Guest jolimademoiselle Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question. Bonjour jolimademoiselle , On m'avait déjà posé la question et j'avais répondu qu'elle avait tué sa soeur à cause d'un règlement de compte qui avait mal tourné, que la sœur aussi était tombée amoureuse du jeune homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question. salut, Dans ma tète j’ai pensé qu’elle et jalouse d’elle ou bien que sa sœur plus belle qu’elle Heureusement que je ne suis pas comme un psychopathe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Moi on me l'avait déja faite javais répondu une pure bétise :mdr: (paskel voulais que sa soeur aille rejoindre sa mère)- je sais stupide réponse lol- mais la je connaissait la réponse donc jy ai pensé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Moi on me l'avait déja faite javais répondu une pure bétise :mdr: (paskel voulais que sa soeur aille rejoindre sa mère)- je sais stupide réponse lol- mais la je connaissait la réponse donc jy ai pensé !! C'est rassurant au moins t'es pas une psychopathe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 j'aurais dit que le mec aurais flashé sur sa soeur? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances salut joliedemoiselle. moi j`aurai penser qu`elle et sa soeur etaient jumelles, donc elle l`aure suprime pour ne pas avoir de complication Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Moi aussi, je pensais que sa soeur était une rivale.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 c'est rassurant jusqu'à maintenant pas de psychopathe! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je pensais que ce mec l a trompé avec sa soeur ... Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 elle ne le connait pas comment peut il la tromper? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bonjour jolimademoiselle , On m'avait déjà posé la question et j'avais répondu qu'elle avait tué sa soeur à cause d'un règlement de compte qui avait mal tourné, que la sœur aussi était tombée amoureuse du jeune homme :confused: non ça c'est desperate housewives saison 7 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts