hurlevent 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Suis-je la seule à qui ça arrive. Lorsque je crée un nouveau sujet et que je clique pour l'envoyer, rien ne se passe. Donc je re-clique, même chose.Et voila que je retrouve mon sujet 3-4 fois sur le forum. ou impossible de poster un nouveau sujet. Ca tombe sur une page blanche. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Suis-je la seule à qui ça arrive. Lorsque je crée un nouveau sujet et que je clique pour l'envoyer, rien ne se passe. Donc je re-clique, même chose.Et voila que je retrouve mon sujet 3-4 fois sur le forum. ou impossible de poster un nouveau sujet. Ca tombe sur une page blanche. Bonjour .. Oui tu es la seule :04: Non je rigole ... mais concernant les nouveaux sujets qui ne veulent pas se créer ... c'est à cause du titre du message qui doit être long. Réduit le nombre de caractères et normalement ça passe. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Bonjour .. Oui tu es la seule :04: Non je rigole ... mais concernant les nouveaux sujets qui ne veulent pas se créer ... c'est à cause du titre du message qui doit être long. Réduit le nombre de caractères et normalement ça passe. bonjour t’as vu Pmat, il met quasiment un paragraphe en guise de titre en plus en majuscule et ça passe, je ne crois pas que ce soit a cause de la langueur du titre Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Suis-je la seule à qui ça arrive. Lorsque je crée un nouveau sujet et que je clique pour l'envoyer, rien ne se passe. Donc je re-clique, même chose.Et voila que je retrouve mon sujet 3-4 fois sur le forum. ou impossible de poster un nouveau sujet. Ca tombe sur une page blanche. Peut etre a cause de ta connexion, essaye d'etre plus patiente la prochaine fois, sa finira par se poster! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Suis-je la seule à qui ça arrive. Lorsque je crée un nouveau sujet et que je clique pour l'envoyer, rien ne se passe. Donc je re-clique, même chose.Et voila que je retrouve mon sujet 3-4 fois sur le forum. ou impossible de poster un nouveau sujet. Ca tombe sur une page blanche. ne t''en fais pas hurlevent ce n'est pas de ta faute a toi c'est lorsque le pc est charger et a des dificulter a suivre cela m'arrive la plus part du temps n'a tu jamais remarquer en double mes sujet et si il n ' y avait pas la gentillesse des modos elle, elles ou ils corrigeaient que je salut comme pour toi donc cela arrive a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Suis-je la seule à qui ça arrive. Lorsque je crée un nouveau sujet et que je clique pour l'envoyer, rien ne se passe. Donc je re-clique, même chose.Et voila que je retrouve mon sujet 3-4 fois sur le forum. ou impossible de poster un nouveau sujet. Ca tombe sur une page blanche. Oui sa m’arriver déjà mai j’ai changé le titre du sujet et c’été bien se passer et j’ai crée un nouveau sujet peut être il te faut un nouveau titre c tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts