Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 y a quelqu'un qui aurait le nom d'un suuuuuuuppppeeeeer épilateur (objectif efficacité, la douleur, je m'en tamponne un peu le coquillard) à me conseiller? ras le bol de la cire et du rasoir... merci Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 y a quelqu'un qui aurait le nom d'un suuuuuuuppppeeeeer épilateur (objectif efficacité, la douleur, je m'en tamponne un peu le coquillard) à me conseiller? ras le bol de la cire et du rasoir... merci Le chalumeau!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Le chalumeau!!! :mdr::mdr::mdr: :closedeyes: t'es un homme toi non :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :closedeyes: t'es un homme toi non :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 le lazer autrement il faut souffrir pour être belle. Ouais je crois que je vais opter pour le lazer :D Non mais c'est un homme qui a du inventer ce dicton pourri là 'faut souffrir pour etre belle' J'ai vue en + qu'ils vendaient des lazers que tu peux utiliser toi même chez toi Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :closedeyes: t'es un homme toi non :closedeyes: Oui, je me suis brulé sur le bras une fois par un chalumeau, comme j'étais un peu poilu, j'ai vu qu'il ne restait même pas un poil, alors je l'ai déjà conseillé a mes sœur :mdr::mdr::mdr: et puisque l'occasion se présente je te le conseille a toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Oui, je me suis brulé sur le bras une fois par un chalumeau, comme j'étais un peu poilu, j'ai vu qu'il ne restait même pas un poil, alors je l'ai déjà conseillé a mes sœur et puisque l'occasion se présente je te le conseille a toi aussi :D une fois me suis brulé la moustache avec un briquet :crazy: enfin c'était plus un briquet c'était un chalumeau à se stade là, j'ai même faillit me bruler les sourcils tellement le briquet avait une grande flamme :mdr: Bon sérieux les filles z'êtes pas poilues ? Vous vous épilez pas ? J'suis la seule à ressembler à un yéti au naturel mdr Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :D une fois me suis brulé la moustache avec un briquet :crazy: enfin c'était plus un briquet c'était un chalumeau à se stade là, j'ai même faillit me bruler les sourcils tellement le briquet avait une grande flamme :mdr: Bon sérieux les filles z'êtes pas poilues ? Vous vous épilez pas ? J'suis la seule à ressembler à un yéti au naturel mdr OH tu fumes?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Salut Assia30, Je ne peux pas vraiment t'aider, je vais chez l'esthéticienne comme ça plus de soucis. A l'époque j'avais acheté un rasoir électrique qui me dépanne quand je suis en vacance et que je ne trouve pas d'institut.. Merci Chocolate, l'institut avec ma fille et le boulot j'ai pas forcement le temps d'y aller Bon faut que je regarde sur internet les épilateurs "biens" Mon mari m'a dit que j'avais cas me servir de la tondeuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 OH tu fumes?:eek: Non je fesais joue joue avec le briquet de mon mari :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 y a quelqu'un qui aurait le nom d'un suuuuuuuppppeeeeer épilateur (objectif efficacité, la douleur, je m'en tamponne un peu le coquillard) à me conseiller? ras le bol de la cire et du rasoir... merci les méthodes d'epilation sont en fonction des endroits qui contienne des poils peux tu être plus précise et plus cartesienne sur les zones exacts en question? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 les méthodes d'epilation sont en fonction des endroits qui contienne des poils peux tu être plus précise et plus cartesienne sur les zones exacts en question? non mais tu reve là mon coco :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Prends une estheticienne à domicile, moi je vais chez Yves Rocher et c'est assez souple niveau rdv. Pour les epilateurs prends en un qui passe de la glace avant, enfin cest un gel quon met et apres ça fait pas du tout mal. Tu as essayé la creme depilatoire ? euh ça va pas me couter un bras d'en prendre une à domicile :confused: non sérieux je crois que je prefère investir dans un épilateur... La cire bien j'aime pas trop trop, puis le resultat je trouve pas toujours net en + Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 y a quelqu'un qui aurait le nom d'un suuuuuuuppppeeeeer épilateur (objectif efficacité, la douleur, je m'en tamponne un peu le coquillard) à me conseiller? ras le bol de la cire et du rasoir... merci la crème veet bleu. ps. je t'ai dejà demander si tu etais portugaise ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Le chalumeau!!! :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 la crème veet bleu. ps. je t'ai dejà demander si tu etais portugaise ???? :mdr: non j'suis pas portugaise, mais si on me trouve des origines je comprendrais tout :mdr: non non mon esthéticienne me dit que je suis la femme méditérannéenne dans toute sa splendeur (au naturel bien sur :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 y a quelqu'un qui aurait le nom d'un suuuuuuuppppeeeeer épilateur (objectif efficacité, la douleur, je m'en tamponne un peu le coquillard) à me conseiller? ras le bol de la cire et du rasoir... merci oui je connais qlqu'un , il s'agit de kakashi31, en plus on raconte qu'il le fé gratuitement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 oui je connais qlqu'un , il s'agit de kakashi31, en plus on raconte qu'il le fé gratuitement. Hum me faire épiler par un homme, euh, les jambes et les aisselles euh bon ça passe encore mais le reste :confused::mdr: bon tu me jure de fermer les yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 oui je connais qlqu'un , il s'agit de kakashi31, en plus on raconte qu'il le fé gratuitement. kakashit !!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Hum me faire épiler par un homme, euh, les jambes et les aisselles euh bon ça passe encore mais le reste :confused::mdr: bon tu me jure de fermer les yeux :mdr: fermer les yeux...emm.... ok ,il te le promet :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 kakashit !!!!!!:eek: :confused: il s'agit pas de moi ma lyz , c un expert qui a le mm pseudo que moi , c une pure coïncidence crois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Hum me faire épiler par un homme, euh, les jambes et les aisselles euh bon ça passe encore mais le reste :confused::mdr: bon tu me jure de fermer les yeux :mdr: s'il ferme les yeux:eek: il va t'epiler la tête.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 fermer les yeux...emm.... ok ,il te le promet :D :mdr: :mdr: ra là là les mecs tous les mêmes Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 s'il ferme les yeux:eek: il va t'epiler la tête.:mdr: ne l'écoutes pas assia , il peut agir mm sans ses yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 non mais tu reve là mon coco :04: je sens que tu as rejeter mon savoir faire, ça ne fait rien assia , en tout cas pour les poils qui poussent vite et rapide dans des zones plus ou moins humide il vaux mieux utiliser un poignard kukrid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts