Jump to content

Question poilue

Recommended Posts

je sens que tu as rejeter mon savoir faire, ça ne fait rien assia , en tout cas pour les poils qui poussent vite et rapide

dans des zones plus ou moins humide

il vaux mieux utiliser un poignard kukrid

:eek::(

Guest Paprickaa
A domicile ca coute dans les 50e je crois ce qui est pas cher je troue surtout que cest 1 fois par moi, bon apres peut etre toi c'est plus souvent.

Bon si tu pour un conseil, moi si devais en prendre un je prendrai celui là car il y a l'applicateur de froid et ça sera moins douloureux

PHILIPS HP6482/01 - Epilation - Beauté - Bien être - Electromenager - Electromenager discount - Cdiscount.com

Jte remercie ma belle ;) Oui le prix je trouve ça raisonnable aussi, faut que je regarde les tarifs alors pour une épilation à domicile puis bon pour un épilateur aussi :crazy:

Guest Paprickaa
je sens que tu as rejeter mon savoir faire, ça ne fait rien assia , en tout cas pour les poils qui poussent vite et rapide

dans des zones plus ou moins humide

il vaux mieux utiliser un poignard kukrid

:mdr::mdr:

aya non non pas à ce point :mdr: :mdr: de toute façon je débroussaille de partout :mdr:

pourquoi tu n'utilise pas la crème ??????? c'est doux, cela ne fait pas mal et ce n'est pas cher.

ok je sort , ce n'est pas mon metier

moi j'interviens quand c'est le cas d'une foret

Bonsoir ami Castor , il y a des propos qui disaient qu'ils vont assécher tes étangs mon ami alors méfie-toi et prend bien soin de toi

Guest kastor
Bonsoir ami Castor , il y a des propos qui disaient qu'ils vont assécher tes étangs mon ami alors méfie-toi et prend bien soin de toi

merci pour le conseil l'ami

mais je ne vois pas exactement ou tu veux en venir?

Guest Paprickaa
Assia, je viens de voir une pub :

Le silk epil de Braun qui passe sous l'eau !!

Il a l'air pas mal tiens !

Mais il doit être cher...

ma soeur m'en a parlée tiens :) merci sab :)