Jump to content

Complot contre l'Algérie

Recommended Posts

salut,

faut voir ce que cela leur rapporte! :drunk:

salut, désormais ils sont a part entière extraterrestres, infiltrées dans les nerfs vitaux de l’Algérie, le centre du monde, dans la perspective de coloniser toute la planète:crazy::mdr:

Il parait,l'Algérie est leurs seul obstacle pour pouvoir s'emparer de la planète, ils se sont donc alliée aux sionistes contre l'Algérie:mdr::mdr::mdr:

une alliance entre sionistes terriens et sionistes extraterrestres pour renverser le maître du monde bouteflika:mdr:

• 2 weeks later...

l'Afrique est à ce jours le seule continent sous développé algérien ou africain on

continue a dépendre des produits de haute technologie des autres puissance qui entre temps veille bien a ce que les africains , algérien ne puisse jamais faire

le grand pas vers le développement et qui signifie aussi indépendance ....moi je pense qu'il est temps de sortir de l'histoire et de pensé aux présent et de la façon dont on doit s'imposé autant que puissance dans un avenir très proche et dans une totale indépendance et de fierté ... machi nago3do ghir hna fi hna

• 2 weeks later...
Ensuite les algériens créer le FLN, la France qui entretemps a préter serment d'allegeance au sionisme, as introduit dans ce partit des agents sionistes kabyles, malheuresement pour la France les chefs historiques arabes du Fln veillais a la bonne tenu de la révolution.Le sioniste Krim belkacem été pressenti par son employeur la France pour prendre la tete de l'Algérie et qui devait devenir le principal vassal de la France.Encore une fois grace aux chefs historiques arabes tel les honorables Ben Bella et Boumediène, la France échoua, et Boumediène déjoua le complot en rendant fierté et dignité a l'Algérie avant que Belkacem ne la vende a la france et au sionisme.La France sioniste n'abbandonna pas pour autant et ordonna a ses agents sionistes kabyles (nottament Ait-Ahmed) de résister en Kabylie, mais rien arretta la vaillance de notre regretté rais Boumediène.a

Es-tu sérieux ? nais mais es-tu sérieux ?? ... Le sais-tu ?? J'ai des envies meurtrières à l'Instant même ... Donc pour toi, l'existence des berbères ne remonte pas plus de 200 ans ? Et ****** DE CON DE MERDE : explique moi comment ils ont fait ? : ' Ah peut-être ils ont dis tiens , nous allons payer ces quelques arabes et on va leur dire de s'appeler des berbère ' c'est cela ?? et alors, pour tu dis que 'La France' a ESSAYER d'évangéliser les kabyles, pourquoi ne l'a-t-elle pas faite directement ? ... Et puis donc, avant VOUS LES ARABES, avant que vous veniez, l'Afrique du nord elle était déserte c'est cela ? ....

Ensuite, le plus triste dans tout cela : tu traites des Moudjahid, qui ont combattu pour ton pays et ta liberté : de sioniste, traitre, des vendus... au-faite dis-moi donc, pourquoi 80 % de l'armée française formé à combattre le FRANC DE LIBÉRATION NATIONALE( y a rien d'arabe la dedans ), était destiné pour la WILAYA III ( la kabylie ) ???

C'est grâce à des discours comme cela, qu'un berbère comme moi : n'a plus le gout ni l'envie, d'être du même pays que toi, nan, excuse-moi, mais tu dépasses les bornes ...

En plus : tu honores Boumedienne, le plus grand dictateur qu'a connu l'Algérie...

Sérieux merci mon gars, maintenant j'en suis sur, VOUS N'ÊTES PAS DES MIENS et JE NE SUIS PAS DES VÔTRES ...

• 4 weeks later...
Tamurth a écrit:

Ensuite les algériens créer le FLN, la France qui entretemps a préter serment d'allegeance au sionisme, as introduit dans ce partit des agents sionistes kabyles, malheuresement pour la France les chefs historiques arabes du Fln veillais a la bonne tenu de la révolution.Le sioniste Krim belkacem été pressenti par son employeur la France pour prendre la tete de l'Algérie et qui devait devenir le principal vassal de la France.Encore une fois grace aux chefs historiques arabes tel les honorables Ben Bella et Boumediène, la France échoua, et Boumediène déjoua le complot en rendant fierté et dignité a l'Algérie avant que Belkacem ne la vende a la france et au sionisme.La France sioniste n'abbandonna pas pour autant et ordonna a ses agents sionistes kabyles (nottament Ait-Ahmed) de résister en Kabylie, mais rien arretta la vaillance de notre regretté rais Boumediène.a

Es-tu sérieux ? nais mais es-tu sérieux ?? ... Le sais-tu ?? J'ai des envies meurtrières à l'Instant même ... Donc pour toi, l'existence des berbères ne remonte pas plus de 200 ans ? ....

Tu vois Tamurth, ta kabylie independante elle est pas pour demain, faudrait déjà que vous vous entendiez entre vous, c est pas demain la veille :cool:

• 2 weeks later...
Tu commences a décevoir Tamurth!!

ech'ourouk est connu pour propagations de "fitnas" en tout genre et en'ahar; même ma grand mère sait qu'il est un journal de la SM!

le mensonge continue ...!

PS: ça pue le RCDisme a des kilomètres!!

pourtant c'est les journal le plus consommé chez les arabophones !! financer un journal anti algerie??,

a moins que ces consommateur sont con ou peut être complice!!!:chut:

chourouk il s'est fait un nom mon ami grâce a son peuple , et ca m'étonne pas quant il parle de dawlet isreal!!!

sa confirme ceux que je pense depuis deja des année !

pourtant c'est les journal le plus consommé chez les arabophones !! financer un journal anti algerie??,

a moins que ces consommateur sont con ou peut être complice!!!:chut:

chourouk il s'est fait un nom mon ami grâce a son peuple , et ca m'étonne pas quant il parle de dawlet isreal!!!

sa confirme ceux que je pense depuis deja des année !

Mr ULAC rejoindrait-il Mr Ladoz sur son topic : http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/28097-echourouk-journal-sioniste-9.html

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

• 3 years later...

Baraka Allahou fikoum Salam alikoum

Au moment ou les caméras sont braqué sur la Syrie d'un coté et sur dieudonné m'bala de l'autre

En France on parle aussi et beaucoup du Mali et je pense à ce qui n'a pas été achevé lors du printemps arabe lorsqu'ils voulait renverser egypte, lybie, tunisie et le reste par effot domino mais tout s'est arreté en Algerie qui résiste 1 à l'Islamisme et 2 au sionisme qui sont deux faces d'une meme monnaie

Et donc je rappel que l'un des pays qui est le plus victime du Complot et j'y adhère à cette théorie est l'Algerie et c'est aussi un des pays qui résiste le plus et est comme un rideau protecteur du Maroc, qu'Allah les protege tout deux du Sionisme et de l'Islamisme radical

[YOUTUBE]bo_4NNpaoH4[/YOUTUBE]

Je vous invite donc à une reflexion sérieuse et de se débarasser de ce qu'ils veulent créer comme tensions entre deux frères Maroc et Algerie et que l'Algerie est l'exemple meme de la résistance au Sionisme

Cela dérange énormément, mais l'Empire ne veut pas le dire et agissent dans les coulisse à déstabiliser le Maghreb, en réalité c'est eux qui seront déstabiliser et merci à Dieudonné qui a mis la lumière sur la réalité en France et que le gouvernement sert des interets étrangers, sionistan

[YOUTUBE]_H2Esz2wTq8[/YOUTUBE]

Les states, la france, l'angleterre, l'allemagne, l'italie et aussi l'arabie séoudite, l'egypte, le qatar et la jordanie et un ou deux autres pays que j'oublie se sont réunis pour en finir avec la Syrie de Bachar

cela se passera trés prochainement

Donc l'étape suivante sera l'Algerie, c'est un sujet d'actualité brulante, à souligner avec du rouge

et ça sera acceleré avec l'affaire dieudonné, la présence de la france au Mali et les élections prochaines en Algerie et donc voila le combat actuel est de prévenir l'Algerie et de lutter contre le Sionisme

Ecouter aussi Michel Collon et son dscours qui date deja de dix mois

Attention, attention, des fitnas se préparent en Algerie, on le sent

[YOUTUBE]OAtTmAhWLDw[/YOUTUBE]