Jump to content

Droits de l'homme en Algérie?

Recommended Posts

:chair:

bonjour,

il ne faut pas rêver,^pour avoir des droit , il faut d'abords exister et etre reconnu :chair: :chair:

i participé c une fason detre reconu: si on é di mil a manifesté alor la press canadiene sera obligé de sinteressé a ce kil ce passe vraimen en algerie

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

i participé c une fason detre reconu: si on é di mil a manifesté alor la press canadiene sera obligé de sinteressé a ce kil ce passe vraimen en algerie

bonjour,

c'est plus un de-fouloir qu'autre chose, car "l'état algérien" a ça de particulier, il ne laisse pas passer l'information, sans la dévier et la recuper a son avantage :chair:

pour ke sa sarange un jour ché nou il fo dabor fér savoir se kil se passe...

BONSOIR,

c'est impossible, car le pouvoir a forma té les algériens résidants sur place, dés que vous parler de l'algerie et que ça ne plaît pas, vous êtes taxé, de : vendu, sioniste, pro-israelien, -pro français- anti arabe et j'en passe!

a cela s'ajoute que tous sont des béni-oui-oui

chaque peuple n'a que ce qu'il mérite! :beer_smile:

BONSOIR,

c'est impossible, car le pouvoir a forma té les algériens résidants sur place, dés que vous parler de l'algerie et que ça ne plaît pas, vous êtes taxé, de : vendu, sioniste, pro-israelien, -pro français- anti arabe et j'en passe!

a cela s'ajoute que tous sont des béni-oui-oui

chaque peuple n'a que ce qu'il mérite! :beer_smile:

si je conpren bien: ana salaktha, tan pi pour les otre ki son resté o bled il non ke se kil merite??

si je conpren bien: ana salaktha, tan pi pour les otre ki son resté o bled il non ke se kil merite??

bonjour,

c'est a toi d'apprécier !

oui, c'est ce que je pense. ils ont applaudi comme des malades tous ceux qui ont gouverné l'algerie. Il faut savoir ce qu'on veut! :gathering:

bonjour,

c'est a toi d'apprécier !

oui, c'est ce que je pense. ils ont applaudi comme des malades tous ceux qui ont gouverné l'algerie. Il faut savoir ce qu'on veut! :gathering:

tu sé tré bien ke lon pe metre se ke lon ve dan la tete des gen zagor. la press é loin detre indépendante ché nou et dan TOU les pays du monde si tu ve bourer le crane de la plu grande parti du peuple alor tu pe y arivé avec le control de la télé... par contre tu et libre de pensé se ke tu ve mé permé moi de te dir ke je trouve cet maniere de pensé egoiste.

g une kestion ke tu ne va pe etre pa aprécié mé je te la pose san ariere pensé: et-ce ke tu te sen algérien?

tu sé tré bien ke lon pe metre se ke lon ve dan la tete des gen zagor. la press é loin detre indépendante ché nou et dan TOU les pays du monde si tu ve bourer le crane de la plu grande parti du peuple alor tu pe y arivé avec le control de la télé... par contre tu et libre de pensé se ke tu ve mé permé moi de te dir ke je trouve cet maniere de pensé egoiste.

g une kestion ke tu ne va pe etre pa aprécié mé je te la pose san ariere pensé: et-ce ke tu te sen algérien?

bonjour,

Dans les pays qui se respecte y'a toujours des courants contradictoires, il en est de même pour la presse. celles de gauche défendra ses principes, et celle de droite les siens- du coup, le citoyen a deux son de cloche et c'est a lui de faire la synthèse pour se faire sa propre idée.

Ma manière de penser et peut être égoïste, mais elle a , a mon avis, le mérite d'être réaliste!

Je ne me sens pas algérien, je le suis, autrement je ne parlerais pas de ce pays- comme je ne parle pas du Congo, du chili d' bien d'autres.

re bonjour,

Regardes ce qui arrive a ce journaliste algérien Belhamideche du quotidien, il a cru bien faire de condamner la corruption, sauf qu'il a toucher plus gros que lui, il est condamné a de la prison, mais pas un algérien n'a protesté ou lever le petit doigt pour le défendre

Il vont tous le considerer comme un heros , pas question qu'ils se mouillent pour lui: du bla bla bla bla

re bonjour,

Regardes ce qui arrive a ce journaliste algérien Belhamideche du quotidien, il a cru bien faire de condamner la corruption, sauf qu'il a toucher plus gros que lui, il est condamné a de la prison, mais pas un algérien n'a protesté ou lever le petit doigt pour le défendre

Il vont tous le considerer comme un heros , pas question qu'ils se mouillent pour lui: du bla bla bla bla

bonjour

tu sais le bla bla c'est bien plus simple.

re bonjour,

Du moment que le pouvoir leur accorde le "droit" à leurs 2 hobbies (1-le vol et la corruption , 2-le football) , les Algériens sont contents et s'en foutent de tout le reste :mdr: :mdr:

Du moment que le pouvoir leur accorde le "droit" à leurs 2 hobbies (1-le vol et la corruption , 2-le football) , les Algériens sont contents et s'en foutent de tout le reste :mdr: :mdr:

bonjour,

je fais allusion a ceux qui "demandent " la liberté de la presse!

je fais allusion a ceux qui "réclament des droits" sans se mouiller

chaque peuple a le gouvernement qu'il mérite. :confused:

bonjour,

je fais allusion a ceux qui "demandent " la liberté de la presse!

je fais allusion a ceux qui "réclament des droits" sans se mouiller

chaque peuple a le gouvernement qu'il mérite. :confused:

Ceux qui "demandent" la liberté de la presse ne sont pas vraiment nombreux et Mr Ladoz pense même que ceux qui demandent ça le font par intérêt personnel (et sûrement pas par amour de la liberté d'expression) :mdr::mdr:

Quand à ceux qui "réclament des droits" , à part ceux qui réclament des droits "linguistiques" ou "islamiques" ou ........ "footballistiques" , y en a pas beaucoup non plus :mdr: :mdr:

Pour ta conclusion Mr Ladoz est absolument d'accord avec toi :robot:

Ceux qui "demandent" la liberté de la presse ne sont pas vraiment nombreux et Mr Ladoz pense même que ceux qui demandent ça le font par intérêt personnel (et sûrement pas par amour de la liberté d'expression) :mdr::mdr:

Quand à ceux qui "réclament des droits" , à part ceux qui réclament des droits "linguistiques" ou "islamiques" ou ........ "footballistiques" , y en a pas beaucoup non plus :mdr: :mdr:

Pour ta conclusion Mr Ladoz est absolument d'accord avec toi :robot:

BONJOUR

CE N'ESTPAS FORCEMENT INCOMPATIBLE .

C'EST AUSSI DES DROITS

;)

Oui certes , mais ce genre de "droits" ne rentre pas dans le cadre des "intérêts généraux" de la nation :mdr::mdr:

bonjour,

qui définie les intérêts généraux de la nation, et sur quelle critères? :Lighten:

Pour le commun des mortels le syndrome de la grandiloquence,du mepris envers ses semblables,du culte de la personalité,de l'estime demesuré de soi,de la jalousie maladive...sont des pathologies qui se traitent avec efficacité chez nos psychologues.

bonjour,

bigmdr bigmdr

sans manière, ce n'est pas un peu prétentieux? :Lighten:

E toute modestie , la vérité c'est que Mr Ladoz est un vrai patriote (sans penchants tribalistes , sans attaches partisanes) et ses écrits l'attestent :mdr: :mdr:

Pour le commun des mortels le syndrome de la grandiloquence,du mepris envers ses semblables,du culte de la personalité,de l'estime demesuré de soi,de la jalousie maladive...sont des pathologies qui se traitent avec efficacité chez nos psychologues.

Malheureusement ces psychiatres n'ont pas encore trouvé le remède idoine pour soigner la médiocrité :mdr: :mdr: