Rimel2010 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut ls amis mon amie s'est mariée depuis 02 mois et j'ai découvert que son mari est toujour en relation avec son ex que dois je faire pour sauver la vie de cette femme??? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut ls amis mon amie s'est mariée depuis 02 mois et j'ai découvert que son mari est toujour en relation avec son ex que dois je faire pour sauver la vie de cette femme??? Rimel ... reste tranquille :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 titeuf c'est sérieux la !!! alors stp respecte Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut ls amis mon amie s'est mariée depuis 02 mois et j'ai découvert que son mari est toujour en relation avec son ex que dois je faire pour sauver la vie de cette femme??? 1) Sa vie n'est pas en danger. 2) Il ne faut pas se précipiter dans des interprétations. Il a le droit de parler à son ex sans que ce ne soit la fin du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Bien a part si tu as des preuves d'infidélités de sa part, je vois pas trop ou est le mal... Enfin peut etre qu'il croise son ex juste comme ça, bonjour au revoir et basta Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut ls amis mon amie s'est mariée depuis 02 mois et j'ai découvert que son mari est toujour en relation avec son ex que dois je faire pour sauver la vie de cette femme??? Eseque tu peux parler avec son mari ou non si non demande lui de respecter sa femme ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Eseque tu peux parler avec son mari ou non si non demande lui de respecter sa femme ?? surtout pas ça !!!! attention !! il faut être sûr, pour pas regretter après !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 surtout pas ça !!!! attention !! il faut être sûr, pour pas regretter après !!!! Ah j’ai croyiez qu’elle a des preuves de sa ce tout:confused: oui tu a raison Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 je suis sure et certaine biensure sa femme n'est pas au courant a votreavis si c'est son ami il lui donne des rendez vous dans des salon de thé? en plus il fait un traget de 350 klms pour la voir? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Je suis du même avis de Kathsay, surtout ne pas se meler de la vie de couple en dehors du conseil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je suis sure et certaine biensure sa femme n'est pas au courant a votreavis si c'est son ami il lui donne des rendez vous dans des salon de thé? en plus il fait un traget de 350 klms pour la voir? pardon mai hada meride fi rasou :doctor: Il n’a même pas deux mois de mariage en plus ya pas une amitié entre une femme et un homme sur tout ils sont une ex histoire ensemble :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 voilaaaaaaaaaaaaa milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 voilaaaaaaaaaaaaa milka je suis Désolé pour ta copine Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 tant que c'est pas dans une chambre d'hôtel, encore un mec dont la mère a casé sans le consulter, si c'est pas mesquin. pffffffffffffff c'est déroutant et exécrable comme situation. heu... pas obligatoirement... y'a des mecs cons tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Je sais pas pourquoi , mais je n'arrive pas à croire cette histoire! Depuis le truc qu'il fait un trajet de 350km pour la voir -:D- Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 C'est vrai aussi :mad: gros défaut de l'homme: prendre une femme pour acquis juste parce qu'elle a dit oui :D:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut ls amis mon amie s'est mariée depuis 02 mois et j'ai découvert que son mari est toujour en relation avec son ex que dois je faire pour sauver la vie de cette femme??? attends encore, ne fais rien du tout, sinon tu pourra le regretter, et tu pourra tout perdre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 heu... pas obligatoirement... y'a des mecs cons tout simplement :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :eek: Tu ne lis pas tes mgs :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :eek: je n'ai pas dit TOUS, mais y'en a! faut appeler un chat un chat! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Tu ne lis pas tes mgs :o :o Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je n'ai pas dit TOUS, mais y'en a! faut appeler un chat un chat! salam 3alikoum, Habiba et vous aussi mes amis es. :: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :o Ah ok j’ai bien compris :28: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salam 3alikoum, Habiba et vous aussi mes amis es. :: ALAYKOUM SALAM!!! Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ALAYKOUM SALAM!!! il fait beau aujourd'hui! n'est-ce pas?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts