Guest Vert*et*fier Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Ah ok j’ai bien compris :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :o :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 C pas grave Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :eek: Hi! Sab bonsoir amie et pardon. comment vas tu?:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 il fait beau aujourd'hui! n'est-ce pas?:cool: heu chez moi c'est bof bof Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Hi! Sab bonsoir amie et pardon. comment vas tu?:arabia: Salam l'ami12:) JE vais bien al hamdu lillah, je t'en remercie:D En esperant que toi aussi Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Salam l'ami12:) JE vais bien al hamdu lillah, je t'en remercie:D En esperant que toi aussi Donc, moi aussi wa lilallah alamdu. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 heu chez moi c'est bof bof Aha, Habiba, comment ça BOF BOf? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salam Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut ls amis mon amie s'est mariée depuis 02 mois et j'ai découvert que son mari est toujour en relation avec son ex que dois je faire pour sauver la vie de cette femme??? de quoi tu te meles c ainsi qu'on detruit des foyers sans se rendre compte a temps be cool man and take it easy Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut ls amis mon amie s'est mariée depuis 02 mois et j'ai découvert que son mari est toujour en relation avec son ex que dois je faire pour sauver la vie de cette femme??? Je n'aime pas voir les gens se faire avoir à cause de leurs naiveté.A mon avis,la bonne femme doit savoir,le plus tot serait le mieux.:mad: Tu peux envoyer à ton amie un e mail ou courrier anonyme,tu lui fera part de tes suspicions.... çà lui mettra la puce à l'oreille.Aprés,c'est à elle de vérifier. Mais puré,deux mois de mariage...,Allah ikoun fel aaoun:( Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Ne te mêle pas de la vie d'un couple même si c'est ta soeur, ma meilleure amie a eu la même histoire et j'ai vu son mari avec sa maitresse. j'ai fait comme si je ne l'avais pas vu, il m'a appelé pour me dire que c'était rien et tout mais je lui ai dit que je ne m'en mêlerais pas mais qu'il le paiera d'une manière ou d'une autre. Mon amie se doute que j'étais au courant, elle me l'a reproché mais elle est toujours avec son mari, elle l'a appris par d'autres sources que moi. Eux étaient ensemble depuis 22 ans. ILs ont même une petite fille. Mais je sais que j'aurais causé la ruine de toute une famille en le disant. Lui le bon dieu kechfeh et voilà aujourd'hui après 3 ans de cette histoire je suis toujours aussi satisfaite de mon attitude et je le referais si c'était à refaire Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Alors rimel et ton amie tu vas faire quoi? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salut ls amis mon amie s'est mariée depuis 02 mois et j'ai découvert que son mari est toujour en relation avec son ex que dois je faire pour sauver la vie de cette femme??? Faudrait définir ton mot "relation". Si c'est lui adresser la parole, rien de plus normal. Ce n'est pas parce que c'est un ou une ex qu'on doit faire semblant de ne pas le connaitre. On ne doit pas renier son passé. Si c'est un contact intime, alors là, c'est son problème et pas le tien. Si ça te fatigue trop de ne pas parler, adresse-toi à lui, pas à elle. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Faudrait définir ton mot "relation". Si c'est lui adresser la parole, rien de plus normal. Ce n'est pas parce que c'est un ou une ex qu'on doit faire semblant de ne pas le connaitre. On ne doit pas renier son passé. Si c'est un contact intime, alors là, c'est son problème et pas le tien. Si ça te fatigue trop de ne pas parler, adresse-toi à lui, pas à elle. tout à fait d'accord avec toi Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts