Ladoz 11 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Pour tout ou pour le Western Union ? Western Union n'a pas le droit de transférer des devises à partir de l'Algérie !!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Pour tout ou pour le Western Union ? Pour une Visa ou MasterCard le plafonnement est à 1000 euros par semaine . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Dans le détail ! laisse moi jusqu'à mardi prochain est je te réponds . :D Je te remercie d'avance Forum Algerie. Rak tssali hadja :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Pour une Visa ou MasterCard le plafonnement est à 1000 euros par semaine . Argent transféré en France - Service-public.fr A savoir combien tu es taxé, au-delà des 10 000€ ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Je te remercie d'avance Forum Algerie. Rak tssali hadja :D 3 hadjatte !! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Argent transféré en France - Service-public.fr A savoir combien tu es taxé, au-delà des 10 000€ ! J'ai pas bien compris ton message. Si t'as une Visa ou MasterCard obtenu auprés d'une banque algérienne, le max c'est 1000 euros - semaine . Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 J'ai pas bien compris ton message. Si t'as une Visa ou MasterCard obtenu auprés d'une banque algérienne, le max c'est 1000 euros - semaine . Mon message ne concerné pas le plafonnement de retrait des cartes visa ou mastercard en Algérie. J'ai mis le lien, qui permet de faire rentrer des sommes d'argent dans l'UE (en France) et à quel hauteur se monte la taxe ? Mais si le transfert ce fait de banque à banque (idéalement sous la même enseigne), comment ça se passe en Algérie, au niveau du fisc. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Mon message ne concerné pas le plafonnement de retrait des cartes visa ou mastercard en Algérie. J'ai mis le lien, qui permet de faire rentrer des sommes d'argent dans l'UE (en France) et à quel hauteur se monte la taxe ? Mais si le transfert ce fait de banque à banque (idéalement sous la même enseigne), comment ça se passe en Algérie, au niveau du fisc. Si ton transfert est légal, à aucun moment dans la procédure tu n'aura affaire au FISC. c'est la banque qui se charge des payements des taxes, donc de la part qui revient au FISC. l a taxe est de 15% . La banque d'Algérie a rejoint le reseau SWIFT, donc les transferts sont plus rapide, même si les deux compte ne sont pas sous la même enseigne . Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Si ton transfert est légal, à aucun moment dans la procédure tu n'aura affaire au FISC. c'est la banque qui se charge des payements des taxes, donc de la part qui revient au FISC. l a taxe est de 15% . La banque d'Algérie a rejoint le reseau SWIFT, donc les transferts sont plus rapide, même si les deux compte ne sont pas sous la même enseigne . Merci, pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Merci, pour l'info. De rien . ... Citer Link to post Share on other sites
kariadem 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 kariadem tout simplement vendre un bien immobilier à un emmigré contre paiement en euro pour que vous puissiez investir voir modalité Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 en general les immigres echangent leur argent au black c est illegal mais aucun probleme au niveau des douanes!il suffit de trouver une personne serieuse et honnete;au niveau des banques vous etes en droit d ouvrir un compte mm si vous residez a l etranger;la provenance de vos fonds est personnelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts