admin 2 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 On en est encore là. Vous avez peut-être une suggestion ? Oui : L'envoyer chez elle, là où "sa religion" sera respectée ! Je ne sais pas si cette histoire est vraie, mais personnellement j'ai eu à connaitre des cas "presque comme ça" et franchement ça donne envie de vormir ! Pas ettonnant qu'on ne soit pas les bienvenues partout où on met nos pieds ! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 c'est pas un cas isolé,même si c'est a des degrés diverses.... ramarque chez nous aussi la barbe est devenue un registre de commerce.. je suggere qu'on l'envoie laver les pieds d'ABOU KOTAMA... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 c'est pas un cas isolé,même si c'est a des degrés diverses... Oui c'est pas isolé c'est le cas de le dire! J'ai connu une algérienne voilée (zaâma doctorante) qui en rentrant au boulot elle prenait soin de changer ses vètements tout en les refilant en sortant ! Pourquoi ? parce qu'elle estimait que son lieu de travail (un banal institut de physique) était najassa du moment qu'il était fréquenté par des gens najassa !!! Elle oubliait que le bus qu'elle prenait pour rentrer chez elle était tout aussi najassa, le supermarché où elle faisait ses course aussi, sans oublier la voiture de sa copine (une autre najassa celle-la) qu'elle ne se genait pas d'emprunter quand elle en avait besoin! A ce rythme je me demande bien qu'est-ce qu'elle attend pour rentrer chez elle et quitter ce pays de najassa ! Ah j'ai oublié, les euros c'est pas najassa... Hypocrisie quand tu nous tiens ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts