earts 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 De Le Quotidien d'Algérie Un castor bloque la construction d?un pont Voila un castor Allemand qui à plus de droits que les citoyens algériens. C’est à désespérer d’être algérien. Et on se demande avec ça, chez les voleurs, pourquoi il y a la « harga ». Quand on dit les « voleurs » tout le monde sait qui ils sont, alors qu’ailleurs si on le dit ce n’est pas aussi évident. Il y a des « concepts » spécifiquement algériens qui se sont forgés dans le langage populaire et qui ont des significations précises. Avec ça on vient dire que notre peuple est politiquement immature. M J. ================================================== El Watan 19 mai 2010 Un castor, espèce protégée en Allemagne, bloque actuellement la construction d’un vaste pont à Dresde (est), qui a valu à la ville son retrait de la liste du patrimoine mondial de l’Unesco, a affirmé lundi la presse. L’animal, qui s’est installé dans la zone de construction, ne peut notamment, d’après la loi allemande, être dérangé durant la période de reproduction, fixée en mai, a rapporté le quotidien Die Welt. De quoi interrompre les travaux, toujours très contestés par les défenseurs de l’environnement. Ils avaient déjà été gênés par la découverte d’une espèce rare de chauve-souris et d’une variété protégée de papillon, a précisé le journal. Mais les autorités peuvent décider d’une autorisation exceptionnelle pour achever les travaux du pont, d’ores et déjà le plus cher d’Allemagne, selon Die Welt. Ce vaste pont routier en plein cœur de Dresde avait provoqué la colère de l’Unesco, l’agence culturelle de l’ONU, qui avait placé la ville en 2004 sur sa prestigieuse liste du patrimoine mondial avant de l’en rayer l’année dernière. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Bah alors Kastor ! Je ne pensais pas que tu t'etais opposé à ce projet :clown: Et encore moins que tu etais en Allemagne:09: Bon ok... je sors. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bah alors Kastor ! Je ne pensais pas que tu t'etais opposé à ce projet :clown: Et encore moins que tu etais en Allemagne:09: Bon ok... je sors. :mdr: et en plus ils viennent nous dérangé dans notre periode de reproduction oh.. punaise , ils nous laissent pas tranquille ces etres humains Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: et en plus ils viennent nous dérangé dans notre periode de reproduction oh.. punaise , ils nous laissent pas tranquille ces etres humains T'es grave des fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: et en plus ils viennent nous dérangé dans notre periode de reproduction oh.. punaise , ils nous laissent pas tranquille ces etres humains :mdr: Wallah en lisant ça, j'ai pensé à toi diret, et n'ai pas pu m'empecher d'erire cette bétise :mad: Par ta faute :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: Wallah en lisant ça, j'ai pensé à toi diret, et n'ai pas pu m'empecher d'erire cette bétise :mad: Par ta faute :closedeyes: l'essentiel est que tu pense à moi, maintenant les bétises fais au tant que tu veux même celles relevant des prouesses techniques:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 l'essentiel est que tu pense à moi, maintenant les bétises fais au tant que tu veux même celles relevant des prouesses techniques:D Quoi donc ? zi pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Quoi donc ? zi pas compris:confused: d'aprés ce que tu avances comme idées sur le forum et connaissant prealablement les orientations feminines , je peut confirmer que tu as bien saisi n'empeche de te donner un indice " ce que j'ai en tête , tu l'a aussi en tête" :D Citer Link to post Share on other sites
DEFENDRE 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 De Le Quotidien d'Algérie Un castor bloque la construction d?un pont Voila un castor Allemand qui à plus de droits que les citoyens algériens. C’est à désespérer d’être algérien. Et on se demande avec ça, chez les voleurs, pourquoi il y a la « harga ». Quand on dit les « voleurs » tout le monde sait qui ils sont, alors qu’ailleurs si on le dit ce n’est pas aussi évident. Il y a des « concepts » spécifiquement algériens qui se sont forgés dans le langage populaire et qui ont des significations précises. Avec ça on vient dire que notre peuple est politiquement immature. M J. ================================================== El Watan 19 mai 2010 Un castor, espèce protégée en Allemagne, bloque actuellement la construction d’un vaste pont à Dresde (est), qui a valu à la ville son retrait de la liste du patrimoine mondial de l’Unesco, a affirmé lundi la presse. L’animal, qui s’est installé dans la zone de construction, ne peut notamment, d’après la loi allemande, être dérangé durant la période de reproduction, fixée en mai, a rapporté le quotidien Die Welt. De quoi interrompre les travaux, toujours très contestés par les défenseurs de l’environnement. Ils avaient déjà été gênés par la découverte d’une espèce rare de chauve-souris et d’une variété protégée de papillon, a précisé le journal. Mais les autorités peuvent décider d’une autorisation exceptionnelle pour achever les travaux du pont, d’ores et déjà le plus cher d’Allemagne, selon Die Welt. Ce vaste pont routier en plein cœur de Dresde avait provoqué la colère de l’Unesco, l’agence culturelle de l’ONU, qui avait placé la ville en 2004 sur sa prestigieuse liste du patrimoine mondial avant de l’en rayer l’année dernière. Et si on parlait des castors humains qui bloquent des milliers d'algériens à l'étranger faute de billet d'avions à des prix raisonnables ? Je vous invite à participer à la discussion sur ce sujet sous la rubrique : "Algerien, la vache à lait" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 d'aprés ce que tu avances comme idées sur le forum et connaissant prealablement les orientations feminines , je peut confirmer que tu as bien saisi n'empeche de te donner un indice " ce que j'ai en tête , tu l'a aussi en tête" :D :confused: Hein ???? La seule chose que je vois, c'est sur la langue arave, c'est bien ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :confused: Hein ???? La seule chose que je vois, c'est sur la langue arave, c'est bien ça ? :rolleyes: effectivement la langue arabe en accessoire . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 effectivement la langue arabe en accessoire . AraBe oui pas araVe:mdr: Et bien, peut etre une aide de trouver en effet:o Pkoi en accessoire !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 AraBe oui pas araVe:mdr: Et bien, peut etre une aide de trouver en effet:o Pkoi en accessoire !!!! l'arave si tu es kabyle. en accessoire, comme exemple; si tu veut comprendre un phenomene il faut le decortiquer, tu aura l'effet majeur et ses accessoires Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 un préavis ceci est un préavis d'urgence à tout les castor existant ou ayant exister en Algérie ceci vous concerne, vu l'ampleur de dégât causée par la sécheresse. Nous avons le regret de vous informer que nous allons malheureusement pour vous sécher tous les étangs existant ou pourront exister en Algérie Merci de votre coopération et jusqu'à nouvelle ordre veuillez je vous prie accepter nos sincère désolation . faite circuler on vous sera....blabla. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 l'arave si tu es kabyle. en accessoire, comme exemple; si tu veut comprendre un phenomene il faut le decortiquer, tu aura l'effet majeur et ses accessoires Je suis en effet kabyle :o Mais c'etait bien une erreur de frappe lol Pour le reste:surrender:, zi rien compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 un préavis ceci est un préavis d'urgence à tout les castor existant ou ayant exister en Algérie ceci vous concerne, vu l'ampleur de dégât causée par la sécheresse. Nous avons le regret de vous informer que nous allons malheureusement pour vous sécher tous les étangs existant ou pourront exister en Algérie Merci de votre coopération et jusqu'à nouvelle ordre veuillez je vous prie accepter nos sincère désolation . faite circuler on vous sera....blabla. merci :mdr: merci pour l'info, heureusement que j'ai des freres au canada qui peuvent me prendre en charges Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: merci pour l'info, heureusement que j'ai des freres au canada qui peuvent me prendre en charges ouff, il n'y a pas vraimant de quoi ON EST AMI n'est ce pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je suis en effet kabyle :o Mais c'etait bien une erreur de frappe lol Pour le reste:surrender:, zi rien compris:confused: au moins un point en commun, je suis aussi kabyle mais toi sab, pour que tu comprenne je dois dire : "Vaaaaaaaa..." comme un mouton:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 au moins un point en commun, je suis aussi kabyle mais toi sab, pour que tu comprenne je dois dire : "Vaaaaaaaa..." comme un mouton:D :34: Zi pas compris:confused: :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ouff, il n'y a pas vraimant de quoi ON EST AMI n'est ce pas. :crazy: défois ça m'echappe l'ami, je ne comprends pas vrement Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :34: Zi pas compris:confused: :boat: fin de journée et fatigue , moi aussi je suis epuisé, on se comprendra un jour salutations sab. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 fin de journée et fatigue , moi aussi je suis epuisé, on se comprendra un jour salutations sab. Pourtant je suis en pleine forme :confused: EN effet aller hop hop hop On a fait trop de pollution là... Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :crazy: défois ça m'echappe l'ami, je ne comprends pas vrement. hahouha. amuse toi bien: je t'ai eu cette fos ami CASTOR. ha, il faut que meme qu'on s'entraide. moi en tant que un ami et toi l'est aussi (ou...? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts