water.violet 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Bonjour Nouvelle sur ce forum, est ce que je suis welcome ? Je me présente: Water violet Situation : mariée, un enfant Age :3...ans:D Origine : Algerienne vivant en France Qualité: Défauts : chichi...teuse Loisirs::sleep_1: Devise : le douro:D à + Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 salut , je te souhaite la bienvenue water.violet , j'espère que tu va t'y plaire ici incha'Allah et pour ta p'tite famille que Dieu la protège, voila, au plaisir de te lire et @ bientt ds le forum Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Sois la bienvenue water violet I'm from Water white. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Bienvenue parmi nous madame , au plaisir de te lire.:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts