pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 bonsoir mes amis j`ouvre ce topic pour que vous postiez des dictons ou des phrases d`un homme celebre ou acteur ou politicien qui vous a le plus epater pour ma part la voici: il n`y a pas de plus merveilleux qu`une femme amoureuse qui fait merveilleusement l`amour. piere perre Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterit au milieu des étoiles." Oscar Wilde ... j'aime cette phrase et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Le bonheur est contagieux: entourez-vous de visages heureux. GLOCHEUX Dominique Ceux qui voient le mal partout nous font suer:boat:. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 C'est la règle générale, que tous les hommes supérieurs héritent leurs supériorité de leur mère. MICHELET. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Auteur inconnu Il n'y a pas de bruit plus agaçant que le silence de celui que l'on voudrait entendre. Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 (qui voit droit voit sa joie) auteur inconnu (tout ce que l'on possède ne sert qu'à démontrer ce qui nous manque et faute de savoir vivre c'est mourir sans avoir rien vécu) auteur inconnu Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Dans toutes les existences, on note une date ou bifurque la destinée, soit vers une catastrophe, ou vers le succès. La Rochefoucault. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 "Deux personnes n'apprendront jamais : Le timide et l'orgeuilleux." Hadith du prophète :saws: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 "Deux personnes n'apprendront jamais : Le timide et l'orgeuilleux." Hadith du prophète :saws: machallah, j`adore ce hadith Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire. " Mme Necker Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Dire que vous pouvez aimer une personne toute votre vie, c'est comme si vous prétendiez qu'une bougie continuera à brûler aussi longtemps que vous vivrez." LEON TOLSTOI Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime" YVES SAINT-LAURENT Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 "Pourquoi être deçu de quelqu'un lorsqu'on sait que l'on commetra demain la même erreur. N'attends rien des gens ainsi la deception ne t'atteindras jamais" Mon frère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Avoir du bon sens est inné. Avoir suffisamment de bon sens fait le génie. Georgw Bernard Shaw. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 "Pourquoi être deçu de quelqu'un lorsqu'on sait que l'on commetra demain la même erreur. N'attends rien des gens ainsi la deception ne t'atteindras jamais" Mon frère:mdr: merçi la tienne me resemble. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 Dire que vous pouvez aimer une personne toute votre vie, c'est comme si vous prétendiez qu'une bougie continuera à brûler aussi longtemps que vous vivrez." LEON TOLSTOI ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 L'amour est comme un cigare. S'il s'éteint vous pouvez le rallumer mais il n'a plus le même goût.... inconnue Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 La fibre la plus coriace doit s'amollir dans le feu de l'amour. Si elle ne fond pas, c'est que le feu n'est pas assez fort" GANDHI Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 "Rompre les liens familiaux est comme couper l'eau en deux " :04: Proverbe indien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 La fibre la plus coriace doit s'amollir dans le feu de l'amour. Si elle ne fond pas, c'est que le feu n'est pas assez fort" GANDHI exuse. pauvre Gandhi elle a fini dedans !!! ps . pere ou fille ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 exuse. pauvre Gandhi elle a fini dedans !!! ps . pere ou fille ??? je c pas Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 "Rompre les liens familiaux est comme couper l'eau en deux " :04: Proverbe indien wawwwwwwwwwwwwww, machallah sab:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 wawwwwwwwwwwwwww, machallah sab:) je l'avais entendu dans un film de bollywood:mdr: Ca m'avait marqué Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 je l'avais entendu dans un film de bollywood:mdr: Ca m'avait marqué ca decrit tres bien la situation:) Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 " L'absence est le plus grand des maux. "La Fontaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts