Guest dounia25 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Vivant on lui refuse une date et mort on lui acroche toute une branche. ce dicton est beaucoup mieux dit en dialecte algérien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 ce dicton est beaucoup mieux dit en dialecte algérien:D oui c'est vrais mais je n'arrive pas, alors dit le stp. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 "ki kan hay machta9 tamra ou ki mat 3al9oulou 3ardjoun" Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 "ki kan hay machta9 tamra ou ki mat 3al9oulou 3ardjoun" Merçi beaucoups Dounia !!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Abou Saïd al-Khoudri (que Dieu soit satisfait de lui) a relaté, J'ai entendu le Messager de Dieu Mohame (QSSL) dire : « Quiconque parmi vous voit une chose condamnable, qu'il s'y oppose par sa main. S'il ne le peut, que ce soit par la langue. Et qu'il ne le peut aussi, que ce soit par son coeur, et cela est ce qui est le plus faible dans la foi. » Rapporté par Mouslim. Citer Link to post Share on other sites
nyhed 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 "Sans compagnons humains, le paradis même deviendrait un lieu d'ennui" ( Chinobi ) Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 "Que l'on s'efforce d'être pleinement humain et il n'y aura plus de place pour le mal" (confucius) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 "Que l'on s'efforce d'être pleinement humain et il n'y aura plus de place pour le mal" (confucius) bonjour ACE,t'es un adepte de conficius,à ce que je vois;) "on critique parfois ce que l'on ne comprend pas" Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur - Ralph Waldo Emerson Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bonjour ACE,t'es un adepte de conficius,à ce que je vois;) "on critique parfois ce que l'on ne comprend pas" il m'inspire beaucoup! c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts