Ladoz 11 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Monsieur Ladoz tient d'abord à préciser qu'il n'est supporter ni du MC Alger , ni de l'ES Sétif . Cette fin de championnat s'annonce palpitante (et pour une fois, apparemment il n y a pas eu de matchs truqués :mad:) entre le MCA et l'ESS (ce qui soit dit en passant nous change des éternels duels ESS-JSK et JSK - USMA). L'opposition directe entre ces 2 clubs ce samedi à Sétif risque d'être déterminante . Qui sera champion d'après vous? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Salam, Il me semble que les deux clubs s'affronteront à Sétif bientôt ( à vérifier ? ), cette rencontre sera déterminante pour le tître de champion. Sur le tapis ESS part avec un petit avantage, mais encore faut il gagner les autres matchs, et ne pas perdre de points comme se fut hier contre Chlef. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 Salam, Il me semble que les deux clubs s'affronteront à Sétif bientôt ( à vérifier ? ), cette rencontre sera déterminante pour le tître de champion. Sur le tapis ESS part avec un petit avantage, mais encore faut il gagner les autres matchs, et ne pas perdre de points comme se fut hier contre Chlef. Wa Salam Oui ils s'affrontent ce samedi à 16 heures! wa el salam :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 Le MCA me semble difficillement ratrapable. Mais j'aimerais bien, mieux vaut Sétif que MCA:) Si Sétif gagne samedi ils seront ex-aecqo avec un meilleur goal average particulier pour l'entente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 je suis de la jsk ,mais je prierai por que le mouloudia gagne!!!! et puis la fatigue aura raison des setifiens esprit sportif Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 le club des lobbies contre celui de la houkouma, c'est du pareil au même, j'aurais souhaité qu'ils perdent tout les deux mais ben! je préfère celui des lobbies!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 le club des lobbies contre celui de la houkouma, c'est du pareil au même, j'aurais souhaité qu'ils perdent tout les deux mais ben! je préfère celui des lobbies!! C'est vrai que ces deux clubs sont quelque peu "spéciaux" :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 C'est vrai que ces deux clubs sont quelque peu "spéciaux" :mdr: :mdr: :mdr: très spéciaux même! "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 très spéciaux même! "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!" :mdr: :mdr: Toi tu es soit de la JSK soit de l'USMA , si Mr Ladoz comprend bien :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :mdr: :mdr: Toi tu es soit de la JSK soit de l'USMA , si Mr Ladoz comprend bien :Lighten: Je suis supporter de la JSK sans hannachi!Et je supporte l'USMA en 2e position! Le club que je déteste le plus au monde c'est le MCA! Voilà tout! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 Je suis supporter de la JSK sans hannachi!Et je supporte l'USMA en 2e position! Le club que je déteste le plus au monde c'est le MCA! Voilà tout! La JSK sans Hannachi c'est difficile :crazy: :crazy: surtout avec fakhamatouhou au pouvoir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Sétif Ncha'Allah:51: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 La JSK sans Hannachi c'est difficile :crazy: :crazy: surtout avec fakhamatouhou au pouvoir :mdr::mdr: Un parasite ne sait pas qu'il est nuisible, donc il s'accroche avec acharnement!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2010 Author Partager Posted May 23, 2010 Sétif Ncha'Allah:51: Ben c'est en très bonne voie pour l'Entente après sa victoire , mais ............ attention aux magouilles dont l'équipe du pouvoir est coutumière :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 setif bien sure ;footbalistiquement c'est la meilleure Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2010 Author Partager Posted May 23, 2010 setif bien sure ;footbalistiquement c'est la meilleure Oui c'est sur , ils ont joué Dimanche et Mercredi passés alors que le MCA était au repos , ils avaient plein d'absents (EN , Blessures, suspensions) et ils ont pu gagner hier en dominant de la tête et des épaules la partie! Seulement là , le président du MCA , ambassadeur à Rome et "ami" de Boutef va surement faire le forcing wal fahem yefham :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Oui c'est sur , ils ont joué Dimanche et Mercredi passés alors que le MCA était au repos , ils avaient plein d'absents (EN , Blessures, suspensions) et ils ont pu gagner hier en dominant de la tête et des épaules la partie! Seulement là , le président du MCA , ambassadeur à Rome et "ami" de Boutef va surement faire le forcing wal fahem yefham :mdr: :mdr: ya khoya je ne suis connaisseur du foot comme toi ;mais bon ce que je sais c'est que setif pratique un football séduisant aprés les magouilles c'est dommage et c'est partout Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2010 Author Partager Posted May 23, 2010 ya khoya je ne suis connaisseur du foot comme toi ;mais bon ce que je sais c'est que setif pratique un football séduisant aprés les magouilles c'est dommage et c'est partout :crazy: Sétif est la meilleure équipe actuellement en Algérie , mais , ici y a souvent de drôles de paramètres qui rentrent en compte et il ne serait pas étonnant de voir fakhamatouhou intervenir personnellement (il l'avait déjà fait en 2006) pour offrir le titre au MCA. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Salam, Vu ce qu'à montré l'ESS, cet équipe mérite d'être champion, mais il reste encore 3 journées et le football Algérien est toujours malade ( arbitrage moyen, magouilles etc ). Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts