pmat 276 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 BONJOUR J'AIME CET HISTOIRE DONC JE LA PARTAGE ICI DE PHILIPE BOUIN DANS LA REPUBLIQUE DE GUS: Les gens disent que pépé Gus a mauvais caractére . C'est pas vrais, il est trés gentille, il répond qu'il n'aime pas les cons,et qu'à part eux, il aime tout le monde. Mais que ca en fait juste un chtit peu Devoir de Véronique, CM2: <> Note:0/10 <> cette histoire a moi elle me rend heureux en la lisant car elle nous réveille aussi un peu pour nous dire tu vois le monde n'est pas ce qu'il est il est çà aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 Moralité on est pas mieux raconté que par les siens pourtant la petite fille a employer les mots que son grand pere emploi son grand pere parle bien pour elle il emploi a son tour le langage que lui connais on aura vu que les gros mots pas l'amour porter a son grand pere beaucoup son juger de la sorte MAIS C'EST UN COURS DE FRANCAIS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts