Clouseau 899 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 Washe t'es devenu militant féministes :D "Désormais", écrit-elle, "même en politique de nombreuses femmes se présentent dans les émission de débat avec des jupes qui arrivent à la culotte et des décolletés nombrilaires a poitrine imposante d’une jeune femme, décolleté plongeant pratiquement jusqu’au nombril. En tant que femmes elles aussi c'est leur liberté aussi de s'habiller ,et de faire les pubs quelle juge de leur gout . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 En tant que femmes elles aussi c'est leur liberté aussi de s'habiller ,et de faire les pubs quelle juge de leur gout . Au même temps il faudrait qu'elle pensent un peu à nous, hommes, faible créature ! Franchement, je n'ose plus sortir de chez moi en periode d'été, là où je suis partout où je mets mon regard je tombe sur une femme tout aussi (voire plus) belle que celle qui est sur la photo plus haut ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 :o Fdahtni. Zaama, je fais mon feministe, t'imagine "Homme", en plus "algérien", ça le fait pas trop d'être feministe :D Ne me dit surtout pas que tu le fait pour choper des adresse MSN :D Désolée c'était ma connerie du jour :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 Au même temps il faudrait qu'elle pensent un peu à nous, hommes, faible créature ! Franchement, je n'ose plus sortir de chez moi en periode d'été, là où je suis partout où je mets mon regard je tombe sur une femme tout aussi (voire plus) belle que celle qui est sur la photo plus haut ! :04: Vas y file moi le coin ou sa ce passe :D Yerhame babek :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 Vas y file moi le coin ou sa ce passe Yerhame babek Chouf mon frère, wellah sans exagérer, hier j'étais sorti en soirée et crois moi j'avais envie de fracasser ma tête contre le mur par ce que j'ai pu voir hahahaha :mdr: ezin l'hak 3andhoum ou h'bess ! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 je ne comprends pas ce que je fais ici...entre mecs..et à parler de quoi!!!:rolleyes: klani fomi...ahh...vous vous embarquez dans des galères ..ça se voit...euh ça se voit pas ..mais ça crève les yeux:confused: ...hun admin?? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 Viens sur les Champs Elysées ou à la Defense, surtout à la Defense, ça sera la defense de ta tête :D Tu as vu, je deviens poéte :D Allez, la prochaine fois quand tu viens à Paris, je vais t'interdire d'aller à Aubervilliers :D Washe tu me prend pour qui :D Un arriviste a barbes je connais mieux paris qu alger :D Le seul truc les Champs Elysées ou place opéra ,t'aura l'air d'un pechmerga face au russe,saoudien,emaratie ....ect avec leur grosse voiture ,la rolex,le jolie costard....ect,et toi qui sort du métro a pied,ou au mieux avec une megane scenic diesel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 Chouf mon frère, wellah sans exagérer, hier j'étais sorti en soirée et crois moi j'avais envie de fracasser ma tête contre le mur par ce que j'ai pu voir hahahaha ezin l'hak 3andhoum ou h'bess ! Hbess ta3 essahe :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 je ne comprends pas ce que je fais ici...entre mecs..et à parler de quoi!!!:rolleyes: klani fomi...ahh...vous vous embarquez dans des galères ..ça se voit...euh ça se voit pas ..mais ça crève les yeux:confused: ...hun admin?? Lis et tais-toi ! C'est ta faute pourquoi tu n'es pas aussi belle que la fille de la photo. :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 En parlant des femmes politique italiennes ,voila surement l'une des plus.. :D en plus elle na pas froid aux yeux,Alessandra Mussolini le fille de son pére,pas étonnant qu'il y ai de plus en plus de fasciste . :D PS: il est a noter quelle a eu une carrière avant la politique,pas trés catholique :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 Rien à voir avec notre Louisa hein :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 si c'est la fille du "duce" quel âge doit-elle avoir? Au moins 60 ans non? Non sghira 45 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 Quand-est-qu'il est mort le duce? C'est sa petite fille pas sa fille :D il est mort a la fin de la guerre en 1945 Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 exactement, tu as écrit "la fille de son père" ce qui a déclenché l'horloge de l'histoire chez moi! dans ce cas , oui ça concorde Son pére est un célébre pianiste de jazz ,donc elle est bien la fille de son père :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 si elle était une virtuose, j'aurai compris , mais celle-là fait de la politique!!! automatiquement le "duce" vient à l'esprit A la on est pas d'accord Romano Mussolini est l'un des meilleurs musiciens de jazz italiens. écoute sa Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 Viens sur les Champs Elysées ou à la Defense, surtout à la Defense, ça sera la defense de ta tête :D Tu as vu, je deviens poéte :D Allez, la prochaine fois quand tu viens à Paris, je vais t'interdire d'aller à Aubervilliers :D les gars si vous vous trouvez par hazard a MILAN,passez par :via monte napoleone. ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 ça va faire plaisir à certains, dartoulou 3la goustouh :cool: les italiennes, encore les italiennes et toujours les italiennes, y en a que pour elles !!! Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 c'est drôle, ça me fait rappeler la pub de 9télécom quand le mec lui dis, mais qu'est ce qu'une femme en maillot de bain sur un cheval blanc fait dans une pub pour internet :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts