Jump to content

Sois bellissima et tais-toi

Recommended Posts

Washe t'es devenu militant féministes :D

"Désormais", écrit-elle, "même en politique de nombreuses femmes se présentent dans les émission de débat avec des jupes qui arrivent à la culotte et des décolletés nombrilaires

a poitrine imposante d’une jeune femme, décolleté plongeant pratiquement jusqu’au nombril.

En tant que femmes elles aussi c'est leur liberté aussi de s'habiller ,et de faire les pubs quelle juge de leur gout .

En tant que femmes elles aussi c'est leur liberté aussi de s'habiller ,et de faire les pubs quelle juge de leur gout .

Au même temps il faudrait qu'elle pensent un peu à nous, hommes, faible créature !

Franchement, je n'ose plus sortir de chez moi en periode d'été, là où je suis partout où je mets mon regard je tombe sur une femme tout aussi (voire plus) belle que celle qui est sur la photo plus haut ! :04:

:o Fdahtni. Zaama, je fais mon feministe, t'imagine "Homme", en plus "algérien", ça le fait pas trop d'être feministe :D

Ne me dit surtout pas que tu le fait pour choper des adresse MSN :D

Désolée c'était ma connerie du jour :D

Au même temps il faudrait qu'elle pensent un peu à nous, hommes, faible créature !

Franchement, je n'ose plus sortir de chez moi en periode d'été, là où je suis partout où je mets mon regard je tombe sur une femme tout aussi (voire plus) belle que celle qui est sur la photo plus haut ! :04:

Vas y file moi le coin ou sa ce passe :D

Yerhame babek :D

Vas y file moi le coin ou sa ce passe biggrin.gif

Yerhame babek biggrin.gif

Chouf mon frère, wellah sans exagérer, hier j'étais sorti en soirée et crois moi j'avais envie de fracasser ma tête contre le mur par ce que j'ai pu voir hahahaha :mdr:

ezin l'hak 3andhoum ou h'bess !

Guest suave

je ne comprends pas ce que je fais ici...entre mecs..et à parler de quoi!!!:rolleyes: klani fomi...ahh...vous vous embarquez dans des galères ..ça se voit...euh ça se voit pas ..mais ça crève les yeux:confused: ...hun admin??

Viens sur les Champs Elysées ou à la Defense, surtout à la Defense, ça sera la defense de ta tête :D

Tu as vu, je deviens poéte :D

Allez, la prochaine fois quand tu viens à Paris, je vais t'interdire d'aller à Aubervilliers :D

Washe tu me prend pour qui :D Un arriviste a barbes je connais mieux paris qu alger :D

Le seul truc les Champs Elysées ou place opéra ,t'aura l'air d'un pechmerga face au russe,saoudien,emaratie ....ect avec leur grosse voiture ,la rolex,le jolie costard....ect,et toi qui sort du métro a pied,ou au mieux avec une megane scenic diesel :mdr:

je ne comprends pas ce que je fais ici...entre mecs..et à parler de quoi!!!:rolleyes: klani fomi...ahh...vous vous embarquez dans des galères ..ça se voit...euh ça se voit pas ..mais ça crève les yeux:confused: ...hun admin??

Lis et tais-toi !

C'est ta faute pourquoi tu n'es pas aussi belle que la fille de la photo. :04:

En parlant des femmes politique italiennes ,voila surement l'une des plus.. :D en plus elle na pas froid aux yeux,Alessandra Mussolini le fille de son pére,pas étonnant qu'il y ai de plus en plus de fasciste . :D

wmuss31.jpg

mussolini%20ale.jpg

fini380_prb.jpg

PS: il est a noter quelle a eu une carrière avant la politique,pas trés catholique :D

Viens sur les Champs Elysées ou à la Defense, surtout à la Defense, ça sera la defense de ta tête :D

Tu as vu, je deviens poéte :D

Allez, la prochaine fois quand tu viens à Paris, je vais t'interdire d'aller à Aubervilliers :D

les gars si vous vous trouvez par hazard a MILAN,passez par :via monte napoleone.

ciao

• 3 months later...