shadline 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Bonsoir, Qu'est-ce que vous pensez du mariage entre un homme et une femme plus agée que lui de quelques années? A votre avis, ce type de relation peut-il réussir ou non? et pourquoi? J'ai quatre ans de plus que mon ami ... et ça se passe assez bien, déjà il faut que les personnes concernées l'acceptent pour que les autres puissent a leur tour l'accepter ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 J'ai quatre ans de plus que mon ami ... et ça se passe assez bien, déjà il faut que les personnes concernées l'acceptent pour que les autres puissent a leur tour l'accepter ;) exactement:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 généralement les femmes vieillissent plus vite que les hommes quand ils sont encore jeune tout les 2 sa ne se voit pas mais après quand il aura 50 ans elle aura 55 ou 60 ans et c'est vieux pour une femme 60 ans alors que pour un homme 50 ans c'est encore jeune Je suis en complet désaccord avec ça. Du moins de ce coté ci de l'Atlantique.La femme prend soin d'elle, et après la ménaupose, elle a un regain d'énergie tandis que l'homme dépérit après l'andropose.L'exercise, la bonne alimentation, un moral optimiste et les soins médicaux ciblant mieux les problèmes, les diiférences d'âge s'amenuisent de plus en plus entre les gens. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Oui hurle ,tout afait daccord avec toi ,moi je connais deux couples ou les femmes sont plus agèes que les hommes de plus de dix ans et croyez moi ça marche entre eux a merveille. Parce que l'homme est un éternel enfant et qu'il a toujours besoin d,une maman pour le chouchouter..........lol je blague Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 oh pfffff , l'age c'est du n'importe quoi pour moi ! je ne suis jamais sorti avec une fille plus jeunne que moi , et je vai bientot etre fiancé a ma futur femme qui a 11 mois de + que moi et j'aime mieux ça ! je trouve qu'a 20 ans , je m'entends mieux avec les plus grandes qu'avec les jeunnes filles en fin de crise d'ado et qui sont fan de twilight et justin biber ! et apart moi :D , je pense que l'age c'est pas important , si tu t'entends bien avec une personne plus agé ou plus jeunne que toi , tant mieux pour toi et un conseil : si tu commance a chercher des problemes en te posant des questions sur l'age qu'il ya entre vous , tu va pas dans la bonne direction ! si tu l'aime , acroche toi et concentre toi sur des choses plus importantes et evite ces enfantillages . Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Moi ma mère est 7 ans plus vieille que mon père et ça marche toujours... après plus de 20 ans. Alors j'ai la preuve sous les yeux que c'est possible. La blonde de mon frère est aussi plus vieille que lui Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pou la différence d’âge entre la femme et l’homme ben pour moi :whistling: j’aime qu’il soit entre nous de 8 ans ver 9 ou bien 10 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ya plein d'exemple où ça marche mais pour moi je n'aurai pas pu être avec quelqu'un de plus jeune ou du même âge, peut être parce que je n'ai jamais rencontré quelqu'un de mature. Et j'ai aussi une preference pour le physique des hommes un peu agé, surtout les petits cheveux gris.. mmmmmmmouais , petite coquine :chut: mais c'est vrais dites moi , comment peut on aimer quelqu'un avec 10 ans de plus que vous ? ya pas comme un chok des cultures la ? nn je crois que 10 c'est trop , 5 c'est la limite . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bonsoir, Qu'est-ce que vous pensez du mariage entre un homme et une femme plus agée que lui de quelques années? A votre avis, ce type de relation peut-il réussir ou non? et pourquoi? L'age n'est pas important, on peut etre "vieux" et immature, bref, je ne vois pas trop en quoi ça choque une nana plus vieille qu'un homme, dans ma famille les femmes sont toutes plus vieilles que leur maris, de 7 à 20 ans d'écarts parfois, et je t'assure que tout va bien pour eux, d'ailleurs je suis la seule à m'être mariée avec un mec + vieux que moi :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je m'ennuie avec les personnes de mon âge, peut être parce qu'on a pas les même priorités, exemple je souhaite me marier et fonder une famille depuis mes 18ans s'il avait fallu un homme de mon âge ça aurait été limite impossible, vu que la plupart ne bosse pas et sont trop occupés à s'amuser. j'ai le meme avis que chocolate les jeunes d'aujourdhui ne pensent qu a comment reformuler leurs cheveux avec le gel :D y'en a des filles qui aiment ca , mais pour celles qui veulent se marier elles preferent un homme plus agé dans mon entourage ya deux cas ma tante ( +5ans ) et ca marche , pour mon cousin c deux medcins elle plus agée de 4 ans et ca marche tres tres bien mais moi personnellement je ne pourrai pas me marier avec qlqun qui a le meme age que moi ou juste 1 ou deux ans :crazy: pour 3 raison 1- que je sois peut etre plus mature que lui 2- le meme age que moi ou un peu plus ils veulent que s amuser 3- les femmes vieillissent plus vite que les hommes CA RESTE MON AVIS :angel: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 j'ai le meme avis que chocolate les jeunes d'aujourdhui ne pensent qu a comment reformuler leurs cheveux avec le gel :D y'en a des filles qui aiment ca , mais pour celles qui veulent se marier elles preferent un homme plus agé dans mon entourage ya deux cas ma tante ( +5ans ) et ca marche , pour mon cousin c deux medcins elle plus agée de 4 ans et ca marche tres tres bien mais moi personnellement je ne pourrai pas me marier avec qlqun qui a le meme age que moi ou juste 1 ou deux ans :crazy: pour 3 raison 1- que je sois peut etre plus mature que lui 2- le meme age que moi ou un peu plus ils veulent que s amuser 3- les femmes vieillissent plus vite que les hommes CA RESTE MON AVIS :angel: a un moment donner tu crainds qu`il ne s`interesse plus a toi, et il se mettera en quete d`une autres plus jeunne? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 j'ai le meme avis que chocolate les jeunes d'aujourdhui ne pensent qu a comment reformuler leurs cheveux avec le gel :D y'en a des filles qui aiment ca , mais pour celles qui veulent se marier elles preferent un homme plus agé dans mon entourage ya deux cas ma tante ( +5ans ) et ca marche , pour mon cousin c deux medcins elle plus agée de 4 ans et ca marche tres tres bien mais moi personnellement je ne pourrai pas me marier avec qlqun qui a le meme age que moi ou juste 1 ou deux ans :crazy: pour 3 raison 1- que je sois peut etre plus mature que lui 2- le meme age que moi ou un peu plus ils veulent que s amuser 3- les femmes vieillissent plus vite que les hommes CA RESTE MON AVIS :angel: mais s'il s'agit : 1. d'un homme mature et responsable, 2. et que vous vous entendez bien entre vous, 3. en plus tu apparais plus jeune que lui (physiquement). qu'est que tu en penses dans ce cas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 mais s'il s'agit : 1. d'un homme mature et responsable, 2. et que vous vous entendez bien entre vous, 3. en plus tu apparais plus jeune que lui (physiquement). qu'est que tu en penses dans ce cas :rolleyes: Bonsoir, Tu t'en fous de ce que les gens pensent s'il a tout ce que tu as dis alors pourquoi hésiter, L'âge n'a jamais déterminé la maturité d'un homme ou d'une femme. Il peut avoir trente ans ou plus et avoir l'âge mental d'un ados de 16ans. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ca dépends des personnes aussi. Certaines vieillissent mieux que d'autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bonsoir, Tu t'en fous de ce que les gens pensent s'il a tout ce que tu as dis alors pourquoi hésiter, L'âge n'a jamais déterminé la maturité d'un homme ou d'une femme. Il peut avoir trente ans ou plus et avoir l'âge mental d'un ados de 16ans. exactement;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 a un moment donner tu crainds qu`il ne s`interesse plus a toi, et il se mettera en quete d`une autres plus jeunne? oui voilà Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 a un moment donner tu crainds qu`il ne s`interesse plus a toi, et il se mettera en quete d`une autres plus jeunne? Donc, Je dois me mettre à la quête d'un homme plus âgé que moi comme ça il ne risque pas de ma laisser tomber quand je serai vieille...Eh bin elle sera belle la vie de couple avec lui si elle commence avec une telle crainte. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 les filles wella permettez moi de vous dire que j`ai ma tente qui est marie avec son mari, elle est plus agee que lui de 8 ou 9 ans, et je vous jure qu`ils paraissent du meme age. et ils sont heureux, en tout les cas quand ils ont des problemes, ca n`a rien a voir avec l`age:) Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 les filles wella permettez moi de vous dire que j`ai ma tente qui est marie avec son mari, elle est plus agee que lui de 8 ou 9 ans, et je vous jure qu`ils paraissent du meme age. et ils sont heureux, en tout les cas quand ils ont des problemes, ca n`a rien a voir avec l`age:) en général les femmes vieillissent plus rapidement que les hommes, mais tu peux trouvé des cas de femmes qui tiennent mieux que les hommes, moi j'ai une super tante, elle a 70ans et si vous l'a voyez vous allez pas croire quelle les fait. pendant la révolutions de 54, un militaire français a voulus abuser d'elle, elle l'a terrasser d'un coup de poignet et elle a filer, le militaire a lâcher le chien berger a ces trousses mais elle a pu sauté une barrière très haute que le berger n'a pas pu sauté. c'est une femme très belle et forte, mais les femmes comme elle c'est vraiment exceptionnel Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 en général les femmes vieillissent plus rapidement que les hommes, mais tu peux trouvé des cas de femmes qui tiennent mieux que les hommes, moi j'ai une super tante, elle a 70ans et si vous l'a voyez vous allez pas croire quelle les fait. pendant la révolutions de 54, un militaire français a voulus abuser d'elle, elle l'a terrasser d'un coup de poignet et elle a filer, le militaire a lâcher le chien berger a ces trousses mais elle a pu sauté une barrière très haute que le berger n'a pas pu sauté. c'est une femme très belle et forte, mais les femmes comme elle c'est vraiment exceptionnel des femmes comme elles sont plutot rares Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 En Amérique, les femmes tiennent drolement mieux le coup que les hommes. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 En Amérique, les femmes tiennent drolement mieux le coup que les hommes. Tu généralise là Hurlevent, je crois pas que ça soit différent d'un continent à l'autre. Mais une chose est sure les filles vivent plus longtemps... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 des femmes comme elles sont plutot rares Lancez derrière moi un berger allemand et vous verrez comment je cours vite, Je savais pas que les hommes cherchaient des femmes qui faisaient de l'athlétisme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Lancez derrière moi un berger allemand et vous verrez comment je cours vite, Je savais pas que les hommes cherchaient des femmes qui faisaient de l'athlétisme :rolleyes: Pourquoi un berger allemand hein ? C'est très intelligent les bergers allemands,. J'ai jamais eu de chien mais si je devais en avoir un, ça serait un berger allemand... Par contre si tu vois ça, là tu peux courir ..... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Pourquoi un berger allemand hein ? C'est très intelligent les bergers allemands,. J'ai jamais eu de chien mais si je devais en avoir un, ça serait un berger allemand... Par contre si tu vois ça, là tu peux courir ..... C'est vrai qu'ils sont mignons les bergers Allemand...mais ils sont aussi dangereux aussi... mais a voir la tête que fait celui là, il me fait pas peur dutout...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts