lefontome 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 bonsoir Les femmes disent seulement 2 vérités par jour : La première le matin en se levant et la seconde le soir en se couchant. Voici quelles sont ces vérités : - La première c'est : - Ou la la, il faut que je me lève, j'ai plein de chose à faire aujourd'hui - La seconde : - Pfuiii je suis crevé, et en plus j'ai rien eu le temps de faire de la journée:p laquelle se retrouve dans cette configuration?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 bonsoir Les femmes disent seulement 2 vérités par jour : La première le matin en se levant et la seconde le soir en se couchant. Voici quelles sont ces vérités : - La première c'est : - Ou la la, il faut que je me lève, j'ai plein de chose à faire aujourd'hui - La seconde : - Pfuiii je suis crevé, et en plus j'ai rien eu le temps de faire de la journée:p laquelle se retrouve dans cette configuration?:mdr: :mdr: tu est homme surement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lefontome 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 :mdr: tu est homme surement :mdr: salut on ne peut rien te cacher....:cool: Citer Link to post Share on other sites
lefontome 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 humour... salut C'est une femme qui est à l'article de la mort. Son mari lui tient la main, près du lit. Le mari a des larmes qui coulent doucement le long de ses joues. Bref, c'est triste. La femme essaie de parler: - Chéri... Le mari l'interrompt: - Chut. Ne parle pas Mais la femme insiste de sa voix fatiguée et chevrotante: - Chéri, laisse-moi parler. Je dois t'avouer quelque chose... Le mari, tout en sanglots: - Tu n'as rien à avouer. Tout va bien. La femme: - Non tout ne va pas bien. Il faut que je t'avoue une chose sinon je ne pourrai pas mourir en paix: je t'ai trompé! Le mari alors lui sert la main avec affection et répond: - Ne te préoccupe pas de ça. Je suis au courant. Pourquoi t'aurais-je empoisonnée sinon! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 salut C'est une femme qui est à l'article de la mort. Son mari lui tient la main, près du lit. Le mari a des larmes qui coulent doucement le long de ses joues. Bref, c'est triste. La femme essaie de parler: - Chéri... Le mari l'interrompt: - Chut. Ne parle pas Mais la femme insiste de sa voix fatiguée et chevrotante: - Chéri, laisse-moi parler. Je dois t'avouer quelque chose... Le mari, tout en sanglots: - Tu n'as rien à avouer. Tout va bien. La femme: - Non tout ne va pas bien. Il faut que je t'avoue une chose sinon je ne pourrai pas mourir en paix: je t'ai trompé! Le mari alors lui sert la main avec affection et répond: - Ne te préoccupe pas de ça. Je suis au courant. Pourquoi t'aurais-je empoisonnée sinon! :eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts