» taqbaylit « 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut à tous et à toutes !! très contente de vous rejoindre dans ce magnifique forum j'espère que je trouverai ma place parmi vous :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 azul taqbaylit , t'es chez toi ici , welcome et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
» taqbaylit « 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 azul a kakashi !! Merci infiniment pour ton passage Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Azzul fellam a thaqchichth... au plaisir de te relire inshallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 bienvenue a toi au plaisir tu trouvera ta place parmi nous Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut à tous et à toutes !! très contente de vous rejoindre dans ce magnifique forum j'espère que je trouverai ma place parmi vous :D :o bienvenue taqbaylit:p Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut à tous et à toutes !! très contente de vous rejoindre dans ce magnifique forum j'espère que je trouverai ma place parmi vous :D azul fellam athakbaylith. tu es la bien venue Citer Link to post Share on other sites
» taqbaylit « 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 ça fait plaisir de voir ces belles réponses Merci !!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Azzul a taqchict... Bienvenu parmi nous....j'espère que tu t'y plaira... Au plaisir de te lire....... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Azul fellawen :D Bienvenue parmi nous! Tu m'apprendras kabyle j'espère!:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 M'rahva parmi nous ... -J'suppose que c'est comme ça que ça se dit- sinon désolée j'y connais presque rien ... n'empêche j'te souhaite la bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas ;). Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Azzul a taqchict... Bienvenu parmi nous....j'espère que tu t'y plaira... Au plaisir de te lire....... :mdr::mdr::mdr:... ton kabyle m'a tué de rire sou ... t'as vu pano y a pire que toi:p azul fellam a taqbaylit mrahva yissem yaranar .... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 J'ai bien peur que ça ne soit le contraire ce coup ci :mdr: J'vois que je n'avais pas faux tout compte fait j'suis pas aussi nulle que ça *_* -Pano' en mode fière d'elle même xD- Ceci est mon dernier post' fort today ... j'y vais ! -BONNE NUIT- Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 J'ai bien peur que ça ne soit le contraire ce coup ci :mdr: J'vois que je n'avais pas faux tout compte fait j'suis pas aussi nulle que ça *_* -Pano' en mode fière d'elle même xD- Ceci est mon dernier post' fort today ... j'y vais ! -BONNE NUIT- TU peux l'etre tu te débrouille plutot bien a present ...il faut dire aussi que t'as eu un bon prof :04:... bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 TU peux l'etre tu te débrouille plutot bien a present ...il faut dire aussi que t'as eu un bon prof :04:... bonne nuit... Hi, ben tu as raison j'ai eu de la chance d'ailleurs c'est ce que me dise mes copines lorsque j'leur réponds direct' en kabyle :confused::mdr:. Bonne journée... Citer Link to post Share on other sites
» taqbaylit « 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 slt à tous !! vous êtes vraiment SUPERS ! ça se voit qu'il y a un bel esprit familial ( votre kabyle n'est pas meilleur que le mien ... igerrez negh ala ? hihi ) Tanemmirt ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 azul fellam, marhva siyem Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salut à tous et à toutes !! très contente de vous rejoindre dans ce magnifique forum j'espère que je trouverai ma place parmi vous :D - - - - El a3sslama a thamurth ; ) Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ils sont tous gentils a te souhaiter la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 et bin dit donc yen as pas mel de kabyles dans ce forum ...........j'en suis une moi ............et pour toi "tha9vaylith" mra7va yissem ..3esslama ynem ....."dhakhamim" mdrrr Citer Link to post Share on other sites
lefontome 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ils sont tous gentils a te souhaiter la bienvenue salam on souhaite toujours la bienvenue avant de commencer a taper dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salut à tous et à toutes !! très contente de vous rejoindre dans ce magnifique forum j'espère que je trouverai ma place parmi vous :D mrahva syessem awelthma :04: dleqvayel alkouli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts