Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 je pense que tu es juste curieux de savoir qui je suis:crazy: oui je pense la meme chose... il va te draguer bientot Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 oui je pense la meme chose... il va te draguer bientot si son côté rebelle et son aspect physique est à la hauteur d'Ernesto, on peut discuter;) Amicalement Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 si son côté rebelle et son aspect physique est à la hauteur d'Ernesto, on peut discuter;) Amicalement je veux bien etre l'intermediaire, si c'est pour faire des heureux... par contre si t'es pas à paris wa dawahiha oublie... je veux pas que mon ami souffre.... Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Encore faut il que melisse ressemble à Galdea :lol: je ne connais pas cette personne !! Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 C'est celle qui a donné 4 enfants au Che :lol: Bravo tu marques un point, je me suis arrêtée à l'homme ;).......on reconnaît sa victoire à la hauteur de son adversaire. je m'éclipse, Artoufat, mes chéris Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 quelqu'un pourrait me dire comment mettre une photo, siou plaît. je suis nulle en l'informatique . merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts