océanne 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmis vous ! j'habite la gironde , je suis içi pour des conseils ou simplement un echange amical ! à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bienvenue océanne, FA est une grande famille:40:. Citer Link to post Share on other sites
océanne 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 merci Sally ! je tenais à préciser aussi que je suis algerienne , de la region de l'ouest ..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bienvenue parmi nous . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmis vous ! j'habite la gironde , je suis içi pour des conseils ou simplement un echange amical ! à bientôt Et que faudra-t-il choisir Girondine? Un conseil ou un échange amical? T'as l'embarras du choix...:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmis vous ! j'habite la gironde , je suis içi pour des conseils ou simplement un echange amical ! à bientôt Bienvenu parmi nous Océanne... j'espère que tu t'y plaira avec nous.....Surtout n'hésite pas à poster.....;:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmis vous ! j'habite la gironde , je suis içi pour des conseils ou simplement un echange amical ! à bientôt Bienvenu océan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmis vous ! j'habite la gironde , je suis içi pour des conseils ou simplement un echange amical ! à bientôt Bienvenue :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts