Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Les zommes nous aime , et nous on les zaimes ,mais ils ne sont pas au courant ,les pauuuuuvres! :mdr: T'es drôle toi:D Ok Ok on s'aimes tous :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: T'es drôle toi:D Ok Ok on s'aimes tous :music_whistling: Mais y'a une exception pour une certaine jeune fille! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Mais y'a une exception pour une certaine jeune fille! Tu veux dire qu'elle n'aime pas les hommes ou bien les hommes ne l'aiment pas??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Tu veux dire qu'elle n'aime pas les hommes ou bien les hommes ne l'aiment pas??:rolleyes::D Elle n'aime pas les hommes , et elle a raison! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Elle n'aime pas les hommes , et elle a raison! Il y a une lesbienne sur FA ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 pffffffffffffff les hommes sont mechant,ennuyant,arrogant,il veulent toujours avoir raison,ils servent a rien apar a nous rendre malheureuse malgre sa on les aime...je pense qu'on et toutes un peu sado deriere les prince y'as toujours un crapeau[/QUOTE] bigmdr j'aime bien celle là :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 pffffffffffffff les hommes sont mechant,ennuyant,arrogant,il veulent toujours avoir raison,ils servent a rien apar a nous rendre malheureuse malgre sa on les aime...je pense qu'on et toutes un peu sado deriere les prince y'as toujours un crapeau[/QUOTE] bigmdr j'aime bien celle là :Lighten: Et derriere les crapeaux des fois, il y'a des princes :04: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 et derriere les contes à dormir debout des petites filles qui rêvent que c'est vrai et de vieux pervers comme moi qui leur promettent que c'est vrai :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts