kakashi31 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 c'est l'education,le caractére ,les défauts de chacun de nous qui font que l'homme ou la femme soit mauvais et sans scrupules. je ne généralise jamais. comme dit ma grand mére"koul wahed ou sa3dou":crazy: bien dit oui , je ss entièrement d'accord Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 par certains j'ai voulu dire la majorité :D , disons 99 pour cent :mdr: Pas trop d'accord là, ça dépend de ce que tu entends par confiance ? Ce n'est pas 99 % des hommes qui trompent leurs femmes quand même... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pas trop d'accord là, ça dépend de ce que tu entends par confiance ? Ce n'est pas 99 % des hommes qui trompent leurs femmes quand même... je rigole c tt , ok ok je dirai pluto 98.9 % :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pffff, pitoyable, il y a déjà plus aucune fille.... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles tiennent pas longtemps sur le champ de bataille Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 kathsay les hommes sont comme des chiens :chut: hacha,ne met pas tous les hommes dans le même sac:mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 les hommes sont comme des chiens ........... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :chut: hacha,ne met pas tous les hommes dans le même sac:mad: On le prend pas mal, on le mérite presque.... surtout que kath à pas répondu pourquoi elle pense ça.... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 travailleurs et intelligents je le conçois, tu marques :mdr::mdr: et tellement faibles. au risque de me répéter encore et tjrs, je vais tenter, un homme c'estcomme un chien "sauf le respect que je dois à tous les formistes masculins" on lui tend un morceau de viande il accourt. à quoi bon être intelligent et travailleur si c'est pour être cavaleur ????? :D tu met tous les hommes dans le même panier, ton raisonement est fondé que sur ton expérience personnel, tu ne sais pas observer les autres et tu te fais des jugement stéréotypé Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 tu met tous les hommes dans le même panier, ton résonnement est fondé que sur ton expérience personnel, tu ne sais pas observer les autres et tu te fais des jugement stéréotypé mais laissez la sa se voit qu'elle a souffert avec les hommes un peu de compassion les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Dounia qu'est-ce qui te choque ? l'appelation ou l'assimilation de chien, j'ai bien dit avant "sauf le respect ecT........" si tu as une suggestion d'un animal doux, fort, intelligent et bosseur avec un gros défauttttttttttt tu peux me le transmettre je serais preneuse ;) De même que je ne permettrais pas aux garçons de traiter les filles de chiennes, je te demande de bien vouloir modérer tes propos lorsque tu parles des garçons. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 De même que je ne permettrais pas aux garçons de traiter les filles de chiennes, je te demande de bien vouloir modérer tes propos lorsque tu parles des garçons. pas grave c'est bien de s'exprimé et de dire ce qu'on a sur le coeur Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 tu veux étudier mon cas, je ne vois pas de divan pour m'allonger et rallonger mon historique :mdr: dans ton cas, pas besoin d’être un psy pour entrevoir tu te dévoile toute seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 pas grave c'est bien de s'exprimé et de dire ce qu'on a sur le coeur Oui, mais dans le respects les uns des autres. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je te décerne la palme d'or pour ton savoir naturel,:mdr::mdr: C'est sûrement un don du ciel qui t'es tombé dessus :D j’ai pas de don, c’est toi qui te met a découvert:mdr: Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :Lighten:oui pourquoi pas et si on faisait équipe main dans la main peut etre on pourrait réussir a les vaincre :mdr: alors cetopic est spécialement pour nous on peut dire ce qu'on pensent des hommes :p je dédicace cette chanson aus hommes sans coeur :cool: YouTube - Rabah Driassa - Sourt Enssa Quelle idée !! ça ne va pas non !! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 grace à moi tu dormiras moins bête ce soir :p et grace a moi tu dormiras moins sûr de toi ce soir:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 tu vois l'ami malgré mes belles ou mauvaises paroles je dois aller prier c'est l'heure du maghreb, slatek makhboula, rabi yahdik ou yahdini inch Allah Avant de dormir, je chahéde et dors comme un bébé, tiens j'oublie jusqu'à l'existence de la gente masculine :mdr: j'y vois un brin de repentir:mdr: AMINE YA RABI AL 3ALAMINE ALLAH YAKBEL Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :Lighten:oui pourquoi pas et si on faisait équipe main dans la main peut etre on pourrait réussir a les vaincre :mdr: alors cetopic est spécialement pour nous on peut dire ce qu'on pensent des hommes :p je dédicace cette chanson aus hommes sans coeur :cool: YouTube - Rabah Driassa - Sourt Enssa Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Qu'est ce qu'on se marre........ [V]http://www.youtube.com/watch?v=VR-TLeq8tjA&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Qu'est ce qu'on se marre........ [V]http://www.youtube.com/watch?v=VR-TLeq8tjA&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Mais euhuu il y a un topic dans la rubrique "Humour" que j'ai posté il y à quelques jours:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Mais euhuu il y a un topic dans la rubrique "Humour" que j'ai posté il y à quelques jours:D Il y a la version fille aussi mais j'ai peur d'être hors-sujet puisque c'est contre les hommes..... Il y en a probablement d'autres des vidéos comme ça mais on dirait que les filles sont des cibles plus faciles bizarrement. Il y en a pas beaucoup des humoristes filles...... Elles ont du mal à faire leur marque. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Il y a la version fille aussi mais j'ai peur d'être hors-sujet puisque c'est contre les hommes..... Il y en a probablement d'autres des vidéos comme ça mais on dirait que les filles sont des cibles plus faciles bizarrement. Il y en a pas beaucoup des humoristes filles...... Elles ont du mal à faire leur marque. Regarde, Moi je suis une gentille fille puisque j'ai mis les deux:D http://www.forum-algerie.com/humour/31237-florence-foresti-jaime-pas-les-garcons-jaime-pas-les-filles.html Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Les zommes nous aime , et nous on les zaimes ,mais ils ne sont pas au courant ,les pauuuuuvres! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts