Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ah j'étais pas loin jme souviens ma belle mère elle n'arettait pas de me dire "Kouli kouli" :mdr: bah ouais en même temps j'étais malade comme un chien je pouvais pas "Koul" :mdr: :mdr: Elle t'a pas dit par hasard "kouli bach tasmani"??? Manges pour que tu grossisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: Elle t'a pas dit par hasard "kouli bach tasmani"??? Manges pour que tu grossisse :mdr: lol ouiiiiiiiiiiiiiiiii enfin là je pense que c'était ça :mdr: pourtant j'en ai pas besoin de grossir :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 lol ouiiiiiiiiiiiiiiiii enfin là je pense que c'était ça :mdr: pourtant j'en ai pas besoin de grossir :closedeyes: :mdr: ici les belles meres aiment que leurs belles filles aie de formes généreuse Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 lol ouiiiiiiiiiiiiiiiii enfin là je pense que c'était ça :mdr: pourtant j'en ai pas besoin de grossir :closedeyes: :mdr: :mdr::mdr: Si tu as besoin de connaitre autre chose n'hésite pas, Même si je connais pas le dialecte de Mosta :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ici les belles meres aiment que leurs belles filles aie de formes généreuse ouais bien ça va j'ai des formes généreuses dejà pas besoin d'en avoir + :confused: elle veut que je ressemble à quoi :confused: Mystéry merciiiiiii t'inquiète la liste est longue :mdr: je reviendrais vous embetez demain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Mystéry merciiiiiii t'inquiète la liste est longue :mdr: je reviendrais vous embetez demain :mdr:[/color] Bla mziya Assia*. De rien Assia. Je te fais la traduction en arabe de tout ce que je te dirai même j'ai l'impression d'être une folle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bla mziya Assia*. De rien Assia. Je te fais la traduction en arabe de tout ce que je te dirai même j'ai l'impression d'être une folle:mdr: sahaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ouais bien ça va j'ai des formes généreuses dejà pas besoin d'en avoir + :confused: elle veut que je ressemble à quoi :confused: Mystéry merciiiiiii t'inquiète la liste est longue :mdr: je reviendrais vous embetez demain :mdr: c'est commes sa les belles meres plus c gros plus elle aiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Je prend note je prend note, faut que je retrouve mon calepin ou j'avais notée pas mal de truc que je savais comme manger, boire et le reste lol. dites moi Saha ça veut pas dire merci ? Mon mari le dit tout le temps je pense que ça veut dire autre chose non :confused: et le 3 vous le prononcer comment ? comme un R c'est ça ?? :D Didine arette de m'embeter je suis sérieuse !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Je prend note je prend note, faut que je retrouve mon calepin ou j'avais notée pas mal de truc que je savais comme manger, boire et le reste lol. dites moi Saha ça veut pas dire merci ? Mon mari le dit tout le temps je pense que ça veut dire autre chose non :confused: et le 3 vous le prononcer comment ? comme un R c'est ça ?? :D Didine arette de m'embeter je suis sérieuse !!! et moi qui croyais te rendre service:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 et moi qui croyais te rendre service:( Bien apprend moi l'arabe et tu me rendra service ;) :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Bien apprend moi l'arabe et tu me rendra service ;) :D Sbah el khir Assia :04: (bonjour) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Sabah ennour ! ...... (Bonjour de mille lumières !). Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Sabah ennour ! ...... (Bonjour de mille lumières !). :o Alors : Sbah (sabah en arabe classique) = matin El khir = bien El nour = Lumière Il me semble avoir déja fait cette traduction quelque part :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :D dejà 2 façon de dire bonjour faut que je m'accroche Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :o Alors : Sbah (sabah en arabe classique) = matin El khir = bien El nour = Lumière Il me semble avoir déja fait cette traduction quelque part :confused: Il me semble que ma belle famille se dit : Sbah rère bon bien sur moi je vous l'écrit comme je l'entend après pas sur du tout que ça s'écrive comme ça... :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :D dejà 2 façon de dire bonjour faut que je m'accroche :mdr: On dit sbah el khir en général et si la personne qui répond t'aime bien, elle dira sabah enour (jour de lumière) ou sabah el ward wa al yasmine(jour de roses et de jasmin) ou plein d'autres trucs comme ça..... Bon j'arrête là:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :mdr: On dit sbah el khir en général et si la personne qui répond t'aime bien, elle dira sabah enour (jour de lumière) ou sabah el ward wa al yasmine(jour de roses et de jasmin) ou plein d'autres trucs comme ça..... Bon j'arrête là:confused: Ok Ok :D hihihi, merci merci de toute façon je note tout sur mon calepin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Il me semble que ma belle famille se dit : Sbah rère bon bien sur moi je vous l'écrit comme je l'entend après pas sur du tout que ça s'écrive comme ça... :D ce rère que tu entends, c'est khir :p Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :o Alors : Sbah (sabah en arabe classique) = jour El khir = bien El nour = Lumière Il me semble avoir déja fait cette traduction quelque part :confused: Bonjour Assia et Luminelle, alors : N'har = Jour Lil = Nuit. Sabah = Matin Massaa = Après midi ....... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Bonjour Assia et Luminelle, alors : N'har = Jour Lil = Nuit. Sabah = Matin Massaa = Après midi ....... Bonjour ysn Ah oui sabah = matin, je rectifie tout de suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ce rère que tu entends, c'est khir :p Ouiiiii je viens de comprendre :confused: :mdr: Oh purée ne riez pas trop fort mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Bonjour Assia et Luminelle, alors : N'har = Jour Lil = Nuit. Sabah = Matin Massaa = Après midi ....... Wouah jte remercie Bon là je vous laisse mes petits me réclament je reviens dans l'apres midi a + Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Wouah jte remercie Bon là je vous laisse mes petits me réclament je reviens dans l'apres midi a + BOn courage! Et a plutard nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 et moi qui croyais te rendre service:( je vois que tu es revenu DR et cela me réjoui, je te prie de le croire mais par souci de franchise (tintée d’amitié, sois-en sûr) laisse moi DR te dire tout haut ce que certain pense tout bas, même si cela me vaudras animosités un topic mascarade intitulé « adieu les amis » pour jauger ta cote de popularité au détriment des formistes qui te porte de l’amitié, je suppose que leur abattement a l’annonce de ton départ « définitif » fut sincère, en tous cas pour ma part, mon « au revoir » fut vrais tu avais besoin qu’ont te rassure que tu est toujours apprécier (et tu l’est toujours) mais tu t’y es pris maladroitement en usant d’un procédé pour le moins mesquin, tu as jouer avec les sentiments d’autrui, pour mettre a l’épreuve leur attachement a ton égare, n’est-ce pas quelque peu égoïste !? et là je pense a Assia ta meilleur amie. j’espère que je me trompe et que je suis a coté de la plaque et que ce « aller / retour » n’était pas prémédité PS : ne prend pas mes propos pour « un jet de pierre » car ça part d’un bon sentiment, il faut que tu le comprenne Amitiés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts