Ladoz 11 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 dans toute guerre il y a présence de crimes donc des deux cotés bien du coté FR que du coté FLN ont commis à un moment ou à un autre un crime ou des crimes Sauf que le FLN était chez lui en Algérie et que la France occupait ce pays :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 C'est parceque la France se plaît à dénoncer les crimes des autres que ca deviendrait une politesse de lui rappeler son passé tyrannique . Son amnésie perpétuel commence à agacer sérieusement . D'ailleurs est-ce qu'elle peut encore se revendiquer comme le pays des droit de l'homme après tant de cynique exaction ?. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 c'est vrai moi qui vit en france ,ça commence a devenir lourd ,cette repentance.l'algerie devrait aussi balayé devant sa porte et les algeriens se regardais en face ,car c'est comme meme en françe que les algeriens veulent venir.. l'algerie qui a massacré ,violé ,tué des bébés et montré une image indigne d'elle.elle doit aussi faire son mea culpa..ce n'est pas toujours a la france de baisser son pa&ntalon.. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 c'est vrai moi qui vit en france ,ça commence a devenir lourd ,cette repentance.l'algerie devrait aussi balayé devant sa porte et les algeriens se regardais en face ,car c'est comme meme en françe que les algeriens veulent venir.. l'algerie qui a massacré ,violé ,tué des bébés et montré une image indigne d'elle.elle doit aussi faire son mea culpa..ce n'est pas toujours a la france de baisser son pa&ntalon.. Alors là, je reste vraiment bouche cousue....La france a baissé son pantalon quand? où? comment? Se sont-ils excusé? Ont-ils indemnisé les populations irradiées? qu'ont-il fait? la France devrait d'abord s'excuser de ne pas t'avoir appris à écrire sa langue, toi qui vit là-bas. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Alors là, je reste vraiment bouche cousue....La france a baissé son pantalon quand? où? comment? Se sont-ils excusé? Ont-ils indemnisé les populations irradiées? qu'ont-il fait? la France devrait d'abord s'excuser de ne pas t'avoir appris à écrire sa langue, toi qui vit là-bas. oui elle c'est excusé pour l'esclavage ,pour la shoah.. mais la france ,je ne l'ai jamais demandé,le destin ..oui le destin.. contrairement a d'autre algeriens ,je ne rampe pas devant elle, et doit tu devrais la remercié de profité des valeurs qu'elle a porté en europe dont tu profite ...ingrat Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 oui elle c'est excusé pour l'esclavage ,pour la shoah.. mais la france ,je ne l'ai jamais demandé,le destin ..oui le destin.. contrairement a d'autre algeriens ,je ne rampe pas devant elle, et doit tu devrais la remercié de profité des valeurs qu'elle a porté en europe dont tu profite ...ingrat Jamais à nous, toujours aux autres. Tu ne rampe pas, mais tu lui brosses bien les chaussures. Je n'ai ni à être reconnaissant, ni à être ingrat, la France est un pays comme les autres, qui a eu ses momente de gloire et ses moments de honte. je profite du progrès humain et la France n'a pas l'exclusivité dessus, je profite des voitures allemandes, des télévisions japonaises, des artistes flamands, etc... Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Jamais à nous, toujours aux autres. Tu ne rampe pas, mais tu lui brosses bien les chaussures. Je n'ai ni à être reconnaissant, ni à être ingrat, la France est un pays comme les autres, qui a eu ses momente de gloire et ses moments de honte. je profite du progrès humain et la France n'a pas l'exclusivité dessus, je profite des voitures allemandes, des télévisions japonaises, des artistes flamands, etc... moi lui brossé les chaussures ?je ne crache pas dans la soupe ..nuance qui a aidé l'algerie financierement apres l'independance jusqu'a la nationalisation...la france.. ingrat Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Et la guerre continue...... Ça commence franchement à me faire chier..... Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Et la guerre continue...... Ça commence franchement à me faire chier..... non rien continue...mais j'ai horreur des nostalgique et des fasciste qui considerent chaque algerien nait a l'etranger comme traites ceux qui etait en algerie dans les anneé 80 et qui n'ont jamais voulu fait la moindre petite revolution pour changer les choses ,maintenant en mal de cause et surtout loin de leur pays ,ces algeriens s'invente des cause a laquelle il ne croivent pas ou simplement sur internet.. il rappelle a la france leur mefait ,mais ils oublie eux meme que ce qui les gouvernent sorte du ventre de mama frança .. desolant Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 c'est vrai moi qui vit en france ,ça commence a devenir lourd ,cette repentance.l'algerie devrait aussi balayé devant sa porte et les algeriens se regardais en face ,car c'est comme meme en françe que les algeriens veulent venir.. l'algerie qui a massacré ,violé ,tué des bébés et montré une image indigne d'elle.elle doit aussi faire son mea culpa..ce n'est pas toujours a la france de baisser son pa&ntalon.. Ho le bougnoule de service analphabète de surcroît !!! La France officielle est servie avec des gens comme toi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Ho le bougnoule de service analphabète de surcroît !!! La France officielle est servie avec des gens comme toi :mdr: :mdr: regarde ,tu est un fort devant l'ecran ,je te promet si tu etait un homme digne ,w'allahi je te ferait ravaler ce mot avec une violence telle ,mais tu n'est pas un homme..donc ,je serais courtois ,et sache que le bougnoule ,na jamais violé ces soeurs et tué des enfants comme des freres ,ah oui de ça tu peut etre fiere bledard:mdr::mdr la france moi ,messieurs je ne pleure pas devant elle pour un titre de séjours ,combien de temps ça t'a pris au consulat pour avoir un visa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 regarde ,tu est un fort devant l'ecran ,je te promet si tu etait un homme digne ,w'allahi je te ferait ravaler ce mot avec une violence telle ,mais tu n'est pas un homme..donc ,je serais courtois ,et sache que le bougnoule ,na jamais violé ces soeurs et tué des enfants comme des freres ,ah oui de ça tu peut etre fiere bledard:mdr::mdr la france moi ,messieurs je ne pleure pas devant elle pour un titre de séjours ,combien de temps ça t'a pris au consulat pour avoir un visa :mdr::mdr: :mdr: Au risque de te décevoir :punk: , Monsieur Ladoz ne va pas demander le visa car il refuse de se faire humilier et préfère rester chez lui (yen3al bou el dhel wal mahzala) :cool: Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: Au risque de te décevoir :punk: , Monsieur Ladoz ne va pas demander le visa car il refuse de se faire humilier et préfère rester chez lui (yen3al bou el dhel wal mahzala) :cool: pourquoi ?tu est habitué,ton quotidient est fait d'humiliation,je connais l'algerie je sais comment ça ce passe , a moins tu que fasse partie des privilégié:mdr::mdr ,chose que je doute ,en entendant tes propos jaloux et haineux sur le systeme .. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 pourquoi ?tu est habitué,ton quotidient est fait d'humiliation,je connais l'algerie je sais comment ça ce passe , a moins tu que fasse partie des privilégié:mdr::mdr ,chose que je doute ,en entendant tes propos jaloux et haineux sur le systeme .. La Mr Ladoz a beaucoup de mal à comprendre ton Français :mdr: Franchement , l'école Française fait de la peine à voir :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 La Mr Ladoz a beaucoup de mal à comprendre ton Français :mdr: Franchement , l'école Française fait de la peine à voir :mdr: :mdr: tu as tres bien compris ,mais tu n'a rien a dire ,car c'est la pure vérité..encore une chose ,si tu a besoin de quelque chose en algerie ,crois moi passe par moi si iras plus vite:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 tu as tres bien compris ,mais tu n'a rien a dire ,car c'est la pure vérité..encore une chose ,si tu a besoin de quelque chose en algerie ,crois moi passe par moi si iras plus vite:cool: mirci missiou :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 mirci missiou :mdr: :mdr: :mdr: de rien ,tiens alfine va boire un café pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 de rien ,tiens alfine va boire un café pour moi:mdr: Monsieur Ladoz te conseille de garder ces alfine (ou zoudj alafe si tu es kabyle) pour tes vieux jours (les temps sont durs pour les analphabètes en France, surtout quand ils se font vieux et ne peuvent plus agresser les vieilles). Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Monsieur Ladoz te conseille de garder ces alfine (ou zoudj alafe si tu es kabyle) pour tes vieux jours (les temps sont durs pour les analphabètes en France, surtout quand ils se font vieux et ne peuvent plus agresser les vieilles). t'inquiete pas pour moi ,hamdoullahi rabbi pouvoiras a mes besoins,mais sait tu que je suis proprietaire en algerie d'un pavillon et que mon pere (que dieu ai son ame)ne nous a pas negligé ,et encore el hamdoullahi ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 t'inquiete pas pour moi ,hamdoullahi rabbi pouvoiras a mes besoins,mais sait tu que je suis proprietaire en algerie d'un pavillon et que mon pere (que dieu ai son ame)ne nous a pas negligé ,et encore el hamdoullahi ... Oui bien sur :mdr: Tu es un "beggar immigré" :mdr: Tant mieux pour toi et tant pis pour la France :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Oui bien sur :mdr: Tu es un "beggar immigré" :mdr: Tant mieux pour toi et tant pis pour la France :mdr: j 'ai de la famille,mais bon t'est un jaloux...si l'energie ça te parle ,je peut te dire que ma famille en fait partie,oui certain ont reussit:cool: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Je ne comprend pas toujours les tournures des com , mais j'ai comme l'impression qu'il y a un peu trop de mépris si particulier aux citadins algériens. Déjà sous l'occupation française , ( surtout pendant la guerre de libération ), ces citadins algériens était de docile laquais au service des "Norbert et des Maurice " ; Mais depuis qu'ils se sont appropriés leurs bien après leurs départ , ils sont devenus hautains et méprisant comme l'avaient été leurs anciens maîtres . C'est en parti à cause de ces kouwad el frança que certains moudjahid ont préférés immigrés . Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Je ne comprend pas toujours les tournures des com , mais j'ai comme l'impression qu'il y a un peu trop de mépris si particulier aux citadins algériens. Déjà sous l'occupation française , ( surtout pendant la guerre de libération ), ces citadins algériens était de docile laquais au service des "Norbert et des Maurice " ; Mais depuis qu'ils se sont appropriés leurs bien après leurs départ , ils sont devenus hautains et méprisant comme l'avaient été leurs anciens maîtres . C'est en parti à cause de ces kouwad el frança que certains moudjahid ont préférés immigrés . le mepris ces monsieur ladoz qu'il le cultive ,pour lui tout les immigres sont des traites..c'est un frustré ,je les connais bien en algerie.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 j 'ai de la famille,mais bon t'est un jaloux...si l'energie ça te parle ,je peut te dire que ma famille en fait partie,oui certain ont reussit:cool: :lol_mdr :lol_mdr Le king te conseille des cours d'alphabétisation accélérés :lol_mdr :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 Je ne comprend pas toujours les tournures des com , mais j'ai comme l'impression qu'il y a un peu trop de mépris si particulier aux citadins algériens. Déjà sous l'occupation française , ( surtout pendant la guerre de libération ), ces citadins algériens était de docile laquais au service des "Norbert et des Maurice " ; Mais depuis qu'ils se sont appropriés leurs bien après leurs départ , ils sont devenus hautains et méprisant comme l'avaient été leurs anciens maîtres . C'est en parti à cause de ces kouwad el frança que certains moudjahid ont préférés immigrés . Toi tu sembles cultiver un autre dualisme , les citadins et les chbarag :mdr: :mdr: Réveille toi on est en 2010 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts