solitude 14 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 Video Les Teletubbies dansent Gnawa [by Wahrani] - teletubbies, gnawa, diffusion, teletubbees, audio - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 Pas mal le déhanché, surtout pour des télétubbies :04: merci solitude, il fallait y penser ;) Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 MDR Solitude ! :lol_mdr Vraiment tres marrant ! :18: Jo connaissais la danse du ventre mais la dance des f***** je viens de la découvrir ! :D Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 Pas mal le déhanché, surtout pour des télétubbies merci solitude, il fallait y penser de rien lina :D MDR Solitude ! :lol_mdr Vraiment tres marrant ! :18: Jo connaissais la danse du ventre mais la dance des f***** je viens de la découvrir ! :D sando ah bon :D mais la danse des f ......c specialité kabyle;) Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 sando ah bon mais la danse des f ......c specialité kabyleAlors les télétubbies dansaient du kabyles ? :mdr: Ah non la danse kabyle c'est la danse du bassin, pas uniquement les ... :confused: ... A propos il fait quel temps chez vous ? :D Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 3, 2007 Author Partager Posted August 3, 2007 Alors les télétubbies dansaient du kabyles ? :mdr: Ah non la danse kabyle c'est la danse du bassin, pas uniquement les ... :confused: ... A propos il fait quel temps chez vous ? :D :roflmao: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 :mdr: :mdr: j'adore celui en jaune..danse accélérée...:mdr: yhabel.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts