Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'y ai bossé deux ans, ça me qualifie pour jouer? Sbah el khir, bonjour tout le monde Si t'aime cette ville, t'es le bienvenu, sinon :detective: Je plaisante, tout le monde est le bienvenu ici :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Sbah el khir, bonjour tout le monde Si t'aime cette ville, t'es le bienvenu, sinon :detective: Je plaisante, tout le monde est le bienvenu ici :beer_smile: Warning :seul les habitante de cette ville sont autorisé a rester moi je me cherche une nana alors arête de dire a tout le monde qui sont les bienvenus Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je suis née à Oran..grandit à Oran.. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je suis née à Oran..grandit à Oran.. et maintenant t'habite ou ? Citer Link to post Share on other sites
Stargard 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Je suis oranais à Gambetta précisément ;) Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Tien Tiens un topic sur ma ville Grand bonjour à tous, pour ma part oranaise de naissance et de vécu. Heureuse d'être parmi vous les amis;) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Tien Tiens un topic sur ma ville Grand bonjour à tous, pour ma part oranaise de naissance et de vécu. Heureuse d'être parmi vous les amis;) nous aussi heureux de t'avoir parmi nous wassila comme sa on commence a devenir nombreux Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 nous aussi heureux de t'avoir parmi nous wassila comme sa on commence a devenir nombreux Merci curieux, je pensais pas qu'il y'avais autant d'oranais sur le forum ça fait plaisir de voir wled hawmti Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Merci curieux, je pensais pas qu'il y'avais autant d'oranais sur le forum ça fait plaisir de voir wled hawmti wé les oranais tu les trouve partout mais on est pas aussi nombreux que sa Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 wé les oranais tu les trouve partout mais on est pas aussi nombreux que sa Maaliche el baraka fel klil Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Maaliche el baraka fel klil wé chrikti la t'as raison Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Maaliche el baraka fel klil un autre 31 débarque :D Yo les ami kirakom raya Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 un autre 31 débarque :D Yo les ami kirakom raya sa va sahbi rahmet rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 L'accent Oranais :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 pk tu l'as perdu ?? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 vous etes nombreux c'est cool !! change de ville et rejoint nous Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Regionaliste dites-vous ?..., et après ca , ils osent critiquer les autres . Entre les kabyles et les oranais il n'y a guère de différence . Tous ça commence à me donner des idées à moi aussi . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Régionaliste dites-vous ?..., et après ca , ils osent critiquer les autres . Entre les kabyles et les oranais il n'y a guère de différence . Tous ça commence à me donner des idées à moi aussi . mais pourquoi ce complexe :confused: ce n'est qu'un topic l'ami, soyez ouvert , personnellement, je n'ai aucun problème ac ce qu'on appelle régionaliste, laisse moi te dire que parmi mes trois amis intimes , il y a deux kabyle, et ce sont des vrai amis , de vrai hommes croies moi, mais aussi je connais d'autres kabyles et d'autres orannais qui ne méritent meme pas qu'on les regarde en face pour leur lâcheté , mais je ss contre ceux qui généralisent Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Regionaliste dites-vous ?..., et après ca , ils osent critiquer les autres . Entre les kabyles et les oranais il n'y a guère de différence . Tous ça commence à me donner des idées à moi aussi . On a juste ouvert un topic pour discuter ..je suis désolée..... contrairement à vous qui n'arrêtez pas d'ouvrir des topics sur l'indépendance de la Kabylie :chut: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Tien Tiens un topic sur ma ville Grand bonjour à tous, pour ma part oranaise de naissance et de vécu. Heureuse d'être parmi vous les amis;) mmm une autre lady de ma ville :04::o salut et bienvenu Citer Link to post Share on other sites
fikouvitch 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Hello je suis nouveau ici et Oranais en plus ;) et je cherche un Maçon de ma region si c'est possible Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Hello je suis nouveau ici et Oranais en plus ;) et je cherche un Maçon de ma region si c'est possible Sois le bienvenu parmi nous ;) Oran ne manque pas de maçon :rolleyes: mais pour trouver un, sincère , oh il faut courir, moi meme je cherche un menuisier, chaque fois que je me renseigne sur un, tout le monde m en déconseille :confused: hadi hala hadi , hablouna hadou s'hab el harfa soit disant ! Citer Link to post Share on other sites
Laï41 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Comment et par quoi commencer pour ouvrir une école à ORAN? Bonjour et je suis contente d'être sur cette page dédiée à Oran. Ma question est ; par quoi doit on commencer pour ouvrir une école à Oran? De mon coté j'ai déjà l'idée de comment va être l'entreprise . Merci pour tous ceux qui veulent m'orienter concrètement. Amicalement L. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Bonjour et je suis contente d'être sur cette page dédiée à Oran. Ma question est ; par quoi doit on commencer pour ouvrir une école à Oran? De mon coté j'ai déjà l'idée de comment va être l'entreprise . Merci pour tous ceux qui veulent m'orienter concrètement. Amicalement L. Sois la bienvenue Laï41 ;) D'abord quel genre d'école voudriez vous lancé ? Ecole de formation ; Ecole pour cours particuliers ou bien école privée d'éducation et enseignement ; ... il est vrai toute fois, que les écoles d'éducation ici à Oran, assurent les formations de tous les cycles ainsi que les cours particulier pendant les week-end ..... Bref, ce dont je suis sur, c'est que ces écoles travaillent sous l'aile du ministère, afin d'assurer aux élèves le même programme agréé par l'état, et pour que ces mêmes élèves puissent passer les examens nationaux tel que le BAC et le BEM avec leurs confrères dans les établissements choisi par l'état bien sur ... => mon conseil est le suivant => 1- il est claire que vous devez passer par l'académie 2- je te conseille surtout et avant toute chose de chercher un directeur (retraité par exemple) dès maintenant, il vous sera de grande utilité .... si vous n'etes pas vous meme directrice ou au moins une prof' expérimentée, alors il vous faut à mon avis un directeur ! Maintenant, si votre future école va etre une école de formation, alors il y en a à Oran un certain centre administratif responsable de tout ce qui est formations professionnelles et tout ! ... Je crois qu'il se trouve aux environ de la CASORAN , il est pas mal d y jeter un œil ! Ps. je te conseille d'ouvrir un topic pour ce sujer sur ce forum, c'est plus pratique. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 C un vieux topique ac vieux pseudo "/ Merci de me compter paghmi. "_ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts