laninezz 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bonjour es-ce qu'il y a des musiciens, chanteurs, compositeurs ou autre parmi vous??? j'ai vu qu'il y avait didine qui fait de la guitare si oui vous faites quoi comme musique??? et comment apprenez vous??? moi je joue aussi de la guitare, je fais de l'accompagnement et un peu de chant. je joue toute seule dans ma chambre ^^ et j'apprends avec des tabs que je cherche sur internet quand j'en ai l'occasion je joue avec des amies et ca m'aide beaucoup à progresser je prevois de me mettre à la flute(ocarina) pour la musique celtique et l'harmonica aussi(à la bob dylan quoi :o) à vous ;) Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salut!!! pour ce qui me concerne je ne suis pas musicien cepndant je pourrait faire un trés bon membre de jury;) Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 hahaha vendu alors si c'est un jury pas trop dure Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 il sera tolérent je te promets Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 23, 2010 Author Partager Posted May 23, 2010 je fais confiance ^^ mais il faudrait qu'il y ait d'autres candidats d'abord haha Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Je joue de la guitare....je fais des cours de la musique classique... je joue aussi un peu de Nirvana,Saez,Idir,Baaziz...etc...et mes propres chansonnettes... Je joueais du piano aussi....mais plus maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts