Pleymo 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Mr Ladoz aime tout le monde mais déteste les criminels sionistes. Les Juifs (comme tous les autres peuples) ne sont pas tous des racistes extrémistes et assassins de guerre. Arrête de culpabiliser les gens avec tes questions débiles. ta non condamnation de Hitler et ta façon de remettre en doute la Shoah montre bien que tu es anti-juif, t'as les même idées qu'un neo-nazi. comme je disais t'as pas le courage de tes opinions. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 le droit?SADDAM HUSSEIN AUSSI AVAIT LE DROIT D'AVOIR UN PROCES EQUITABLE certes mais je ne comprend pas trop le rapport. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 certes mais je ne comprend pas trop le rapport. tu parle de droit ?je te t'ai que c'est une notion a geometrie variable ,il ya ceux qui ont le droit tout court et d'autre le droit de fermer leur geule.. soit c'est pour tout le monde pareil,soit on arrette d'agité un droit simplement pour ceux qui denigre tout ce qui est musulmans:mad: Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 tu parle de droit ?je te t'ai que c'est une notion a geometrie variable ,il ya ceux qui ont le droit tout court et d'autre le droit de fermer leur geule.. soit c'est pour tout le monde pareil,soit on arrette d'agité un droit simplement pour ceux qui denigre tout ce qui est musulmans:mad: je te rappelle quand même que ton regretté Saddam a été tué par des Irakiens avec la bénédiction des Muslims Chiites. d'ailleurs pendant son exécution les gardes ont crié: « Moqtada, Moqtada ». Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 je te rappelle quand même que ton regretté Saddam a été tué par des Irakiens avec la bénédiction des Muslims Chiites. d'ailleurs pendant son exécution les gardes ont crié: « Moqtada, Moqtada ». on n'a agité le droit des victimes ,et c'est pas a moi que tu feras croire que les americains ni sont pour rien mon regretté saddam est mort comme un homme,est ce que ce que tu idolatres (les occidentaux)aurait eu le meme courage que le sien?j'en doute fort Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Le jour ou "on" aura le droit de dire qu'il n y a pas eu de Shoah "on" pourra caricaturer notre prophète :crazy: :crazy: bonjour, entierement ok avec toi ! Mais qu'en fait les arabes-musulmans pour avoir ce DROIT ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 on n'a agité le droit des victimes ,et c'est pas a moi que tu feras croire que les americains ni sont pour rien mon regretté saddam est mort comme un homme,est ce que ce que tu idolatres (les occidentaux)aurait eu le meme courage que le sien?j'en doute fort bonjour, Peut être que les occidentaux n'auront pas son courage, mais , c'est sure, ils ont l'intelligence de pas en arriver LA ! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 on n'a agité le droit des victimes ,et c'est pas a moi que tu feras croire que les americains ni sont pour rien mon regretté saddam est mort comme un homme,est ce que ce que tu idolatres (les occidentaux)aurait eu le meme courage que le sien?j'en doute fort mdr voilà un fan de Saddam. de mieux en mieux ici ! tu devrais te renseigner sur toute les tortures que Saddam faisait endurer à son peuple. la majorité des Irakiens détestent Saddam, normal puisque la majorité est Chiite. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 mdr voilà un fan de Saddam. de mieux en mieux ici ! tu devrais te renseigner sur toute les tortures que Saddam faisait endurer à son peuple. la majorité des Irakiens détestent Saddam, normal puisque la majorité est Chiite. Il n'est pas le seul, toutes celles et ceux qui representent de près ou de loin une detestation de la bouillie sioniste et leurs inférieurs, nous les auront pour fans Quant à Saddam, il sera jugé pour ce qu'il aura commis mais on aura retenu sa dignité devant l'echaffaud sioniste Ses anciens maitres par contre , les tiens actuellement , eux mourront comme des rats Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 ta non condamnation de Hitler et ta façon de remettre en doute la Shoah montre bien que tu es anti-juif, t'as les même idées qu'un neo-nazi. comme je disais t'as pas le courage de tes opinions. pourquoi voudrais tu que nous condamnions Hitler?il ne nous a rien fait, mon histoire me dicte plutot de regarder en direction de la france et d'etre vigilant sur tout ce qui s'y dit de négationistes, et là dommage car pleymo s'en fiche, lui ce qui l'interesse c'est que le négationisme ne s'exprime pas en direction des juifs........ il se trouve justement que deux criminels sont en ce moment à Paris, mais personne pour s'en plaindre....... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 ta non condamnation de Hitler et ta façon de remettre en doute la Shoah montre bien que tu es anti-juif, t'as les même idées qu'un neo-nazi. comme je disais t'as pas le courage de tes opinions. Non Monsieur Mr Ladoz ne condamnera jamais Hitler parce qu'il n'avait pas massacré son peuple Algérien ou un tout autre peuple arabe frère. Mr Ladoz n'a ni chameau ni chamelle à gagner en condamnant Hitler et ne le fera jamais. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bonjour, Peut être que les occidentaux n'auront pas son courage, mais , c'est sure, ils ont l'intelligence de pas en arriver LA ! :woot_jump: protegé pour ce qu'ils sont ,je suis d'accord avec toi...sharon ,bush ,aussi meriterais la potence Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Il n'est pas le seul, toutes celles et ceux qui representent de près ou de loin une detestation de la bouillie sioniste et leurs inférieurs, nous les auront pour fans Quant à Saddam, il sera jugé pour ce qu'il aura commis mais on aura retenu sa dignité devant l'echaffaud sioniste Ses anciens maitres par contre , les tiens actuellement , eux mourront comme des rats sionisme crée par tes frères sémites juifs faut il encore le rappeler. et sionisme nourrit par tes frères arabes faut il encore le rappeler. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 sionisme crée par tes frères sémites juifs faut il encore le rappeler. et sionisme nourrit par tes frères arabes faut il encore le rappeler. Ca ne te sied point d'être antisioniste tant le sionisme et toi ne faites qu'un , un racisme , un visage, celui de la perfidie, une de vos inombrables qualités pleymo antisioniste, on aura tout vu, demande à tes maitres de conseiller une autre stratégie car tu es risible Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ca ne te sied point d'être antisioniste tant le sionisme et toi ne faites qu'un , un racisme , un visage, celui de la perfidie, une de vos inombrables qualités pleymo antisioniste, on aura tout vu, demande à tes maitres de conseiller une autre stratégie car tu es risible le jour où tu ira de battre contre Israël on verra ton sois disant "anti-sionisme". pour l'instant reste bien là à t'attaquer aux berbéristes, eux ne sont pas armé c'est déjà plus facile pour ton genre de lâcheté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts