Jump to content

Qui représentera le Prophète sur facebook

Recommended Posts

Mr Ladoz aime tout le monde mais déteste les criminels sionistes.

Les Juifs (comme tous les autres peuples) ne sont pas tous des racistes extrémistes et assassins de guerre.

Arrête de culpabiliser les gens avec tes questions débiles.

ta non condamnation de Hitler et ta façon de remettre en doute la Shoah montre bien que tu es anti-juif, t'as les même idées qu'un neo-nazi.

comme je disais t'as pas le courage de tes opinions.

certes mais je ne comprend pas trop le rapport.

tu parle de droit ?je te t'ai que c'est une notion a geometrie variable ,il ya ceux qui ont le droit tout court et d'autre le droit de fermer leur geule..

soit c'est pour tout le monde pareil,soit on arrette d'agité un droit simplement pour ceux qui denigre tout ce qui est musulmans:mad:

tu parle de droit ?je te t'ai que c'est une notion a geometrie variable ,il ya ceux qui ont le droit tout court et d'autre le droit de fermer leur geule..

soit c'est pour tout le monde pareil,soit on arrette d'agité un droit simplement pour ceux qui denigre tout ce qui est musulmans:mad:

je te rappelle quand même que ton regretté Saddam a été tué par des Irakiens avec la bénédiction des Muslims Chiites.

d'ailleurs pendant son exécution les gardes ont crié: « Moqtada, Moqtada ».

je te rappelle quand même que ton regretté Saddam a été tué par des Irakiens avec la bénédiction des Muslims Chiites.

d'ailleurs pendant son exécution les gardes ont crié: « Moqtada, Moqtada ».

on n'a agité le droit des victimes ,et c'est pas a moi que tu feras croire que les americains ni sont pour rien

mon regretté saddam est mort comme un homme,est ce que ce que tu idolatres (les occidentaux)aurait eu le meme courage que le sien?j'en doute fort

Le jour ou "on" aura le droit de dire qu'il n y a pas eu de Shoah "on" pourra caricaturer notre prophète :crazy: :crazy:

bonjour,

entierement ok avec toi !

Mais qu'en fait les arabes-musulmans pour avoir ce DROIT ? :chut:

on n'a agité le droit des victimes ,et c'est pas a moi que tu feras croire que les americains ni sont pour rien

mon regretté saddam est mort comme un homme,est ce que ce que tu idolatres (les occidentaux)aurait eu le meme courage que le sien?j'en doute fort

bonjour,

Peut être que les occidentaux n'auront pas son courage, mais , c'est sure, ils ont l'intelligence de pas en arriver LA ! :woot_jump:

mdr voilà un fan de Saddam.

de mieux en mieux ici !

tu devrais te renseigner sur toute les tortures que Saddam faisait endurer à son peuple.

la majorité des Irakiens détestent Saddam, normal puisque la majorité est Chiite.

mdr voilà un fan de Saddam.

de mieux en mieux ici !

tu devrais te renseigner sur toute les tortures que Saddam faisait endurer à son peuple.

la majorité des Irakiens détestent Saddam, normal puisque la majorité est Chiite.

Il n'est pas le seul, toutes celles et ceux qui representent de près ou de loin une detestation de la bouillie sioniste et leurs inférieurs, nous les auront pour fans

Quant à Saddam, il sera jugé pour ce qu'il aura commis mais on aura retenu sa dignité devant l'echaffaud sioniste

Ses anciens maitres par contre , les tiens actuellement , eux mourront comme des rats

ta non condamnation de Hitler et ta façon de remettre en doute la Shoah montre bien que tu es anti-juif, t'as les même idées qu'un neo-nazi.

pourquoi voudrais tu que nous condamnions Hitler?il ne nous a rien fait, mon histoire me dicte plutot de regarder en direction de la france et d'etre vigilant sur tout ce qui s'y dit de négationistes, et là dommage car pleymo s'en fiche, lui ce qui l'interesse c'est que le négationisme ne s'exprime pas en direction des juifs........

il se trouve justement que deux criminels sont en ce moment à Paris, mais personne pour s'en plaindre.......

Non Monsieur

Mr Ladoz ne condamnera jamais Hitler parce qu'il n'avait pas massacré son peuple Algérien ou un tout autre peuple arabe frère.

Mr Ladoz n'a ni chameau ni chamelle à gagner en condamnant Hitler et ne le fera jamais.

bonjour,

Peut être que les occidentaux n'auront pas son courage, mais , c'est sure, ils ont l'intelligence de pas en arriver LA ! :woot_jump:

protegé pour ce qu'ils sont ,je suis d'accord avec toi...sharon ,bush ,aussi meriterais la potence

Il n'est pas le seul, toutes celles et ceux qui representent de près ou de loin une detestation de la bouillie sioniste et leurs inférieurs, nous les auront pour fans

Quant à Saddam, il sera jugé pour ce qu'il aura commis mais on aura retenu sa dignité devant l'echaffaud sioniste

Ses anciens maitres par contre , les tiens actuellement , eux mourront comme des rats

sionisme crée par tes frères sémites juifs faut il encore le rappeler.

et sionisme nourrit par tes frères arabes faut il encore le rappeler.

sionisme crée par tes frères sémites juifs faut il encore le rappeler.

et sionisme nourrit par tes frères arabes faut il encore le rappeler.

Ca ne te sied point d'être antisioniste tant le sionisme et toi ne faites qu'un , un racisme , un visage, celui de la perfidie, une de vos inombrables qualités

pleymo antisioniste, on aura tout vu, demande à tes maitres de conseiller une autre stratégie car tu es risible

Ca ne te sied point d'être antisioniste tant le sionisme et toi ne faites qu'un , un racisme , un visage, celui de la perfidie, une de vos inombrables qualités

pleymo antisioniste, on aura tout vu, demande à tes maitres de conseiller une autre stratégie car tu es risible

le jour où tu ira de battre contre Israël on verra ton sois disant "anti-sionisme".

pour l'instant reste bien là à t'attaquer aux berbéristes, eux ne sont pas armé c'est déjà plus facile pour ton genre de lâcheté.