Jump to content

La fasification sur l'histoire de la bataille d'alger

Recommended Posts

bonjour

mais je l'est toujour dit et crier qu'on a voler les algeriens

ils deviennent des accusées celon certains

Bouchareb accusé de falsifier l'Histoire dans son film "Hors-la ...

1 mai 2010 ... http://www.france24.com/fr/20100501-bouchareb-accuse-falsifier-histoire- ... Rappelons nous que La bataille d'Alger a attendu près de 50 ans ...

http://www.jijelannonces.net/blog,bouchareb-accuse-de-falsifier-l-histoire-dans-son-film-hors-la-loi,238359.html - En cache

et aussi sur la delivrance da la france

La Bataille de Koursk et la falsification de l'histoire, par ...

10 janv. 2010 ... Aucune falsification de la part des écrivains et universitaires bourgeois ne peut effacer l'importance historique de la bataille de Koursk. ...

solidarite-internationale-pcf.over-blog.net/article-la-bataille-de-koursk-et-la-falsification-de-l-histoire-par-miguel-urbano-rodrigues-426... - En cache

La Bataille de Koursk et la falsification de l'histoire, par Miguel Urbano Rodrigues - Solidarité Internationale PCF

Guest Tsuki
bonjour

mais je l'est toujour dit et crier qu'on a voler les algeriens

ils deviennent des accusées celon certains

Bouchareb accusé de falsifier l'Histoire dans son film "Hors-la ...

1 mai 2010 ... http://www.france24.com/fr/20100501-bouchareb-accuse-falsifier-histoire- ... Rappelons nous que La bataille d'Alger a attendu près de 50 ans ...

Bouchareb accusé de falsifier l’Histoire dans son film "Hors-la-loi" - BLOG : JIJEL-ANNONCES - En cache

et aussi sur la delivrance da la france

La Bataille de Koursk et la falsification de l'histoire, par ...

10 janv. 2010 ... Aucune falsification de la part des écrivains et universitaires bourgeois ne peut effacer l'importance historique de la bataille de Koursk. ...

solidarite-internationale-pcf.over-blog.net/article-la-bataille-de-koursk-et-la-falsification-de-l-histoire-par-miguel-urbano-rodrigues-426... - En cache

La Bataille de Koursk et la falsification de l'histoire, par Miguel Urbano Rodrigues - Solidarité Internationale PCF

Bonjour Pmat,

Mon père m'a fait lire il n'y a pas longtemps un article sur internet sur les richesses de l'Algerie et comment les colonisateurs les lui ont volés. C'est dommage que je ne le retrouve plus, mais dés que je le retrouve je le poste inchallah. Mais c'est horrible comment ils ont dépouillé le pays, que se soit les terres, les bâtisses... ils n'ont rien laissé

Bonjour Pmat,

Mon père m'a fait lire il n'y a pas longtemps un article sur internet sur les richesses de l'Algerie et comment les colonisateurs les lui ont volés. C'est dommage que je ne le retrouve plus, mais dés que je le retrouve je le poste inchallah. Mais c'est horrible comment ils ont dépouillé le pays, que se soit les terres, les bâtisses... ils n'ont rien laissé

bonjour Tsuki

la richesse algérienne elle est connu par le monde

moi comme ton papa

on a vu s'exercer et se faire la spoliation

on etait chez nous mais on avait pas droit

a la santé a l'ecole aux travail

et lorsqu'il avait travaille ce fut a des salaire de misère

ect.....

dans mon bled a moi

on ne voyait que les gendarmes faire leur ronde a cheval

si non il m'a fallu a moi a cause de la guerre sortir de mon bled pour decouvrir la ville et le francais

lorsque les jours ou les francais allait enterre leurs morts l'algerien

tous on baissait la tete ou on couraient vite pour ne pas rencontrer leur regards

on etait chez nous mais sous leur dominances

aujourd'hui la honte les empêche de vivre

comme leurs crimes et leurs assasinats gratuit

les morts vienent a leur rencontre tout les soirs les empechant de dormir

alors en plus pour cacher leur conduite

falsifie tout

il suffit de voir la liste des charniers là: