pmat 276 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonjour La fasification sur l'histoire de la bataille d'alger mais je l'est toujour dit et crier qu'on a voler les algeriens ils deviennent des accusées celon certains Bouchareb accusé de falsifier l'Histoire dans son film "Hors-la ... 1 mai 2010 ... http://www.france24.com/fr/20100501-bouchareb-accuse-falsifier-histoire- ... Rappelons nous que La bataille d'Alger a attendu près de 50 ans ... http://www.jijelannonces.net/blog,bouchareb-accuse-de-falsifier-l-histoire-dans-son-film-hors-la-loi,238359.html - En cache et aussi sur la delivrance da la france La Bataille de Koursk et la falsification de l'histoire, par ... 10 janv. 2010 ... Aucune falsification de la part des écrivains et universitaires bourgeois ne peut effacer l'importance historique de la bataille de Koursk. ... solidarite-internationale-pcf.over-blog.net/article-la-bataille-de-koursk-et-la-falsification-de-l-histoire-par-miguel-urbano-rodrigues-426... - En cache La Bataille de Koursk et la falsification de l'histoire, par Miguel Urbano Rodrigues - Solidarité Internationale PCF Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonjour La fasification sur l'histoire de la bataille d'alger mais je l'est toujour dit et crier qu'on a voler les algeriens ils deviennent des accusées celon certains Bouchareb accusé de falsifier l'Histoire dans son film "Hors-la ... 1 mai 2010 ... http://www.france24.com/fr/20100501-bouchareb-accuse-falsifier-histoire- ... Rappelons nous que La bataille d'Alger a attendu près de 50 ans ... Bouchareb accusé de falsifier l’Histoire dans son film "Hors-la-loi" - BLOG : JIJEL-ANNONCES - En cache et aussi sur la delivrance da la france La Bataille de Koursk et la falsification de l'histoire, par ... 10 janv. 2010 ... Aucune falsification de la part des écrivains et universitaires bourgeois ne peut effacer l'importance historique de la bataille de Koursk. ... solidarite-internationale-pcf.over-blog.net/article-la-bataille-de-koursk-et-la-falsification-de-l-histoire-par-miguel-urbano-rodrigues-426... - En cache La Bataille de Koursk et la falsification de l'histoire, par Miguel Urbano Rodrigues - Solidarité Internationale PCF Bonjour Pmat, Mon père m'a fait lire il n'y a pas longtemps un article sur internet sur les richesses de l'Algerie et comment les colonisateurs les lui ont volés. C'est dommage que je ne le retrouve plus, mais dés que je le retrouve je le poste inchallah. Mais c'est horrible comment ils ont dépouillé le pays, que se soit les terres, les bâtisses... ils n'ont rien laissé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 Bonjour Pmat, Mon père m'a fait lire il n'y a pas longtemps un article sur internet sur les richesses de l'Algerie et comment les colonisateurs les lui ont volés. C'est dommage que je ne le retrouve plus, mais dés que je le retrouve je le poste inchallah. Mais c'est horrible comment ils ont dépouillé le pays, que se soit les terres, les bâtisses... ils n'ont rien laissé bonjour Tsuki la richesse algérienne elle est connu par le monde moi comme ton papa on a vu s'exercer et se faire la spoliation on etait chez nous mais on avait pas droit a la santé a l'ecole aux travail et lorsqu'il avait travaille ce fut a des salaire de misère ect..... dans mon bled a moi on ne voyait que les gendarmes faire leur ronde a cheval si non il m'a fallu a moi a cause de la guerre sortir de mon bled pour decouvrir la ville et le francais lorsque les jours ou les francais allait enterre leurs morts l'algerien tous on baissait la tete ou on couraient vite pour ne pas rencontrer leur regards on etait chez nous mais sous leur dominances aujourd'hui la honte les empêche de vivre comme leurs crimes et leurs assasinats gratuit les morts vienent a leur rencontre tout les soirs les empechant de dormir alors en plus pour cacher leur conduite falsifie tout il suffit de voir la liste des charniers là: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts