perihan 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Bonjour, je travaille pour une entreprise de soins cosmetiques turque et nous allons participer a la foire FIA (SAFEX) et je recherche une jeune femme pour m'assister lors de 43. foire FIA a alger du 01 au 07 juin 2010. le travail qu'elle devra faire: elle devra effectuer des soins (masques, cremes...) aux clientes elle sera remuneree et aura des produits cosmetiques en cadeau. svp c'est assez urgent. Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonjour Dommage j'habite loin d'alger...j'habite à l'est du pays autrement j'aurais accepté ton offre sans aucune hésitation.(et puis , je me connais beaucoup dans ce domaine)...encore une fois ...bien dommage!!! Citer Link to post Share on other sites
perihan 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 bonjour Dommage j'habite loin d'alger...j'habite à l'est du pays autrement j'aurais accepté ton offre sans aucune hésitation.(et puis , je me connais beaucoup dans ce domaine)...encore une fois ...bien dommage!!! en effet c'est dommage.. mais bon si tu connais des amies ds le coin, fais moi un signe ;) Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/31441-la-femme-et-la-publicite.html Citer Link to post Share on other sites
aminamimi 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 demande d'emploi bonjour, je suis une jeune fille présentable, d'Alger, étudiante en master informatique(mnt j'ai terminé mes études),vraiment votre annonce m'a arrangé bcp surtt qe je maitrise parfaitement ce domaine, je suis très intéressée de travailler avec vous, mais je ne sais pa comment je peux vous contacter, voilà mon email:ghalemamina@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
zwina 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 dentiste cherche emploi dans la wilaya de Constantine ou Oum EL Bouaghi Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Bonjour, je travaille pour une entreprise de soins cosmetiques turque et nous allons participer a la foire FIA (SAFEX) et je recherche une jeune femme pour m'assister lors de 43. foire FIA a alger du 01 au 07 juin 2010. le travail qu'elle devra faire: elle devra effectuer des soins (masques, cremes...) aux clientes elle sera remuneree et aura des produits cosmetiques en cadeau. svp c'est assez urgent. voila vous pouvez me rajouter a vos contacts ....je suis la pour vous aider dans ce domaine ...j'aime travailler aux foires ...et surtt le cosmétique...j'habite à Alger kouba et la prochaine fois vous n'avez qu'a me contacter .....;) Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Bonjour, je travaille pour une entreprise de soins cosmetiques turque et nous allons participer a la foire FIA (SAFEX) et je recherche une jeune femme pour m'assister lors de 43. foire FIA a alger du 01 au 07 juin 2010. le travail qu'elle devra faire: elle devra effectuer des soins (masques, cremes...) aux clientes elle sera remuneree et aura des produits cosmetiques en cadeau. svp c'est assez urgent. je me présente moi c nadia j'habite a Alger kouba j'aime travailler aux foires ...vous pouvez me contacter le prochaine fois que vous aurez besoin de type de travail ...:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
maryrose 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 bonjour, je suis J.F de la willaya d'alger, bac+1, diplomée en bureautique ,langues:anglais et français, très serieuse, cherche un travail provisoire d'une année à bouzareah ou à proximité. S.V.P ne me contactez que pour une affaire serieuse. mary.rose.work@gmx.fr ,merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts