pmat 276 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonjour lem ces chose je els ai vu par mes yeux se faire on fuillait par 20,30, 100 Algeriens comme çà dans la nature et tuer dans les caserne aussi les militaires francais m'ont raconter on meure sous la torture tahya achouhadda wa allah yrhamham MERCI POUR LE RAPELLE Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 bonjour lem ces chose je els ai vu par mes yeux se faire on fuillait par 20,30, 100 Algeriens comme çà dans la nature et tuer dans les caserne aussi les militaires francais m'ont raconter on meure sous la torture tahya achouhadda wa allah yrhamham MERCI POUR LE RAPELLE C'est notre devoir de ne pas oublier! Peu etre que vous pouvez apporter votre témoignage d'une certaine façon? vous trouverez d'autres vidéos sur le meme sujet sur la chaine de vvsdcn sur youtube. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts