Jump to content

Projet de destruction de la mosquee Al Aqsa

Recommended Posts

Il as des millions de mosquées dans le monde, alors une mosquée de plus ou une mosquée de moins, personne ne verra la différence:).Et puis dans les pays musulman on as aussi tendance a fermer les églises ou as les transformer en mosquées.

Mais ce que tu ne comprend est qu'Israel veut détruire cette mosquée pour construire son temple de Solomon. Cette terre est sacrée pour les musulmans et elles ne sera pas facile a y pénétrer...

Mais ce que tu ne comprend est qu'Israel veut détruire cette mosquée pour construire son temple de Solomon. Cette terre est sacrée pour les musulmans et elles ne sera pas facile a y pénétrer...

Je sais ce que représente Al Aqsa, je voulais taquiner mes amis nationalistes arabes Algériens.:)

Il as des millions de mosquées dans le monde, alors une mosquée de plus ou une mosquée de moins, personne ne verra la différence:).Et puis dans les pays musulman on as aussi tendance a fermer les églises ou as les transformer en mosquées.

Tu es de mauvaise foi :mad:

Y a aussi beaucoup de montagnes donc raser le Djurdjura aussi , personne ne verra la différence.

Al Aqsa c'est un lieu saint de l'Islam (et même si tu n'es pas croyant) , civilisationnellement ça représente quelque chose pour toi (même si tu refuses de l'admettre)

Tu es de mauvaise foi :mad:

Y a aussi beaucoup de montagnes donc raser le Djurdjura aussi , personne ne verra la différence.

Al Aqsa c'est un lieu saint de l'Islam (et même si tu n'es pas croyant) , civilisationnellement ça représente quelque chose pour toi (même si tu refuses de l'admettre)

bonjour,

En effet, el aqsa est un lieu sacre et saint pour l'islam, (j'espère qu'il le restera!)

Je pense que personne n'osera s'y attaquer

entre nous, qui peut empêcher israel de le détruire si elle le souhaite?

qui peu se venter de pour voir le défendre? :busted_blue:

bonjour,

En effet, el aqsa est un lieu sacre et saint pour l'islam, (j'espère qu'il le restera!)

Je pense que personne n'osera s'y attaquer

entre nous, qui peut empêcher israel de le détruire si elle le souhaite?

qui peu se venter de pour voir le défendre? :busted_blue:

Si Israël pouvait impunément détruire la mosquée Al Aqsa, elle l'aurait fait...

Mais bon! On sait que c'est pas les gouvernements arabes bouffons qui vont directement la _ Israël _ punir, mais c'est surtout pour ne pas mettre mal à l'aise la diplomatie occidentale auprés de laquelle nos bouffons ne manqueront pas d'aller se lamenter avec leur complainte facile à imaginer: " Vous voyez m'ssiou untel, pendant que "nous" _ sans l'Algérie, je l'espère _ on pactise les méchants sionistes nous roulent dans la poussière aux yeux de nos ...euh ghachis....

Heureusement qu'il y'a les ...afghans, les malaisiens, les arabes israéliens, les braves du Hizb Allah, du djihad et du Hamas sans ça...

Salam

Le seul probleme c'est que cela n'a aucun sens que la mosqué el aqsa soit considéré comme un lieu saint, pour plusieur raisons.

1) Les premier édifices de la mosqué ont été construit avec la conquete de jérusalem sous le califat de Omar ibn al khattab.

Donc le prophète ( saws ) était déja mort et par conséquent les verset du coran parlent d'une " masdjid aqsa " " mosqué éloigné " , ne peux etre etre rapprocher à une mosqué construit de nombreuses années apres la révélation de ce verset.

2) Le prophete ( saws ) aurait décrit cette mosqué aux idolatre de son époque qui ont confirmé c'est dire, d'apres un certain hadith :

" le Prophète fit la description de la mosquée, les polythéistes confirmèrent qu’elle était exacte " ...

3) Comment les idolatre auraient confirmé la description d'une mosquée qui n'était pas construite en leur temps ?? Incohérent !!

A méditer ...