Jump to content

Recommended Posts

Future wali ? ou future ministre ?

Bievenue a yeliss themourth :)

PS : N'hésites pas à participer ça nous donnera une idée sur ce qu'ont dans le crâne nos futures hauts responsables :04:

merci aussi à toi admin!

future wali!!!!! non,future ministre inchallah:crazy: ,

non,je rigole,je suis trop jeune pour ces prob.

ché pas mais tu as l'accent kabyle quand tu écris :04:

quand j'écris!!!!! ah peut étre,parceque même mon clavier est kabyle;) ! mé quand je parle,on dirai pas que je suis kabyle,j'ai l'accent algérois;)

Ah non Melle !

Le reglement est le reglement !

En plus pour une future cadre de la nation tu te dois de donner l'exemple.

Proftes de l'occasion pour t'exercer un peu, c'est comme ça que tu vas finir par tetserhi ;)

Désolé si je te paraissais stricte et sévère :(

oui,trop sévère:( ,mais bon,pas grave,je vais suivre le réglement, et puis tu as raison,parceque tellement je suis féniante,il me parait plus pratique,alors j'utilise ce language sms partout,même à l'ENA :mdr: sur mes feuille des éxamens,wellah je suis devenue nulle en orthographe,je fais des faute grave,que je ne faisais pas à l'âge de 10 ans:mdr:

benvenuta anche da parte mia,sonya,

oui l'admin est trop severe avec les nouveaux,mais il a l'air sympa,et en plus il participe au forum ,un truc rare.

ah l'ENA,en 1986,j'ai passé l'examen d'accés puis j'ai choisi une autre filière, j'ai des amis qui l'ont fait sont tous des cadres maintenant,lorsque tu le deviens rapelle toi du dr.house(en sait jamais si je reste chomeur).

ah,combien je parle moi,je pouvais diviser ce poste en plusieurs message pour atteindre la seille de 50,pour mettre ma signature qui est:sont devenus tous des savants...merçi google, ah apropos je voulais dire bienvenue atoi sonya.

ciao

salut tout le monde! ben je viens juste de m'inscrire sur ce forum,alors je me présente : je m'appelle sonia,j'ai 22 ans,je suis étudiante à l'ENA,je suis de béjaia...voilà!

bon forum à tout le monde;)

bienvenue a toi sonia,j'espere que tu vas bien te plaire comme nous;) au plaisire de te lire,selmina rela nasse bedjaia bel bezaf:)

Guest suave

saha sahebti ça va??voilà tu es chez toi ,t'es la bienvenue,j'adore ce que tu écris..tellement cool..walh tahdri kifi;) ..w tadehki bezaf kifi..puis même en ce qui concerne ce langage sms,j'ai eu du mâl à m'en débarrasser au debut,et sur les feuilles d'exams,je le fais aussi,mais je me rends compte sur le coup..darou fina hala les sms;regardes ça:

j'ai eu du mâl à m'en débarrasser au debut=G u du mal à m'n DbaraC o Dbu:D t'as vu?? plus pratique..:mdr:

ps::oon a le même âge aussi:o