Jump to content

Statut de la Kabylie

Statut de la Kabylie  

66 members have voted

1. 1. Statut de la Kabylie

• Je suis kabyle,la Kabylie actuel,sans existence administrative,en plusieurs wilayas me convient
    • je suis kabyle, et je suis favorable a ce que la Kabylie soit autonome,mais toujours Algerienne
    • je suis kabyle, et je suis favorable a l'indépendance totale vis avis de l'Algérie.
    • je ne suis pas kabyle, non a un état kabyle(autonome ou indépendant)meme si les kabyles le veulent
    • je ne suis pas kabyle, ok pour l'autonomie mais l'indépendance niet meme si les kabyles le veulent
    • je ne suis pas kabyle, mais je ne m'opposerai pas a leurs indépendance.

Recommended Posts

• Réponses 358
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si , :) mais tu le lira pas sur echourouk , ni sur l'entv ca c'est sur :mdr:

Et le bureau de la CIA a Alger c'est faux aussi? :crazy:

Mr Ladoz te dit qu'il n y en a pas !!!

Tu as des problèmes avec le régime (et Mr Ladoz en a aussi) ou avec les "arabes" (ce qui relèverait du psychique et du refus de soi) ......

Ce ne sont pas des raisons pour mentir .

Ce genre d'information est capital .....

Personne ne pourrait cacher ça ....

pas de base américaine en algérie nous dise certains sur ce topic ?

UNE BASE AMÉRICAINE DANS LE DÉSERT ALGÉRIEN

La base existe déjà. Elle est située à côté de l’oasis d’Ihérir, à 110 km nord-ouest de Djanet, et à 220 km de la frontière libyenne dans le Tassili des Adjer. A 120 km au nord, se trouve la bourgade d’Illizi, l’endroit où les touristes, pour la plupart allemands, ont été enlevés au début de l’année et rendus pour les derniers le 18 août (1).

et tout plein de documentation ici: base americaine en algérie - Recherche Google

en somme: l'algérie est un pays vendu aux américains.

je ne vais pas en Kabylie pour passer des vacances mais pour me ressourcer, pour voir ma famille, et ma terre d'origine,

Peu importe la situation dans la quelle elle se trouve,

oui c'est ça...tu viens faire du plein et carburer ailleurs sans risque, il ya des terroristes dans les montagnes de la kabylie viens alors protéger les kabyles dans ce cas la

Je ne crache pas sur l'Algérie, j'essaie seulement de faire comprendre aux kabyles que ce pays n'est qu'une invention française et qu'il represente une menace pour notre nation kabyle.

Je n'ai rien contre les arabes, je suis loin d'être raciste, je veux seulement que la colonisation en Kabylie cesse

ah merci de nous apprendre une choses dont personne en a vraiment besoin. si l'Algérie est une invention française cette invention a gagné sa libération via l'arabité et non via l'amaziguité. si tu veux que ça cesse ce que tu qualifie de colonialisme il ne te reste plus qu'a prendre les armes d'abord contre les terroristes qui se cache dans ses montagnes d'abord mais bon tu ne feras rien ni toi ni toute la bande de S.O.S ZINZON ca parle encore et toujours sans qu'aucune action voit le jour

PS: soyez au moins reconnaissant envers la France ne l'insultez pas en mangeant tout en mangeant son pain...du moins par honnêteté

oui c'est ça...tu viens faire du plein et carburer ailleurs sans risque, il ya des terroristes dans les montagnes de la kabylie viens alors protéger les kabyles dans ce cas la

ah merci de nous apprendre une choses dont personne en a vraiment besoin. si l'Algérie est une invention française cette invention a gagné sa libération via l'arabité et non via l'amaziguité. si tu veux que ça cesse ce que tu qualifie de colonialisme il ne te reste plus qu'a prendre les armes d'abord contre les terroristes qui se cache dans ses montagnes d'abord mais bon tu ne feras rien ni toi ni toute la bande de S.O.S ZINZON ca parle encore et toujours sans qu'aucune action voit le jour

PS: soyez au moins reconnaissant envers la France ne l'insultez pas en mangeant tout en mangeant son pain...du moins par honnêteté

Ne t'occupe pas de ses vaut-rien , ca ne sert a rien de discuter avec eux et encore moins de leurs apprendre l'histoire .Je doute sincèrement de leur berberité ils ne sont la que pour la provoc .

C'est bizarre car nous les voyons que sur les forums ou ailleurs sur internet ces parasites, ils se sentent vraiment obliger de venir sur un forum algérien et venir profiter de notre espace de débat pour nous faire ch*** avec leurs conneries .

Tout les arguments qu'ils nous rabâchent en dit long sur ces gens ..

Ne t'occupe pas de ses vaut-rien , ca ne sert a rien de discuter avec eux et encore moins de leurs apprendre l'histoire .Je doute sincèrement de leur berberité ils ne sont la que pour la provoc .

C'est bizarre car nous les voyons que sur les forums ou ailleurs sur internet ces parasites, ils se sentent vraiment obliger de venir sur un forum algérien et venir profiter de notre espace de débat pour nous faire ch*** avec leurs conneries .

ces "parasites" comme tu dis sont sur le terrain, et la seul chose que vous savez faire c'est tirer à balles réel comme pour le printemps noir.

C'est toujours la même chose en Algérie: lorsqu'on a voulu s'en prendre à l'islam on a tout fait pour créer le F.I.S pour le descendre et descendre l'islam aprés maintenant c'est le tour des kabyles ils faut que certains font les guignols de l'info pour créer une animosité envers eux et les descendre aprés: aujourd'hui la plupart des gens considèrent les barbus comme les terroristes les tartufes etc si ses figurants continuent ainsi on pensera que les kabyles sont racistes xénophobes islamophobes etc, faut pas être un génie pour manipuler les algériens et comme disait le grand napoléon: "la meilleure manière de manipuler un peuple c'est de leur faire croire qu'ils sont libres"

vu le sondage il va falloir rouvrir les goulags et trouver un second Boumediene au pouvoir n'est ce pas les algérianistes ?

boff...

s'il avait une section on "je ne suis pas un imbécile pour me prendre la tète avec ça"...la sa serait vraiment intéressant

je ne vais pas en Kabylie pour passer des vacances mais pour me ressourcer, pour voir ma famille, et ma terre d'origine,

Peu importe la situation dans la quelle elle se trouve,

Je ne crache pas sur l'Algérie, j'essaie seulement de faire comprendre aux kabyles que ce pays n'est qu'une invention française et qu'il represente une menace pour notre nation kabyle.

Je n'ai rien contre les arabes, je suis loin d'être raciste, je veux seulement que la colonisation en Kabylie cesse

La Kabylie aussi est une invention colonial française.

Je le souhaite aux autres algériens également , néamoins, les algériens le voient pas du meme oeil, seul la Kabylie pour l'instant est favorable a l'autonomie,

Chaque région, chaque peuple d'algérie doit prendre son destin en main ,

Le destins de tous les Algériens s'entrecroise, l'évolution se fera ensemble.

Si vous voulaient faire Cavalier Seul, le Cavalier Numide lui se battra pour tous le monde....

:mdr:

il ignore peut être la définition du kabyle qui est de l'arabe: al9bail qui veut dire tribu...ou la c'est une invention des arabes alors :D.

Peut être mais la distinction entre Kabyle et autre Algérien et le résultat de la colonisation, la France voyait dans les Kabyles un peuple de souche européenne.