Jump to content

Statut de la Kabylie

Statut de la Kabylie  

66 members have voted

1. 1. Statut de la Kabylie

• Je suis kabyle,la Kabylie actuel,sans existence administrative,en plusieurs wilayas me convient
    • je suis kabyle, et je suis favorable a ce que la Kabylie soit autonome,mais toujours Algerienne
    • je suis kabyle, et je suis favorable a l'indépendance totale vis avis de l'Algérie.
    • je ne suis pas kabyle, non a un état kabyle(autonome ou indépendant)meme si les kabyles le veulent
    • je ne suis pas kabyle, ok pour l'autonomie mais l'indépendance niet meme si les kabyles le veulent
    • je ne suis pas kabyle, mais je ne m'opposerai pas a leurs indépendance.

Recommended Posts

• Réponses 358
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
looooooool

j'avais oublié l'amour inconditionnel que tu voues à tout ce qui est français :D

autant de répulsion doit cacher une extrême attirance refoulée.....

@mackia : kisskicé????? à l'école maternelle, Claire t'a dit qu'elle ne t'aimait pas??? t'en as gardé un sentiment de frustration????

Comment tu veux rendre l'Algérie Amazigh ?, :mdr: Tu peux m'expliquer ?

Il l'est déjà . Mais j'aimerai bien que tu m'explique comment tu veux amazighiser 30 millions d'arabes en Algérie qui sont fermement attachés a leur arabité :mdr: c'est ridicule agma

Franchement je c'est pas :confused:

mais enfaite c'était juste pour le sondage :cool:

Franchement je c'est pas

mais enfaite c'était juste pour le sondag

Mon ami, tu sais pertinement qu'il est impossible d'amazighiser 30 millions d'arabes

Sache que ce n'est pas l'Algérie qui est en train de se berberiser mais la Kabylie qui est en train de s'arabiser (de plus en plus d'arabophones , la langue kabyle disparait)

Si nous sommes pour l'autonomie c'est parceque nous avons compris que l'Algérie joue un role colonisateur contre la Kabylie, et que cette derniere ne peut survivre a long terme sans état, elle est condamnée a disparaitre . Donc au lieu d'amazighiser des berberes qui sont arabisés depuis des siecles, il faut plutot sauver ce qui est sauvable, c'est a dire notre Kabylie

L'Algérie est loin d'être un pays de droit, et un pays qui respecte les diversité, la Kabylie n'a aucune reconnaissance administrative, aucune émancipation, ... il est impossible pour elle de rester authentique,

Et l'arabisation de la Kabylie se fait deja ressentir (il n'y a cas voir certains membres du forum, )

J'espere que tu comprends mieux :)

Moi y'a un truc qui me fais marrer, les algériens pleurent toujours sur le sort de la palestine, mais quand est ce qu'ils vont balayer chez eux? :mdr: Et en plus de cela les palestiniens n'en ont rien à foutre des algériens, la preuve lors du match algerie-egypte les palestiniens étaient du coté de l'egypte et ont même pietiné le drapeau algérien :mdr:

les algériens ont tjrs voulu se montrer arabe plus que les autres!

et l'islam c leurs emballage.

dans un pays ou le couscous est servi avec du vin rouge:mdr::mdr:

60 ans de bourrage de crâne d'arabo baathisme voilà ce que ça donne, tu parles arabe donc t'es arabe et tu dois te battre pour tes frêres palestiniens. Ce qu'on te dira pas c'est qu'on a vendu les terres des palestiniens aux sionistes mais chut continue de crier ta haine des vilains Juifs par qui tout est de la faute depuis la crucifixion du Christ, t'inquiêtes pas nous on fait des affaires avec depuis 48 entre 2 fatwa mais chut c'est un secret.

Nombreux, besogneux, silencieux.

Personnellement j'exprime quelques inquiétudes quand à la présence des Chinois dans notre pays.

C est exacte, cela s est averé juste, aux dires de nos vieux parents, qui disaient que la planete sera envahie par les chinois, incroyable, mais ces pourtant vrai!!:mad::mad: