sealife2010 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 quels sont les qualites et defauts des filles algeriennes ??? je n'ai aucune connaissance des filels algeriennes Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Un mélange d'eau douce et de feu. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Comme partout sur terre, y'a des belles, y'a des moches, y'a des censées, y'a des connes, y'a des blondes, y'a des brunes, y'a des cultivées, y'a des incultes, y'a des gentilles, y'a des méchantes, y'a des nymphomanes, y'a des frigides, que veux tu qu'on te réponde? Chacun va le faire selon ses expériences et tu auras un peu de tout. Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 comme tes soeurs et tes cousines Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 et s'il n'était pas algérien, Je dirais: " tous les peuples sont pareils, pourquoi penses tu qu'elles seraient differentes?" et si c'était un ovni ? :Lighten: Je dirais alors : " demande comment sont les terriennes et pas seulement les Algériennes" Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 le bléme prob des algeriennes : c'est les hanches!!! :D mais que voulez vous? c'est genetique :D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 le bléme prob des algeriennes : c'est les hanches!!! :D mais que voulez vous? c'est genetique :D Un autre qui parle selon ses expériences Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 qu'est ce que t'en sais khringos? Citer Link to post Share on other sites