sealife2010 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 quels sont les qualites et defauts des filles algeriennes ??? je n'ai aucune connaissance des filels algeriennes Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Un mélange d'eau douce et de feu. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Comme partout sur terre, y'a des belles, y'a des moches, y'a des censées, y'a des connes, y'a des blondes, y'a des brunes, y'a des cultivées, y'a des incultes, y'a des gentilles, y'a des méchantes, y'a des nymphomanes, y'a des frigides, que veux tu qu'on te réponde? Chacun va le faire selon ses expériences et tu auras un peu de tout. Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 comme tes soeurs et tes cousines Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 et s'il n'était pas algérien, Je dirais: " tous les peuples sont pareils, pourquoi penses tu qu'elles seraient differentes?" et si c'était un ovni ? :Lighten: Je dirais alors : " demande comment sont les terriennes et pas seulement les Algériennes" Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 le bléme prob des algeriennes : c'est les hanches!!! :D mais que voulez vous? c'est genetique :D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 le bléme prob des algeriennes : c'est les hanches!!! :D mais que voulez vous? c'est genetique :D Un autre qui parle selon ses expériences Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 qu'est ce que t'en sais khringos? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Ben, moi j'ai répondu qu'elles étaient comme partout ailleurs et qu'il y'en avait pour tout les goûts, ce qui est d'ailleurs vrai. Mais toi, tu ne vois que ça, c'est donc tes experiences que tu raconte Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 t'as raison. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 le bléme prob des algeriennes : c'est les hanches!!! :D mais que voulez vous? c'est genetique :D Heinnn???:rolleyes: J'ai des hanches normal moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 le bléme prob des algeriennes : c'est les hanches!!! :D mais que voulez vous? c'est genetique :D j'aime bien les hanches ! mais si tu parles des poignées d'amour, fautes à leurs hommes qui approvisionnent seulement en spaguetti et macaronie. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 le bléme prob des algeriennes : c'est les hanches!!! :D mais que voulez vous? c'est genetique :D il a raison une bonne partie des algériennes ont un gros derrière c'est beau quand elle porte un pantalon sinon en sous vêtement c'est pas beau du tout plus les vergetures et peau d'orange mais y'en a qui aime sa les gros derrière sinon elles sont comme toute les filles du monde encore une fois je ne parle pas de toute les algérienne mais juste une partie qui me semble etre la majorité et je parle des algérienne qui vivent en algerie et pas des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Comme partout sur terre, y'a des belles, y'a des moches, y'a des censées, y'a des connes, y'a des blondes, y'a des brunes, y'a des cultivées, y'a des incultes, y'a des gentilles, y'a des méchantes, y'a des nymphomanes, y'a des frigides, que veux tu qu'on te réponde? Chacun va le faire selon ses expériences et tu auras un peu de tout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 il a raison une bonne partie des algériennes ont un gros derrière c'est beau quand elle porte un pantalon sinon en sous vêtement c'est pas beau du tout plus les vergetures et peau d'orange mais y'en a qui aime sa les gros derrière sinon elles sont comme toute les filles du monde encore une fois je ne parle pas de toute les algérienne mais juste une partie qui me semble etre la majorité et je parle des algérienne qui vivent en algerie et pas des autres :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Franchement je ne pense pas qu'il voulait savoir à quoi ressemble les F**** des Algériennes. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Vraiment , je ne comprend pas pourquoi poser une telle question , une fille algérienne est comme toutes autres filles au monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Currieux, si tu arrêtais de regarder les lucs avec tes jumelles, tu les verrais peut-être reprendre des proportions plus raisonnables. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Heinnn???:rolleyes: J'ai des hanches normal moi. t'inquiéte ça viendra!!! chwia messemen ou mhadjeb et un un peu matlou3 de rechta et de couscous et de berkoukess et te voila boDy buildée :D la nourriture y a un trés grand role Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Vraiment , je ne comprend pas pourquoi poser une telle question , une fille algérienne est comme toutes autres filles au monde. Il parait qu'on est belles en pantalon seulement:p. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 t'inquiéte ça viendra!!! chwia messemen ou mhadjeb et un un peu matlou3 de rechta et de couscous et de berkoukess et te voila boDy buildée :D la nourriture y a un trés grand role B'3id achar, Je ne perdrai ma taille de guêpe pour rien au monde, Beurk:D Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ah la ya surment une célib de 18 a 20 qui vi a alger ? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Il parait qu'on est belles en pantalon seulement:p. ca c'est vrai pck aprés au moment de l'enlever "teddefe9ou"!!! et en avant la djebba xxl :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Il parait qu'on est belles en pantalon seulement:p. "Il parait'' , ce sont des aveugles :rolleyes:, jamais chafouna en mode ''robe'':o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ah la ya surment une célib de 18 a 20 qui vi a alger ? Wech tes'ha9?!:D Mais je suis tout ça sauf célib!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts