Jump to content

Comment définir la fille algérienne ??

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme partout sur terre, y'a des belles, y'a des moches, y'a des censées, y'a des connes, y'a des blondes, y'a des brunes, y'a des cultivées, y'a des incultes, y'a des gentilles, y'a des méchantes, y'a des nymphomanes, y'a des frigides, que veux tu qu'on te réponde?

Chacun va le faire selon ses expériences et tu auras un peu de tout.

et s'il n'était pas algérien,

Je dirais: " tous les peuples sont pareils, pourquoi penses tu qu'elles seraient differentes?"

et si c'était un ovni ? :Lighten:

Je dirais alors : " demande comment sont les terriennes et pas seulement les Algériennes"

Guest kastor
le bléme prob des algeriennes : c'est les hanches!!! :D

mais que voulez vous? c'est genetique :D

j'aime bien les hanches !

mais si tu parles des poignées d'amour, fautes à leurs hommes qui approvisionnent seulement en spaguetti et macaronie.

le bléme prob des algeriennes : c'est les hanches!!! :D

mais que voulez vous? c'est genetique :D

il a raison une bonne partie des algériennes ont un gros derrière c'est beau quand elle porte un pantalon sinon en sous vêtement c'est pas beau du tout plus les vergetures et peau d'orange mais y'en a qui aime sa les gros derrière

sinon elles sont comme toute les filles du monde

encore une fois je ne parle pas de toute les algérienne mais juste une partie qui me semble etre la majorité et je parle des algérienne qui vivent en algerie et pas des autres

Comme partout sur terre, y'a des belles, y'a des moches, y'a des censées, y'a des connes, y'a des blondes, y'a des brunes, y'a des cultivées, y'a des incultes, y'a des gentilles, y'a des méchantes, y'a des nymphomanes, y'a des frigides, que veux tu qu'on te réponde?

Chacun va le faire selon ses expériences et tu auras un peu de tout.

:mdr:

il a raison une bonne partie des algériennes ont un gros derrière c'est beau quand elle porte un pantalon sinon en sous vêtement c'est pas beau du tout plus les vergetures et peau d'orange mais y'en a qui aime sa les gros derrière

sinon elles sont comme toute les filles du monde

encore une fois je ne parle pas de toute les algérienne mais juste une partie qui me semble etre la majorité et je parle des algérienne qui vivent en algerie et pas des autres

:eek::(

Heinnn???:rolleyes: J'ai des hanches normal moi.

t'inquiéte ça viendra!!!:) chwia messemen ou mhadjeb et un un peu matlou3 de rechta et de couscous et de berkoukess et te voila boDy buildée :D

la nourriture y a un trés grand role :)

Guest Sally
Vraiment , je ne comprend pas pourquoi poser une telle question , une fille algérienne est comme toutes autres filles au monde.

Il parait qu'on est belles en pantalon seulement:p.

t'inquiéte ça viendra!!!:) chwia messemen ou mhadjeb et un un peu matlou3 de rechta et de couscous et de berkoukess et te voila boDy buildée :D

la nourriture y a un trés grand role :)

B'3id achar, Je ne perdrai ma taille de guêpe pour rien au monde, Beurk:D