Jump to content

Comment définir la fille algérienne ??

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le quartier, le patelin où on a vu le jour est le plus beau au monde.

Les Algériennes sont les plus belles filles du monde, rien à redire là-dessus.

Dans ma prime jeunesse, j'ai fait qlques études à béjaïa, et lorsqu'on voyait une jolie fille au-dessus du lot traverser la rue, les yeux tout ronds, éblouis, qlqu'un disait immanquablement : c'est une fille de Souk-EL-Thénine.

Taillée au fil à plomb, comme disait un copain.

C'est une légende, incrustée dans ma tête.

J'y ai fait des virées qlques temps aprés, oui, y'a des belles, peut-être un concentré de l'Algérie.

Mon mécano est originaire du patelin, famille nombreuse, il a vendu-marrié 5 ou 6, ou peut-être 7 ou 8, elles se ressemblent toutes, les unes aussi jolies que les autres.

Il n'a pas d'invendues, le veinard.

PS : ne débarquez pas tous en même temps, si vous voulez vous en rendre compte par vous-même, y'a pas assez de stuctures d'accueil.

Guest sourire d'enfer
Alors rana kife kife :shifty:

Mai ou est tu passer derniers temps

non g t la je ne traine plus dans certains topic ou dominent certaines personnes pour des baratins qui ne minterresse pas c'est tout sinon la routine qui tue:(:(

Guest milka
non g t la je ne traine plus dans certains topic ou dominent certaines personnes pour des baratins qui ne minterresse pas c'est tout sinon la routine qui tue:(:(

Ah ok heureusement que seulement de la routine rien que sa :mdr:

Guest sourire d'enfer
Ah ok heureusement que seulement de la routine rien que sa :mdr:

non la routine je me calme avec ça c'est tout je veux la casser mais je peux pas tout simplement parceque je suis une fille algerienne

Guest milka
non la routine je me calme avec ça c'est tout je veux la casser mais je peux pas tout simplement parceque je suis une fille algerienne

Il faut changer la routine de n’importe qu’elle façons pour toi-même tu t’enfiche des autres ok :chair:

Guest sourire d'enfer
Il faut changer la routine de n’importe qu’elle façons pour toi-même tu t’enfiche des autres ok :chair:

difficile d'etre une fille en algerie la liberté est limitée tu c

Guest sourire d'enfer
Quesque tu fais mtn :cool:

je compte le temps ....mon ami et moi on se connecte et on ne se parle jamais sachant que chaqu'un veut parler a l'autre mais .......comme ça :closedeyes:

sinon facebook et la zik .........et puis peu etre que je sortirai tout a l'heur

Guest milka
je compte le temps ....mon ami et moi on se connecte et on ne se parle jamais sachant que chaqu'un veut parler a l'autre mais .......comme ça :closedeyes:

sinon facebook et la zik .........et puis peu etre que je sortirai tout a l'heur

Au lala tu t’amuse bien moi au contraire je suis seule DS le bureau en + il fait chaud :(

Guest sourire d'enfer
Au lala tu t’amuse bien moi au contraire je suis seule DS le bureau en + il fait chaud :(

donne toi un souffle ne te plonge pas trop au travail ......