Inuyama90 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Wech tes'ha9?!:D Mais je suis tout ça sauf célib!:04: grrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 quels sont les qualites et defauts des filles algeriennes ??? je n'ai aucune connaissance des filels algeriennes Je pense que la seule différence c'est que statistiquement parlant il y a plus de brunes que de blondes sinon comme toutes les femmes du monde il y a des belles et des moins belles des supers gentilles et des moins gentilles...... tout ça pour dire que je ne comprend pas le sens de la question :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Je pense que la seule différence c'est que statistiquement parlant il y a plus de brunes que de blondes sinon comme toutes les femmes du monde il y a des belles et des moins belles des supers gentilles et des moins gentilles...... tout ça pour dire que je ne comprend pas le sens de la question :Lighten: le vrai sens de la question c'est qu'il a cotoyé des burgares , des africaines, des slaves, des combodgiennes, ... mais aucune algerienne ne lui a donné l'occasion de la connaitre c'est ce qui fait la différence! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 grrrrrrrrrrrrr Et bah quoi?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 le vrai sens de la question c'est qu'il a cotoyé des burgares , des africaines, des slaves, des combodgiennes, ... mais aucune algerienne ne lui a donné l'occasion de la connaitre c'est ce qui fait la différence! :rolleyes: :D Ah ok je comprend mieux encore et je dormirai moins bête ce soir mais dis moi kastor entre algérienne et kabonichamonienne (ça n'existe pas ne cherche pas :p) quelle est la diférence ? le physique ou le mental ? a ma connaissance le caractere d'une femme ne dépend pas de sa piece d'identité (nationalité) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :D Ah ok je comprend mieux encore et je dormirai moins bête ce soir mais dis moi kastor entre algérienne et kabonichamonienne (ça n'existe pas ne cherche pas :p) quelle est la diférence ? le physique ou le mental ? a ma connaissance le caractere d'une femme ne dépend pas de sa piece d'identité (nationalité) effectivement,... mais avant j'etais sur le sens de la question, mon avis personnel, c'est que le caractere des algeriennes est tout comme les autres et ne depends pas xe la nationalité. mais je trouve les scandinaves un peu particulières. ... quelques part elles sont naives Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 effectivement,... mais avant j'etais sur le sens de la question, mon avis personnel, c'est que le caractere des algeriennes est tout comme les autres et ne depends pas xe la nationalité. mais je trouve les scandinaves un peu particulières. ... quelques part elles sont naives ça sent le vécu kastor aller raconte Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 "Il parait'' , ce sont des aveugles :rolleyes:, jamais chafouna en mode ''robe'':o je voulais dire que un gros luc c'est beau juste avec des vêtement pantalon jupe robe quelque chose qui bien le corps mais si elles enlèvent c moins beau et cela c'est un simple avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ca c'est vrai pck aprés au moment de l'enlever "teddefe9ou"!!! et en avant la djebba xxl :mdr: A vous entendre toi et Curieux, les filles passent le temps à enlever leurs vêtements devant vous. Allez, on ne vous en veut pas:angel_not:. Li malhakch lal3ankoud iqoul.........j'ai oublié:confused: Zazounette, viens m'aider:D. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Li malhakch lal3ankoud iqoul.........j'ai oublié:confused: Zazounette, viens m'aider:D. Li mal'hakch lel'3neb y'9ol 9aress:D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 A vous entendre toi et Curieux, les filles passent le temps à enlever leurs vêtements devant vous. Allez, on ne vous en veut pas:angel_not:. Li malhakch lal3ankoud iqoul.........j'ai oublié:confused: Zazounette, viens m'aider:D. hna ngoulou hamed faux pas se sentir visé moi je voulais parles des filles en maillot de bain c'est tout je n'ai pas parlé des filles a poil Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :angel_not:. Li malhakch lal3ankoud iqoul...:D. hi! Sally: Mais, tu t'exprimes en arabe là (Oh-la-la) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 peut etre quil parlais de la mentalité de la fille algerienne ...moi je dirais qu'elle est plus conservatrice Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 waowwwww sourire d'enfer jolie pseudo !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
YasmOone 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Beeeen Elles sont algériennes ! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 29, 2010 Author Partager Posted May 29, 2010 personne n'a repondu valablement je voulais savoir leur mentalite, leur education familiale. 1. sont elle comme les francaises qui disent à leur mari: ferme ta gueule, je fais ce que je veux. 2 ont elle un grand penchant pour l'or,les vetements, accessoires luxueux ??? aiment-elles bcp frimer ???? 3 ont elles une education familiale ?? sont elles respecteuses envers leur pere, mere, et mari , et sont elles attachées à la notion de famille ou pas ?? Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Beaucoup de défauts. Aucune qualité. Tout comme les mecs en Algérie. Mais pour ma part ce qui les caractérise le mieux : la futilité et les enfantillages. Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Comme toutes les filles du monde Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Beaucoup de défauts. Aucune qualité. Tout comme les mecs en Algérie. Mais pour ma part ce qui les caractérise le mieux : la futilité et les enfantillages. c'est trop caricaturale à mon sens, on met tout le monde dans le même sac :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 quels sont les qualites et defauts des filles algeriennes ??? je n'ai aucune connaissance des filels algeriennes m'zzellezfa, m'tikra, mezvangiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Je pense qu’elle est comme un trésor:o en plus toutes les qualités d’une femme se trouve dans une femme algérienne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Je pense qu’elle est comme un trésor:o en plus toutes les qualités d’une femme se trouve dans une femme algérienne :closedeyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 :confused: :mdr: Elle a aussi des défauts :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 :mdr: Elle a aussi des défauts :o :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 je voulais savoir leur mentalite, leur education familiale.la plupart sont bien éduquées,ont une mentalité plus ou moins ouverte,ça dépend du milieu où elles vivent. 1. sont elle comme les francaises qui disent à leur mari: ferme ta gueule, je fais ce que je veux.pas du tout sinon elle est répudiée sur le coup. 2 ont elle un grand penchant pour l'or,les vetements, accessoires luxueux ??? aiment-elles bcp frimer ????penchant pour l'or ,oui sinon elle serait pas une femme,vêtements et accessoires luxueux,cela dépend aussi du budjet de son mari et si ce dernier n'est pas radin. frimer???ça dépend de la personnalité de chacune. 3 ont elles une education familiale ?? sont elles respecteuses envers leur pere, mere, et mari , et sont elles attachées à la notion de famille ou pas ??pour ça,personne ne me contredirait,elles sont trés affectives et la famille avant tout mais il peut exister quelques exeptions. ce que je viens d'écrire est une généralité,maintenant tout dépend de la personne et tu ne saura ce qu'elle vaut que lorsque tu vivra avec elle.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts