Jump to content

Comment définir la fille algérienne ??

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
il a raison une bonne partie des algériennes ont un gros derrière c'est beau quand elle porte un pantalon sinon en sous vêtement c'est pas beau du tout plus les vergetures et peau d'orange mais y'en a qui aime sa les gros derrière

sinon elles sont comme toute les filles du monde

encore une fois je ne parle pas de toute les algérienne mais juste une partie qui me semble etre la majorité et je parle des algérienne qui vivent en algerie et pas des autres

Delicat comme tout ! vive la liberté d'expression :crazy: :04:

Sur ces douces paroles de Si Curieux je pars me coucher avec mon gros derrière, ma peau d'orange et mes vergetures.

Une fille algérienne, brésilienne (ouais obligé de dire le brésil à chaque fois qu'il y a la coupe du monde? :D) ce n'est pas une catégorie de gens et de caractère, tu parlezs de défauts et qualités "I'm afraid" de te dire que c'est pas sur la nationnalité qu'il faut faire ses jugements, le mieux c'est de ne pas faire de jugements carrément, et d'essayer juste de trouver la personne ou les personnes qui correspondent le mieux à tes désirs ou à ta personnalité, et cela ne veut en aucun cas dire que ceux qui ne te sont pas compatibles qu'ils bien ou non, c'est ça la nature humaine, faudrait juste trouver quelqu'un à qui on peut tolérer les défauts, quelqu'un qui a des qualités qui nous font oublier ses autres "petits" défauts, parce que oui personne n'est bon complétement et personne n'est mauvais complétement

Oufff aprés tant de mots, je termine par peace =) t'imagines si tu me rencontres en vrai et me pose cette question... comment je répondrais ! :mdr: avec la rage et la folie =D

Guest sourire d'enfer
les filles algériennes sont moches,et des brebis devant leurs mecs ,ils n ont aucun pouvoir,ni parole ,a l excéption des femmes kabyles no comment .

LES FEMME KABYLES!!!!!! faut pas généraliser elle deviennent de plus en plus rebelles

quels sont les qualites et defauts des filles algeriennes ???

je n'ai aucune connaissance des filels algeriennes

elles font partie de la race humaine

donc c'est comme toute les filles du monde avec certes et peut étre des trait de caractéres spécifiques et aps des moindres :mdr:

les filles algériennes sont moches,et des brebis devant leurs mecs ,ils n ont aucun pouvoir,ni parole ,a l excéption des femmes kabyles no comment .

Ce que je sais, que çà soit une femme ou un homme, on a bien quelqu'un de con ici :crazy: hacha la race humaine :04:

Guest sourire d'enfer
Ce que je sais, que çà soit une femme ou un homme, on a bien quelqu'un de con ici :crazy: hacha la race humaine :04:

:mdr::mdr::mdr::mdr: c bien dit ma foi

Comme partout sur terre, y'a des belles, y'a des moches, y'a des censées, y'a des connes, y'a des blondes, y'a des brunes, y'a des cultivées, y'a des incultes, y'a des gentilles, y'a des méchantes, y'a des nymphomanes, y'a des frigides, que veux tu qu'on te réponde?

Chacun va le faire selon ses expériences et tu auras un peu de tout.

...tout est dit,rien a rajouté.

ton avataar:eek::eek::(:(:confused:

...Quoi mon avatar ?

Qu'est-ce qu'il a mon avatar ?

Quelque chose qui ne va pas ?

si tu veut, je te pose la question autrement :evil:

[V]

[/V]

J'adore ce titre car c'est la pure vérité.Que de préjugés sur des gens qu'on ne connait même pas.

Guest sourire d'enfer
...Quoi mon avatar ?

Qu'est-ce qu'il a mon avatar ?

Quelque chose qui ne va pas ?

si tu veut, je te pose la question autrement :evil:

[V]

[/V]

J'adore ce titre car c'est la pure vérité.Que de préjugés sur des gens qu'on ne connait même pas.

moooooooooonn dieuuuuuuuuuu johny .....:confused::confused::confused: