moniette 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Coucou, J'oublie toujours de prendre des photos des plats et gâteaux que je prépare pour mon blog donc du coup je me suis dite que si je le faisais pour le FA ça va peut être me motiver :D alors je commence. Ma Tarte à L'orange (faite hier/ la recette est sur mon blog :D) [ATTACH]1175[/ATTACH] A vous Merci Zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 merci moniette,cette année les oranges sont tellement chers que j'ai préféré les manger telles qu'elles. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 merci moniette,cette année les oranges sont tellement chers que j'ai préféré les manger telles qu'elles. Merci Dounia, en fait ce sont des oranges pour jus pas pour table donc autant en faire une tarte. Faut dire qu'elles n'étaient pas chères du tout 0,99 euro ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Merci Dounia, en fait ce sont des oranges pour jus pas pour table donc autant en faire une tarte. Faut dire qu'elles n'étaient pas chères du tout 0,99 euro ça va :mdr:en Algerie(za3ma la mitija:() les oranges pour jus etaient à 100DA,toute la saison. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 au fait ton gateau ,on peut le faire avec de l'ananas ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 au fait ton gateau ,on peut le faire avec de l'ananas ? oui oui, tu peux le faire avec des pommes aussi, des abricots ou autre avec les ananas, c'est encore mieux, tu auras le jus pour faire du sirop (su tu utilise des ananas en conserve) tu n'auras qu'a réduire le jus un peu et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ca l'air bon mais je le préfere avec les ananas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Bonjour Moniette:o Mmmm , ta tarte a l'aire délicieuse:).Très bonne idée de poster nos plats en photos , ça motive les autres à les préparer aussi. Maintenant je ne prépare rien donc je ne poste rien:D , mais après les examens Nchalla'Allah , je posterai mes plats.:p Ps : je t'en prie:). Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 oui oui, tu peux le faire avec des pommes aussi, des abricots ou autre avec les ananas, c'est encore mieux, tu auras le jus pour faire du sirop (su tu utilise des ananas en conserve) tu n'auras qu'a réduire le jus un peu et c'est tout. merci:wub: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 merci moniette,je des que j'ai du temps et ton blog !!une mine d'or moi qui suis nulle en pâtisserie merci Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Coucou, J'oublie toujours de prendre des photos des plats et gâteaux que je prépare pour mon blog donc du coup je me suis dite que si je le faisais pour le FA ça va peut être me motiver :D alors je commence. Ma Tarte à L'orange (faite hier/ la recette est sur mon blog :D) [ATTACH]1175[/ATTACH] A vous Merci Zazou heeuuuuuuuum miam miam ca a l'aire très très bon sa merci moni et merci zazou c'est une très bonne chose que poster nos plats ouiiiiiiiii:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :05: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 :05: waw ça à l'air très bon cool Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 merci moniette,je des que j'ai du temps et ton blog !!une mine d'or moi qui suis nulle en pâtisserie merci Coucou Morjia, ça fait longtemps. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille nchallah. Bisou Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 waw ça à l'air très bon cool oui j'aime bien le chocolat ma lady :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts