Jump to content

Recommended Posts

Coucou,

J'oublie toujours de prendre des photos des plats et gâteaux que je prépare pour mon blog donc du coup je me suis dite que si je le faisais pour le FA ça va peut être me motiver :D

alors je commence.

Ma Tarte à L'orange (faite hier/ la recette est sur mon blog :D)

[ATTACH]1175[/ATTACH]

A vous

Merci Zazou

merci moniette,cette année les oranges sont tellement chers que j'ai préféré les manger telles qu'elles.

Merci Dounia,

en fait ce sont des oranges pour jus pas pour table donc autant en faire une tarte.

Faut dire qu'elles n'étaient pas chères du tout 0,99 euro ça va :)

Guest dounia25
Merci Dounia,

en fait ce sont des oranges pour jus pas pour table donc autant en faire une tarte.

Faut dire qu'elles n'étaient pas chères du tout 0,99 euro ça va :)

:mdr:en Algerie(za3ma la mitija:() les oranges pour jus etaient à 100DA,toute la saison.

au fait ton gateau ,on peut le faire avec de l'ananas ?

oui oui,

tu peux le faire avec des pommes aussi, des abricots ou autre

avec les ananas, c'est encore mieux, tu auras le jus pour faire du sirop (su tu utilise des ananas en conserve) tu n'auras qu'a réduire le jus un peu et c'est tout.

Bonjour Moniette:o

Mmmm , ta tarte a l'aire délicieuse:).Très bonne idée de poster nos plats en photos , ça motive les autres à les préparer aussi.

Maintenant je ne prépare rien donc je ne poste rien:D , mais après les examens Nchalla'Allah , je posterai mes plats.:p

Ps : je t'en prie:).

Guest dounia25
oui oui,

tu peux le faire avec des pommes aussi, des abricots ou autre

avec les ananas, c'est encore mieux, tu auras le jus pour faire du sirop (su tu utilise des ananas en conserve) tu n'auras qu'a réduire le jus un peu et c'est tout.

merci:wub:

• 3 weeks later...
Coucou,

J'oublie toujours de prendre des photos des plats et gâteaux que je prépare pour mon blog donc du coup je me suis dite que si je le faisais pour le FA ça va peut être me motiver :D

alors je commence.

Ma Tarte à L'orange (faite hier/ la recette est sur mon blog :D)

[ATTACH]1175[/ATTACH]

A vous

Merci Zazou

heeuuuuuuuum miam miam ca a l'aire très très bon sa merci moni et merci zazou c'est une très bonne chose que poster nos plats ouiiiiiiiii:crazy::p