carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Un journal qui merite respect!!! Meme si je ne partage pas sa ligne, en tant que democrate,je dois le respecter au nom de la liberté!!! Tout ce que je peux vous dire,el chourouk ne plait pas francophones Pro pouvoir et pro franssa!!!! Sinon il attire deux millions de lecteurs par jour Ce n'est ni le cas de liberté ,ni El wattan sponsorisés par certains generaux et qu'on peut les lire gratuitement quand on prend Air Algerie Moi je pense qu'il plu aux bete :mdr: essaie d'analyser leur article et tu verras les contradictions le mensonges et les sujets khoutoutixe beurk si on qualifié chourk ou peu n'importe journal algérien comme une presse :down: Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 Pas d'accord Un journal qui merite respect!!! Meme si je ne partage pas sa ligne, en tant que democrate,je dois le respecter au nom de la liberté!!! Tout ce que je peux vous dire,el chourouk ne plait pas francophones Pro pouvoir et pro franssa!!!! Sinon il attire deux millions de lecteurs par jour Ce n'est ni le cas de liberté ,ni El wattan sponsorisés par certains generaux et qu'on peut les lire gratuitement quand on prend Air Algerie C'est pas une question de francophones ou d'arabophones (les francophones ne le lisent pas, ils ne savent rien de ce journal) On respecte la démocratie, mais on critique pas les démocrates par leur différence linguistiques ou religieuse comme il fait ce journal La liberté a ses limites quand on atteint à la liberté des autres comme les compagnes qu'on a fait sur les chrétiens de Tizi Ouzou et de Ain Defla Il est pro-pouvoir (allez voir comment s'est comporté lors des élections de Bouteflika, 100% avec lui et ne le critique jamais) Sur les tirages, les chiffres qu'on avance sont toujours faux, il y a une enquête qui est faite dernièrement...) C'est vrai les journaux francophones (tous) ont des généraux derrière mais aussi Chourouk, c'est l'appui des frère musulmans même de l'étranger, comment il sponsorise les clubs de foot, d'où ça vient cet argent alors qu'il ne fait la moitié de publicité de El Khabar. C'est mon avis, mois qui suis arabophone plus que francophone. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Un journal qui merite respect!!! Meme si je ne partage pas sa ligne, en tant que democrate,je dois le respecter au nom de la liberté!!! Tout ce que je peux vous dire,el chourouk ne plait pas francophones Pro pouvoir et pro franssa!!!! Sinon il attire deux millions de lecteurs par jour Ce n'est ni le cas de liberté ,ni El wattan sponsorisés par certains generaux et qu'on peut les lire gratuitement quand on prend Air Algerie Avec tous ses respects , Monsieur Ladoz refuse d'appeler ce "torchon" pro-sioniste par "journal". Qu'il attire 2 ou 20 millions de lecteurs ne veut rien dire connaissant l'ignorance , l'analphabétisme et l'inculture des Algériens. Liberté est un "organe au service des lobbies financiers" alors qu'El Watan est le journal "délégué" de la France en Algérie (vu le nombre effarant des binationaux qui y bossent et surtout sa ligne éditoriale) mais ici on parle d'Echourouk qui est une véritable catastrophe intellectuelle pour l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Effectivement monsieur ladoz :mdr: Chourk il était zama ikhwani l'équipe du partie Hames ( le partie des islamiste opportuniste) après il a changé la veste , il est devneu 100% pouvoir , un tablyod débile destiné aux gens qui savent à peine lire et écrire , je le deteste je le deteste , surtout leur directeur le moustachue :mad: Leur "directeur" va , chaque mois, à Londres prendre des instructions (et des "valises"chez ses "maitres" et cela au vu et au su des autorités Algériennes :ranting2: :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Il est quand même bizarre que ce torchon n'annonce pas de "morts Algériens" , ni ne montre des "photos" alors qu'il l'avait fait pour les évènements du ........Caire :mdr: :mdr: Vraiment bizarre. Enfin connaissant la conjonction d'intérêts entre les autorités Algériennes qui ne veulent pas cette fois, contrairement au fameux match de foot, de gens dans les rues :mdr: :mdr: et celle de l'ennemi sioniste (propriétaire de ce torchon) qui refuse de dévoiler les nationalités des martyrs , on comprend pas mal de choses. Monsieur Ladoz avait tellement dit sur ce torchon :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Un montée étonnante !!! Qui est derrière ce journal ? D'où vient tout cet argent de sponsoring notamment des clubs algériens de foot ?? Comment il atteint une popularité FICTIVE en temps records ?? L'idéologie islamiste et pro-pouvoir qu'il transmet ... Son rôle dans l'information et la désinformation... Journal de desinformation, soutenu par le pouvoir et qui surf sur la vague de l'Islamise et le sensationnel pour vendre par millions. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Journal de desinformation, soutenu par le pouvoir et qui surf sur la vague de l'Islamise et le sensationnel pour vendre par millions. En ce moment il a une dent contre Nessma TV, aller comprendre pourquoi ?! ;) Citer Link to post Share on other sites
geneve 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Un montée étonnante !!! Qui est derrière ce journal ? D'où vient tout cet argent de sponsoring notamment des clubs algériens de foot ?? Comment il atteint une popularité FICTIVE en temps records ?? L'idéologie islamiste et pro-pouvoir qu'il transmet ... Son rôle dans l'information et la désinformation... chourouk made in les homme de l'ombre. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Quelques exemples des tirages des quotidiens algériens : Echorouk autour de 800 000 exemplaires El Khabar 450 000 Le Quotidien d'Oran 140 000 Liberté ne publie plus ses tirages El Watan ne publie plus ses tirages Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Quelques exemples des tirages des quotidiens algériens : Echorouk autour de 800 000 exemplaires El Khabar 450 000 Le Quotidien d'Oran 140 000 Liberté ne publie plus ses tirages El Watan ne publie plus ses tirages Il ecrit ... dans quelle langue ... Echorouk ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Il ecrit ... dans quelle langue ... Echorouk ? Echorouk et El Khabar sont arabophones , le reste francophone . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Echorouk et El Khabar sont arabophones , le reste francophone . Et ... il existe tellement ... d'arabophones a Oran ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Et ... il existe tellement ... d'arabophones a Oran ? L'école Fawdamentale a fait son effet , et à défaut d'avoir de vrais arabophones , nous avons des gens juste capables de déchiffrer un journal et lire les gros titres ! Ce n'est pas des arabisants , mais des bisons arabes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 L'école Fawdamentale a fait son effet , et à défaut d'avoir de vrais arabophones , nous avons des gens juste capables de déchiffrer un journal et lire les gros titres ! Ce n'est pas des arabisants , mais des bisons arabes ! :mdr: J'ai un cousin ... qui a fait une annee ... d'ecole primaire a Oran ... il m'a jure, et il ne ment pas, ... que son instituteur d'arabe ... un ancien moudjahed ... poussait des cris d'horreur ... quand ses collegues francophones ... lui affirmait que la terre tournait ... autour du soleil Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 J'ai un cousin ... qui a fait une annee ... d'ecole primaire a Oran ... il m'a jure, et il ne ment pas, ... que son instituteur d'arabe ... un ancien moudjahed ... poussait des cris d'horreur ... quand ses collegues francophones ... lui affirmait que la terre tournait ... autour du soleil Il y a plein de hayawanete comme ce type dans le secteur de l'enseignement en Algérie . Un étudiant islamiste a même tenté de convaincre ma femme qu'il pouvait se passer de la prise de courant pour allumer son pc , juste grace à un dou3ae ! :mdr: Il y en a même sur ce forum qui ne croient pas que l'homme a marché sur la lune ! :D Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted June 1, 2010 Author Partager Posted June 1, 2010 J'ai un cousin ... qui a fait une annee ... d'ecole primaire a Oran ... il m'a jure, et il ne ment pas, ... que son instituteur d'arabe ... un ancien moudjahed ... poussait des cris d'horreur ... quand ses collegues francophones ... lui affirmait que la terre tournait ... autour du soleil ça ressemble à une blague, ça m'a fait beaucoup rire... merci bigmdr mais ça m'étonne pas que cela existe en Algérie... lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts