Tamurth 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 C'est un peu l'avis de tout le monde Tamurth d'après moi, y compris les filles.... Faut arrêter de faire les hypocrites. Je demande aux filles, lesquelles d'entre elles seraient prête à sortir avec un homme plus petit qu'elles (genre 20 cm).... Ben oui, il est comme ça le monde, les gens qui ne sont pas à leur avantage physiquement sont très largement désavantagés professionnellement et socialement même si ils sont intelligents et vif d'esprits. Citer Link to post Share on other sites
YasmOone 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 professionnellement et socialement jtrouve ça un peu fort quand meme ... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 professionnellement et socialement jtrouve ça un peu fort quand meme ... C'est la pure vérité, c'est pas moi qui le dis, c'est des études statistiques qu'on voit passer assez souvent. En ce qui me concerne, je n'ai même pas besoin de preuves, on l'a tous sous les yeux... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 carcia tu as récu un mp de ma part zazou je te demande un peu de respect a ma personne je ne suis pas qu'un p^seudo je suis un etre humain Je n'ai pas reçu , mais d'autres ont reçu des mpv contient ton pour quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Yo, pour distinguer une femme belle physiquement, il nous suffit qu'un seul regard , ce qui est le contraire pour celle qui est soi-disant belle mentalement on ne peut pas être sur mm après avoir rester un bon moment ac elle, donc personnellement je préfère la belle physiquement , ac elle, je serai sur et certain qu'elle a au moins une qualité :D Ma soue' j'te reconnais bien là xD. Pour revenir à toi kakashi-kun la question serait plutôt pour combien de temps perdurera t-elle ? -Que veux-tu même les fleurs fanent- (Toi qui semble avoir étudié ce cas, sache que ce n'était donc pas la seule différence xD) Cela dit j'te souhaite beaucoup beaucoup de chance pour en trouver une à la fois belle et intelligente :04:. je dirai choisir celle avec qui on se sent heureux et bien , choisir celle avec qui on oublie tout et qui donne l'envie d'arrêter le temps en sa compagnie... *_* j'ai beaucoup aimé :p. -Sérieux que demander de plus xD- Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salut les hommes, si on vous donne le choix entre une femme belle mentalement et une autre belle physiquement et chaq'une d'eux n'as que cette qualité!!! quel sera votre choix? les deux! On en a encore droit à 2 de Plus ce qui fait -au moins -5, si on n'est pas fidèle (ce qui est malheureusement souvent le cas) :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Ma soue' j'te reconnais bien là xD. Pour revenir à toi kakashi-kun la question serait plutôt pour combien de temps perdurera t-elle ? -Que veux-tu même les fleurs fanent- (Toi qui semble avoir étudié ce cas, sache que ce n'était donc pas la seule différence xD) Cela dit j'te souhaite beaucoup beaucoup de chance pour en trouver une à la fois belle et intelligente :04:. *_* j'ai beaucoup aimé :p. -Sérieux que demander de plus xD- moi j'aime quand une certaine fleur s'ouvre au soleil ainsi qu'a la lune :D eh bien wi t'as raison pan' , la beauté extérieur disparaît avec le temps mais la vrai beauté, tt ce qui est intérieur et essentiel reste éternel , il peut mm acquérir plus de charme ac les ans. :mdr: merci pan' je crois que j'ai trouvé sayi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts