ouzemour 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Bonjour, je suis d'origine algérienne et je souhaite continuer mes études an algérie. Je voudrai avoir des conseils. merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salut a toi ouzemour et welcome parmi ns , donnes moi ds qu'elle spécialité et je te donnerais après mon avis Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 quélle spécialité ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Bonjour, je suis d'origine algérienne et je souhaite continuer mes études an algérie. Je voudrai avoir des conseils. merci T'es sérieux???? Un conseil ne viens pas étudier ici. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 T'es sérieux???? Un conseil ne viens pas étudier ici. je confirme oui, finalement peu importe la branche, écoutes ma ouzemour, les conditions ne sont pas réunis pour parvenir a étudier normalement comme tt le monde. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 C'est fou ce que l'ENTV donne comme effet!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 C'est fou ce que l'ENTV donne comme effet!! tu peux le dire ouais, l'enseignement continu a faire sa chute libre et la télé montre le contraire comme dab Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ohlala ne vient pas ... tu vas apprendre rien , le programme est nul de chez nul on cherche a etudier ailleurs et toi tu veux venir ici!!! le seul avantage c'est que c'est pas couteux apart ca ya rien!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Bonjour, je suis d'origine algérienne et je souhaite continuer mes études an algérie. Je voudrai avoir des conseils. merci aucune université algérienne ne figure dans le top 1000 des université au monde. Sinon, que veux tu savoir plus exactement ?? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 si c'est ds le commercial il ya plusieurs instits en algerie qui vallent la peine mais il te faudra casquer!!!! et arracher la peau des fesses de tes parents là ca sera possible! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 si tu veux réellement apprendre alors je te conseille de rester où tu es,mais si tu veux juste avoir un diplôme alors tu peux venir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts