Rimel2010 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 je te jure devant dieu qui est témoins que je n'ai pas l'intention de te viser welah el 3adim c'est le titre d'un groupoe sur face book c toput je voudrai te le dire pr avoir ton avis tu peux me mettre sur la liste des ignoré il fallait s'adresser a moi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 je te jure devant dieu qui est témoins que je n'ai pas l'intention de te viser welah el 3adim c'est le titre d'un groupoe sur face book c toput je voudrai te le dire pr avoir ton avis tu peux me mettre sur la liste des ignoré il fallait s'adresser a moi mais tu ne m a pas demandé de te donner un avis sur cette phrase, tu m a dis POURQUOI les P.... se marient ............................. etc comment veut tu ke je le prenne???? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Désolée perla mais je vais devoir fermer ton topic. Vous pouvez continuer à vous expliquer par MP. Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 etb puis je les envoyer qua toi et zazou et mystery entre femme pour avoir leurs avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 etb puis je les envoyer qua toi et zazou et mystery entre femme pour avoir leurs avis Je pense qu'il n'y a que Titeuf qui sait s'y prendre avec toi. Et comme il n'est pas là, je vais te le dire: Reste tranquille Rimmel:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts