khringo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 la3ssa comme savait le faire Boumediène (Allah yerahmou) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 la3ssa comme savait le faire Boumediène (Allah yerahmou) ;) et voila quelque chose d'autre dont on se raccroche encors .........la nostalgie ....... Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 et voila quelque chose d'autre dont on se raccroche encors .........la nostalgie ....... Pas du tout, je ne dis pas qu'il devrait revenir, je dis que cela marchait bien alors je pose la question pourquoi changer un modele qui marche? Nuance, ce n'est pas de la nostalgie, je suis conscient d'être en 2010. C'est juste ma façon de taquiner certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Pas du tout, je ne dis pas qu'il devrait revenir, je dis que cela marchait bien alors je pose la question pourquoi changer un modele qui marche? Nuance, ce n'est pas de la nostalgie, je suis conscient d'être en 2010. C'est juste ma façon de taquiner certains. oui j'avais compris moi aussi j'avais pur but de takiner ........... je n'ai jamais etais decue de ma vie comme c*'etait le cas a la fac Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 oui j'avais compris moi aussi j'avais pur but de takiner ........... je n'ai jamais etais decue de ma vie comme c*'etait le cas a la fac Par quoi? et c'était quelle fac? quelle spécialité? et plus ou moins quelle période? c'est juste histoire de voir à quel point c'était généralisé Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Par quoi? et c'était quelle fac? quelle spécialité? et plus ou moins quelle période? c'est juste histoire de voir à quel point c'était généralisé tu parle de mon cas ??? moi je suis en fac de medecine en tte les periodes.........mais y apas que ca qui est pouri enfin Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ah! ok donc tu parles de maintenant! ca doit en effet être pire qu'avant, déja que c'était pas génial! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ah! ok donc tu parles de maintenant! ca doit en effet être pire qu'avant, déja que c'était pas génial! et voila .........quequi n'etais pas genial justement quesqui nous manque enfin Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je pense qu'il faut déja être conscient de la responsabilité sociale d'être étudiant et ne pas penser qu'à son diplôme et à son confort personnel. on as bo travaillé .................ya que les fouteur de m**** qui emporte l'année et je suis tt a fait d'accord avec toi pour le reste .... difficile pour eux d'investir dans les etudes parallement a la mauvaise thechnologie ...........juste la preuve ...la bourse de l'etudient est depensée dans les tenue vestimentaire au lieux de boukins et tt Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est catastrophique moi personnellement je vois que meme l'etudient doit s'induire en erreur pour passer 'avoir son année' copier acheter des sujets .......c'est un merde ce systeme ......et alors aucune correction ou est donc l'erreurs Depuis que j'ai mis pieds à l'université le seul vrai probleme que j'ai rencontré etait...Moi:rolleyes:moi aussi j'enttendais avant d'y rentrer des rumeurs du genre tu n'auras pas ta note, ils feront expré pour que tu passes au Ds mais moi j'ai su une seule chse aprés, tu n'as que ce que tu merites. le probleme est avant tout que beaucoup d'etudiants cherchent des excuses à leurs echecs, j'en ai eu moi dans certains examens, mais j'ai assumé ma responsablité. et franchement votre fac d'Alger est beaucoup plus serieuse que celle d'Oran, cours , Td, et stages, c'est mieux encadré. je connais pleins de monde qui enseigne, et etudient là bàs, et je ne l'ai jamais enttendu parler pareil. alors te pleins pas :mad: Les etudes se base avant tout sur l'auto formation, l'etudiant n'a qu'à compter sur lui meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Depuis que j'ai mis pieds à l'université le seul vrai probleme que j'ai rencontré etait...Moi:rolleyes:moi aussi j'enttendais avant d'y rentrer des rumeurs du genre tu n'auras pas ta note, ils feront expré pour que tu passes au Ds mais moi j'ai su une seule chse aprés, tu n'as que ce que tu merites. le probleme est avant tout que beaucoup d'etudiants cherchent des excuses à leurs echecs, j'en ai eu moi dans certains examens, mais j'ai assumé ma responsablité. et franchement votre fac d'Alger est beaucoup plus serieuse que celle d'Oran, cours , Td, et stages, c'est mieux encadré. je connais pleins de monde qui enseigne, et etudient là bàs, et je ne l'ai jamais enttendu parler pareil. alors te pleins pas :mad: Les etudes se base avant tout sur l'auto formation, l'etudiant n'a qu'à compter sur lui meme. certe (et je n'est pas sit le contraire mais la j'expose des choses qui existe vraiment que j'ai vu et qui merite d'etre corrigés car il ne font pas partie de la deontologie des etudes superieures !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts