Jump to content

"Hors la loi" ..........L'arnaque!!!

Recommended Posts

Bien sur

... tu ne pourras jamais comprendre

... qu'on puisse faire certaines choses

... pour le panache

Mr Ladoz a surtout du mal à comprendre qu'un Algérien aille mourir pour la France qui l'occupait et l'humiliait :mdr:

C'était un conflit qui ne concernait ni de près ni de loin les Algériens après tout !

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Renouer avec son identité arabo-musulmane (pas son histoire) :Lighten:

La nuance t'échappe sûrement , l'école buissonnière de la république Française est passée par la :mdr: :mdr: :mdr:

C'est comme si on parlait d'identité arabo-musulmane de l'Egypte (et pas son histoire) sans en référer à son passé Pharaonique.

Mr Ladoz parlait de la situation en 1830 , avec des populations musulmanes et majoritairement arabisées.[/QU

pourquoi arabo musulmane?la premiere dysnatie musulmane etait celle des rostomides ,qui n'ont rRIEN a voir avec les arabes?ET APRES CECI LES IFRENIDES QUI ETAIT BERBERES..et qui ont regné de 790 a 1066 ,leur capital etait tlemcen et leur royaume englobait le maroc actuelle ,l'algerie de l'ouest et le sud de l'andalousie,apart que si tu veut comme le fait le maroc parlait des idrissides qui etait arabes,si historiquement tu veux parler de l'identité arabo musulmane du maghreb ,alors le maroc te convient le mieux..

tu devrait prendre la nationalité marocaine si tu veut renoué avec ton histoire arabo musumane:mdr:

Renouer avec son identité arabo-musulmane (pas son histoire) :Lighten:

La nuance t'échappe sûrement , l'école buissonnière de la république Française est passée par la :mdr: :mdr: :mdr:

C'est comme si on parlait d'identité arabo-musulmane de l'Egypte (et pas son histoire) sans en référer à son passé Pharaonique.

Mr Ladoz parlait de la situation en 1830 , avec des populations musulmanes et majoritairement arabisées.[/QU

pourquoi arabo musulmane?la premiere dysnatie musulmane etait celle des rostomides ,qui n'ont rRIEN a voir avec les arabes?ET APRES CECI LES IFRENIDES QUI ETAIT BERBERES..et qui ont regné de 790 a 1066 ,leur capital etait tlemcen et leur royaume englobait le maroc actuelle ,l'algerie de l'ouest et le sud de l'andalousie,apart que si tu veut comme le fait le maroc parlait des idrissides qui etait arabes,si historiquement tu veux parler de l'identité arabo musulmane du maghreb ,alors le maroc te convient le mieux..

tu devrait prendre la nationalité marocaine si tu veut renoué avec ton histoire arabo musumane:mdr:

Tu parles de dynasties Berbères certes mais elles étaient (et le sont toujours) considérées comme arabo-musulmanes et utilisaient la langue arabe comme langue officielle et avaient l'Islam comme religion d'état.

Petite précision :

1° Mes maîtres c'est moi, descendant des fiers gaulois.

2° Comment expliques-tu le phénomène harraga en dehors de l'amour qu'ils portent à la France. Ils préfèrent tirer Sheitan par la queue en France que vivre dans un pays opulent des Mille et une nuits qui regorge de tout !

3° Par contre dans 12,5 ans à la fin de l'ère pétrole, on te verra arriver les oreilles basses à Marseille troquer ta nationalité de kabyle pour celle d'un bout de papier marqué français, sésame qui t'ouvrira les portes du frigo de l'appart etc. Et en plus tu auras la liberté de dire tout le mal que tu penses de nous. Comme quoi Allah fait bien les choses pour les musulmans. Fils de Dieu, pourquoi nous as-tu abandonnés ?

Mais gardes donc pour toi ton pays , ton frigo, tes chiens, tes pretres pédophiles, tes droits de l'homme , ton président et sa mante religieue , ainsi que ceux qui auront voulu y venir

Pour les haragas, heureusement que l'ensemble des pays occidentaux vous sont ouvert, car quand on voit qu'il y a 300 000 français rien qu' à LONDON( chiffre aisé de retrouver) il en aurait fallu des embarcations pour les français désireux de quitter ce pays triste, et depuis trente ans en crise, votre pays vit à crédit c'est tout, il va falloir passer à la caisse , on va bien rire....

heureusement que tu te gaves de france2 et surtout tf1 afin de jouir des nouvelles travesties en provenance d'Algérie mais quoi que tes maitres et tes mauvais penchants pensent de ma Patrie Algérienne, mon pays est le mien, ,toi ne sera jamais vraiment français sauf à être originaire de....,tu n'est qu'un préservatif , après usage il se jette

Tu es gaullois? occupes donc les forums de france afin d'éclairer ton poulailler de depressifs de ton savoir, de tes conseils etc.....

Raus aus Algérie

@karimcirta. Je te ferai remarquer que je respecte les algériens du Bled. Quand on émet des jugements sur la France, je fais connaître mon point de vue : ça s'arrête là. Je te signale entre parenthèses que grâce à nos informaticiens kabyles le Pays des Lumières va dissiper encore quelques ténèbres de plus, et c'est bon pour le moral.

@karimcirta. Je te ferai remarquer que je respecte les algériens du Bled. Quand on émet des jugements sur la France, je fais connaître mon point de vue : ça s'arrête là. Je te signale entre parenthèses que grâce à nos informaticiens kabyles le Pays des Lumières va dissiper encore quelques ténèbres de plus, et c'est bon pour le moral.

De quel respect nous parles tu?

Réecrire l'histoire tragique du peuple Algérien(il n ' y a que les francais et leurs alliés pour ne parler que de Kabyle, moi j'existe en étant d'abord Algérien) est pire que toutes les insultes

Tu revisites l'Histoire ,tu agrémentes celle -ci de tes commentaires révisionistes et tu nous parles de respect?

Tu sais ,nous sommes vaccinés contre votre hypocrisie, vos droits de l'homme, à d'autres, quoique il ne doit rester plus que le peuple français sur terre pour continuer à être naîf sur vos intentions, continuez de le tourner en dérision

Tu parles de dynasties Berbères certes mais elles étaient (et le sont toujours) considérées comme arabo-musulmanes et utilisaient la langue arabe comme langue officielle et avaient l'Islam comme religion d'état.

la langue certe ,le reste est une falsification de l'histoires,car l'algerie est une terre berbere et l'a toujours été,,disons alors que l'algerie doit renoué avec son passé arabo berbere musulmane,ceci est plus correcte et plus proche de la vérité historique..

??????????

bref ,tu nous montre une video avec un representant marocain (diplomate )et juste apres un algerien lambda qui parle aussi de cet oublie ..a qui la faute ?

MAINTENAT SI TU N'A ARRIVE PAS A SAISIR JE NE PEUT RIEN FAIRE POUR TOI

Ca n'a rien à voir, dans la premiere, je montre que il y'a eut des Algeriens qui sont partis sans y être forcés car, ils croyaient que cela changerait la situation en Algerie.

Dans la deuxième, je montre que les Marocains souvent insultés ici, sont très corrects et n'oublie pas de citer les Algériens.

Je ne comprends pas tes conclusions, c'est tout

Ca n'a rien à voir, dans la premiere, je montre que il y'a eut des Algeriens qui sont partis sans y être forcés car, ils croyaient que cela changerait la situation en Algerie.

Dans la deuxième, je montre que les Marocains souvent insultés ici, sont très corrects et n'oublie pas de citer les Algériens.

Je ne comprends pas tes conclusions, c'est tout

voila ,on n'a pas perçu les chose de la meme façon ,tout le monde ne pense pas comme toi...

Les acteurs qui y participent sont ........Français (aucun Algérien 'indigène" uninational n'y participe).

Faux ! Chafia Boudraa est une indigème uninationale :D , qui représente les 21% de finacement algérien ! :mdr:

Un film nul , Bouchareb nous ayant habitué à mieux .Le 8 mai 45 a connu des évènements douloureux , qui continuent encore d'empoisonner les relations entre les deux rives , donc il appartient aux historiens , et non pas au cinéastes de fiction , de parler de ce genre d'évènements .

Faux ! Chafia Boudraa est une indigème uninationale :D , qui représente les 21% de finacement algérien ! :mdr:

Un film nul , Bouchareb nous ayant habitué à mieux .Le 8 mai 45 a connu des évènements douloureux , qui continuent encore d'empoisonner les relations entre les deux rives , donc il appartient aux historiens , et non pas au cinéastes de fiction , de parler de ce genre d'évènements .

donc les cinéastes américains peuvent évoquer la guerre du vietnam

les cinéastes français peuvent faire des films sur la 2nde guerre mondiale

mais....les algériens doivent ménager la sensibilité voir la susceptibilité des français, pourquoi ?

la France n'assume pas son passé et les vétérans du FN n'aiment pas que l'on remue le couteau dans la plaie

donc les cinéastes américains peuvent évoquer la guerre du vietnam

les cinéastes français peuvent faire des films sur la 2nde guerre mondiale

mais....les algériens doivent ménager la sensibilité voir la susceptibilité des français, pourquoi ?

la France n'assume pas son passé et les vétérans du FN n'aiment pas que l'on remue le couteau dans la plaie

La différence avec les américains , c'est que leurs cinéastes n'ont pas la double nationalité et les exactions de leur armée au vietnam sont connues et révélées au jour le jour par toute leur intelligentsia .

Entre l'Algérie et la France , il y a deux visions diamétralement opposées sur l'histoire commune , que même les binationaux n'arrivent pas à rapprocher .

La France a des complexes vis à vis de son passé colonial , l'Algérie en a beaucoup plus vis à vis de son ........ présent .

Ensuite , je n'ai jamais dit que nous devrions ménager la sensibilité des français . Ce que je pourrait dire , c'est que nous devrions surtout ne pas nous mentir entre nous et connaitre notre vraie histoire , en mettant de coté les mythes qui la jonchent .

Qui sait , après tout, si elle n'a pas un double passeport celle la aussi :mdr: :mdr: :mdr:

Qui sait , après tout, si elle n'a pas un double passeport celle la aussi :mdr: :mdr: :mdr:

Vaut mieux avoir deux passeport et vouloir l'unité de l'Algerie qu'un seul et vouloir la diviser.

J'ai vu et lu assez de conneries sur ce site, que je me demande si tu dis cela pour nous taquiner ou si tu le pense vraiment.

Je prefere de loin un bi-national nationaliste qu'un mono-national séparatiste.