YasmOone 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Salut salut ... bon si j'essaye de me rappeler la dernière fois que jm'etais inscrite sur un fofo ... ça remonte a un an :chut: .. le dernier c'était mon propre forum mort enterré ! berffons , m'appelle Yasmine je suis de Annaba je date de 1987 ^^' et jsuis étudiante en archituture => vraie galère .. mais j'essaye de survivre quand même ! :rolleyes: Ben apart ça jvous laisse mieux me connaitre avec le temps, enfin, si jreste assez longtemps j'ai tendance a disparaitre des que ça colle pas (pas encore trouvé un fofo qui me plaise vraiment ) sinon ben a bientôt et bienvenue a moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Salut salut ... bon si j'essaye de me rappeler la dernière fois que jm'etais inscrite sur un fofo ... ça remonte a un an :chut: .. le dernier c'était mon propre forum mort enterré ! berffons , m'appelle Yasmine je suis de Annaba je date de 1987 ^^' et jsuis étudiante en archituture => vraie galère .. mais j'essaye de survivre quand même ! :rolleyes: Ben apart ça jvous laisse mieux me connaitre avec le temps, enfin, si jreste assez longtemps j'ai tendance a disparaitre des que ça colle pas (pas encore trouvé un fofo qui me plaise vraiment ) sinon ben a bientôt et bienvenue a moi :cool: comme tu dit!!!! bienvenue a toi yasm. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bienvenue yasmine,j'espére que tu t'y plaira parmi nous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bienvenue parmi nous au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
YasmOone 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 Merci tout le monde Comment ça Kathsay ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Salut salut ... bon si j'essaye de me rappeler la dernière fois que jm'etais inscrite sur un fofo ... ça remonte a un an :chut: .. le dernier c'était mon propre forum mort enterré ! berffons , m'appelle Yasmine je suis de Annaba je date de 1987 ^^' et jsuis étudiante en archituture => vraie galère .. mais j'essaye de survivre quand même ! :rolleyes: Ben apart ça jvous laisse mieux me connaitre avec le temps, enfin, si jreste assez longtemps j'ai tendance a disparaitre des que ça colle pas (pas encore trouvé un fofo qui me plaise vraiment ) sinon ben a bientôt et bienvenue a moi :cool: Bienvenue YasmOone:o Pas facile les études d'archi, que je te comprends! bon courage :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Salut salut ... bon si j'essaye de me rappeler la dernière fois que jm'etais inscrite sur un fofo ... ça remonte a un an :chut: .. le dernier c'était mon propre forum mort enterré ! berffons , m'appelle Yasmine je suis de Annaba je date de 1987 ^^' et jsuis étudiante en archituture => vraie galère .. mais j'essaye de survivre quand même ! :rolleyes: Ben apart ça jvous laisse mieux me connaitre avec le temps, enfin, si jreste assez longtemps j'ai tendance a disparaitre des que ça colle pas (pas encore trouvé un fofo qui me plaise vraiment ) sinon ben a bientôt et bienvenue a moi :cool: Bienvenu parmi nous Au plaisir de te lire....... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Salut salut ... bon si j'essaye de me rappeler la dernière fois que jm'etais inscrite sur un fofo ... ça remonte a un an :chut: .. le dernier c'était mon propre forum mort enterré ! berffons , m'appelle Yasmine je suis de Annaba je date de 1987 ^^' et jsuis étudiante en archituture => vraie galère .. mais j'essaye de survivre quand même ! :rolleyes: Ben apart ça jvous laisse mieux me connaitre avec le temps, enfin, si jreste assez longtemps j'ai tendance a disparaitre des que ça colle pas (pas encore trouvé un fofo qui me plaise vraiment ) sinon ben a bientôt et bienvenue a moi :cool: je te souhaite la bienvenue parmi nous Yasmine ahh j'adore l'architecture et :D j'aime encore plus celles qui font cette spécialité , j'ai été a deux doit de la choisir mais au dernier moment j'ai fé autre chose, YasmOone, je veux savoir si vs utilisez des logiciels 3D pour la modélisation de vos projets , si c oui quels sont ces logiciels ? merci d'avance et encore welcome YasmOone Citer Link to post Share on other sites
YasmOone 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 Merci tout le mooonde ^^ pour kakashi31 oui on utilise quelques softs, les plus utilisés et les plus faciles c'est ArchiCAD/artlentis , tu fais ton modèle avec archiCAD et tu fais les texture et le rendu réel avec Artlentis , une combine tres interessante, facile a apprendre aussi, avec quelques tuto sur le net , ou bien des dvd de formations qui se vendent un peu partout sinon pour un rendu vite fait t'as sketshop de google la version gratuite est pas mal mais très basic, sinon y'a sketshop pro une version payante tres interessante (tu peux les exporter les 3d de sketshop vers artlentis aussi ) et pour un rendu "tres" pro, y'a le 3dsMAX .. pas très facile a manier comme logiciel et exige un super "pc" lol , c'est avec ce logiciel que la majorité des filme en 3d ont étaient réalisés (shrek par exemple) j'espère t'avoir éclairé :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Merci tout le mooonde ^^ pour kakashi31 oui on utilise quelques softs, les plus utilisés et les plus faciles c'est ArchiCAD/artlentis , tu fais ton modèle avec archiCAD et tu fais les texture et le rendu réel avec Artlentis , une combine tres interessante, facile a apprendre aussi, avec quelques tuto sur le net , ou bien des dvd de formations qui se vendent un peu partout sinon pour un rendu vite fait t'as sketshop de google la version gratuite est pas mal mais très basic, sinon y'a sketshop pro une version payante tres interessante (tu peux les exporter les 3d de sketshop vers artlentis aussi ) et pour un rendu "tres" pro, y'a le 3dsMAX .. pas très facile a manier comme logiciel et exige un super "pc" lol , c'est avec ce logiciel que la majorité des filme en 3d ont étaient réalisés (shrek par exemple) j'espère t'avoir éclairé :p Et tu passes le tout sur photoshop :p Citer Link to post Share on other sites
YasmOone 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 ben avec artlentis pas besoin ^^ enfin perso jsuis pas tres toshop, jsuis plutot gimp :p (ouaiiis gimp le logiciel pas connu lol ) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ben avec artlentis pas besoin ^^ enfin perso jsuis pas tres toshop, jsuis plutot gimp :p (ouaiiis gimp le logiciel pas connu lol ) J'en ai déja entendu parler, mais je ne sais pas en quoi il consiste, d'ailleurs je pensais que c'était un logiciel de modélisation :confused: Citer Link to post Share on other sites
YasmOone 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 soft de retouche d'image et création graphique, gratuit contrairement a photoshop, et aussi performant, moin compliqué et aussi complet :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 soft de retouche d'image et création graphique, gratuit contrairement a photoshop, et aussi performant, moin compliqué et aussi complet :p Ok, je vais voir ça, merci (même si je l'adore mon photoshop :rolleyes:) :o bon je crois qu'on est un peu hors sujet là :D En tout cas bienvenue (:D) Citer Link to post Share on other sites
YasmOone 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 merciiiii ^^ c'est quand même sympa ici mais j'aurai une question concernant ce fofo ... y'a pas de messagerie privée? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Merci tout le mooonde ^^ pour kakashi31 oui on utilise quelques softs, les plus utilisés et les plus faciles c'est ArchiCAD/artlentis , tu fais ton modèle avec archiCAD et tu fais les texture et le rendu réel avec Artlentis , une combine tres interessante, facile a apprendre aussi, avec quelques tuto sur le net , ou bien des dvd de formations qui se vendent un peu partout sinon pour un rendu vite fait t'as sketshop de google la version gratuite est pas mal mais très basic, sinon y'a sketshop pro une version payante tres interessante (tu peux les exporter les 3d de sketshop vers artlentis aussi ) et pour un rendu "tres" pro, y'a le 3dsMAX .. pas très facile a manier comme logiciel et exige un super "pc" lol , c'est avec ce logiciel que la majorité des filme en 3d ont étaient réalisés (shrek par exemple) j'espère t'avoir éclairé :p merci pour ces précieuses info yasmine, pour 3dsMAX je le connais oui, mais moi j'utilise SOLIDWORKS , j'ai deja vu architecte 3D et ça ma intéressé surtt apres avoir vu qlqus projets réalisés par ce dernier , qu'est ce que t'en penses yasmine pour ce logiciel ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 merciiiii ^^ c'est quand même sympa ici mais j'aurai une question concernant ce fofo ... y'a pas de messagerie privée? Tu auras ta messagerie dans 20 jours Citer Link to post Share on other sites
YasmOone 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 jt'en pris, architecte 3D je connais pas mais jvais voir ^^ Edit : Merci pour l'info Luminelle. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 merci pour ces précieuses info yasmine, pour 3dsMAX je le connais oui, mais moi j'utilise SOLIDWORKS , j'ai deja vu architecte 3D et ça ma intéressé surtt apres avoir vu qlqus projets réalisés par ce dernier , qu'est ce que t'en penses yasmine pour ce logiciel ? Ce logiciel ne m'a pas trop plu personnellement, pas assez professionnel et assez limité ! A moins que ce soit juste pour modéliser une maison... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 jt'en pris, architecte 3D je connais pas mais jvais voir ^^ Edit : Merci pour l'info Luminelle. je t'en prie:o Citer Link to post Share on other sites
YasmOone 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 Luminelle et kakashi vous êtes dans le domaine ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Luminelle et kakashi vous êtes dans le domaine ? Moi oui, kakashi faut qu'il nous le dise:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YasmOone 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 Moi oui, kakashi faut qu'il nous le dise:rolleyes: t'es architecte ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 t'es architecte ? oui :o Citer Link to post Share on other sites
YasmOone 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 Ok cool ^^ donc jvais plus te lacher maintenant :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts